|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir tout le monde,... Mes petites Belges en W End donc une grande partie de la famille chez nous, 10 personnes ds un appart, et les filles sont d'un calme!!!, l'accès à l'ordi était pris ,... enfin c t une grande joie pour nous,...ensuite mettre de l'ordre,... Pages magnifiques de ces deux journées,...J'aime bien l'atelier et la forge de Jièmek,... cela me rappelle ce quartier de Cuba en construction, depuis un certain temps,... tout pareil,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Milout est revenu ! Très réalistes, tes 2 MB, j'aime bien cette sobriété . Anycha, de l'idée et de belles réalisations avec tes 2 incendias , Franlou , jolie rosace , et 3 beaux nouveaux mandalas par Gérard , je ne saurais choisir ... Variante du fichier de JM : MB Nouveaux engins militaires apo Tourbillon nacré Manque encore Collette et Jack . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 10 Oct 2016 - 22:27 | |
| Bonsoir à tous , Beau temps qui a incité à une longue promenade, d'autant que mon chauffage n'est toujours pas réparé . J e dois attendre un coup de fil , j'espère ne pas être oubliée . Je sais cependant qu'il faut minimum huit jours pour avoir une pièce , l'horreur Très beaux travaux *****à Gérard , félicitations au propriètaire de l'atelier et la forge Les PTT Anycha retrouvent toujours le courrier , ce qui n'est pas le cas d'autres. Belle APO de Jackie qui n'est pas coutumière d'en poster . Et pour finir le retour de Milout avec un incendia et fond réussi . Du travail, mais quel plaisir les réunions de famille ! JWF : 2 calques FE : Bonne fin de soirée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 6:42 | |
| Bonjour Oh tes 2 dernières Mamymum!, et les 2 MB de JM !!!! JM, je ne me dévalorise pas,je dois m' inspirer de modèles, d' ailleurs en voilà la preuve avec les fractales de Gérard: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 12:36 | |
| Bonjour ! Et bien Franlou , tu profites bien des exemples . Comment fait on ces mandalas ? MMM , JWF superbe avec ces écailles jaillissantes d'une source profonde . . . ! Qu'appelles tu " calque " ? Jackie , âme guerrière ! Milout , méli mélo incendia je suppose ? JM , à toi la palme d'or aujourd'hui pour atelier et Co en MB . Fichier STP ! Le soleil est caché et il fait même froid . Bonne journée . Cet après midi nous allons aller acheter de la peinture pour remettre à notre goût une chambre . Le peintre s'annonce pour la semaine prochaine pour préparer les fonds et moi , je ferai le côté artistique de la chose ! J'adooore ! Deux MB |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 14:20 | |
| Bonjour,... Anycha,...oui,... Incendia,... Ta 2, superbe,... MB, Avec un param de base de Sinisa Dalenjak,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 19:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Bravo Franlou , tu as réussi un mandala , comment fais-tu ? ? Gérard, celle du milieu est très jolie , Réussite ègalement pour la FE de Mamymum , j'adore ces couleurs , mb/ next : Camellia Japonica |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 19:22 | |
| Coucou à tous et à toutes, Premières gelées blanches. Beau temps mais seulement 9°C à 11 h. Heureusement pas de vent. Milout : Une Next je suppose avec un bel arrière-plan. Combien as-tu de petits-enfants? Jackie : ils font peur ces lourds engins militaires se déplaçant en rase campagne. Par contre ton APO est toute jolie et légère. MMM : Merci pour les félicitations. La JWF comme un puits prêt à tout engloutir et une FE bien réussie tant par ses formes que par ses couleurs. Franlou : une réalisation aussi belle que matinale. L'éclat de lumière la met bien en évidence. Gérard : J'hésite entre la deuxième et la troisième. Peut être la deuxième pour ses couleurs. Anycha : bien difficile de choisir. Peut être la seconde pour sa profondeur. Je mets le fichier. Milout : très beau comme réalisation. L(éclat de lumière lui donne bcp de relief. Bravo. Remarquable la MB suivante. J'aime bien ce genre de travail. Jackie : un beau travail bien coloré comme d'hab. MB : Vertige Chaoscope : L'innocence de Venise A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 19:42 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... ces noir et blancs sont superbes,... Oui Next,.. 5 petits enfants dont 3 filles à Bruxelles,... La même que MB1,.. passé par mutagène,... A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 20:30 | |
| . Bonsoir à tous, Ciel voilé , heureusement pas encore de gelées, mais guère plus de 3/4° le mattin . Vous pouvez penser que j'ai hâte de faire comme ce chat : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui . Très beaux travaux , suis bien d'accord avec les commentaires écrits .Merci JM pour le fichier. Titre excellent pour l'ensemble Chaos . Anycha , les calques sont les "layers" en anglais sur JWF ? Sans doute connais tu ça en graphisme . INCENDIA : Herbes des marais QUILT : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 11 Oct 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous je vous oublie pas Semaine chargée; les abeilles à hivernées à notre rucher et ceux de l'assoce, la pèche, récolter le jardin et nettoyer le tour de la maison , rentrer notre bois avec une douce chaleur du poêle:waow: à la maison. j'oubliais récolte de noisettes miam miam .. A+ les amis |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 11:56 | |
| Bonjour très joli Franlou ces petites fleurs pour les mandalas,je les fait avec la shape D dome autre genre
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 12:47 | |
| Bonjour ! Jackie , vase et composition florale tout à fait contemporains . JM , je suppose une suite au fichier envoyé . Voici ce que j'ai fait en reprenant tous tes paramètres . Ah ! Venise ! mais j'ai été écoeurée en voyant dernièrement un reportage dans lequel on nous montrait tous ces touristes dépenaillés en train de pique niquer sur la place Saint Marc . Je n'ai plus trop envie d'y aller . Milout , qu'est ce que c'est mutagène ? MMM , wouaouh ce chat ! Calques , layers ? ? ? calque je vois ça dans incendias mais dans JWF ? Est ce que tu mets deux JWF l'une sur l'autre comme ceci ? : Belle géométrie dans ton Quilt . et beau bleu comme dans l'image de Jack qui nous fait saliver avec sa récolte . Franlou , tout mignon . Gérard , merci pour l'info . Bonne journée . Je termine avec une incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 14:13 | |
| Bonjour,... Gris et froid,... Anyga, superbe palais d'Istanbul ton Incendia,.. C générer la mutation de l'image de base, tu choisis ensuite,.. selon ton idée,.. Une autre, MB1 de base,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 16:55 | |
| Bonjour, Temps couvert avec pluie ou bruine; autrement dit il fait moche et pas chaud du tout. Le laid côté de l'automne. Milout : belle variante de ta MB1. Je te bats au nombre de petits-enfants : 6 petites-filles et 5 petits-fils mais l'ainé a déjà 27 ans et la plus jeune 11 ans. MMM : une photo de chat que tout le monde comprend. Je ressens la chaleur du radiateur jusque dans mes vieux os. Etrange cette Incendia au beau titre et belle Quilt. Jack : tu n'as donc jamais fini mais soit content d'avoir encore la résistance nécessaire à tous ces travaux. Moi il y a déjà longtemps, qu'avec mon mauvais dos, tout cela est terminé. Ta réalisation bleue est vraiment jolie. Bravo. Franlou : simplement deux mots : c'est beau. Gérard : le roi des mandalas Anycha : belle variante du fichier, jolie superposition de tes deux JWF et belle muraille d'un palais mauresque. Pense que Venise c'est bien plus que les touristes et si tu as l'occasion d'y aller profites en. Milout : cette mutation du fichier : comme deux mains enserrant un coeur. MB : Le boulier-compteur revisité KP : L'abat-jour A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons beaucoup de vent et de la fraicheur, pour ne pas dire froid . TRavaux interessants de tous Magnifique Franlou . T'es tu inspirée du tuto de Gérard, ou fait selon le modèle ? Gérard , je voudrais bien en faire à ta façon , mais je me perds un peu avec cette version Next d'Incendia ; J'ai l'impression qu'il y a eu aussi des "up date" depuis la version que j'ai . 1.0.2. Pas pour avoir la dernière mais pouvoir utiliser les ressources . Edit La v1.0.2 est bien la dernière up date . Anycha les layers dans JWF existent : . Ils permettent de superposer des fractales directement dans le log , et même de les travailler séparément ( mais je ne suis pas aller jusque là) *****pour tes créas . Milout , beau retour , et pour tes Penfants ; JM, KP dans la ligne du soir et bien titré . MB: JM's fichier Table de lignage INCENDIA : Tableau Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 12 Oct 2016 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 12 Oct 2016 - 19:46 | |
| Merci MMM pour tes explications sur les layers . Je ne connaissais pas . Pour superposer , je me sers de coloring , très facile mais on ne peut pas retravailler celle qui est ajoutée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 11:10 | |
| Bonjour - Mamymum a écrit:
- Gérard , je voudrais bien en faire à ta façon , mais je me perds un peu avec cette version Next d'Incendia
si y'en a qui veulent s'amuser, j'ai fait un tuto voir iciexemple pour illustrer le tuto
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 12:46 | |
| Bonjour ! Bonjour ! JM , Venise , je connais , j'y suis allée trois fois au temps où ce n'était pas ce que c'est devenu ! Quelle imagination pour ce boulier revisité et pour lui trouver un titre . . . ! MMM , quelle salade incendiaire ? Gérard , merci pour le tuto . Temps , gris , pluvieux , froid . ZUT ! Bonne journée . mes trois logs favoris : JWF et incendia |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 14:13 | |
| Bonjour tout le monde, Mamymum as-tu enfin ton chauffage réparé ? Car après le froid, c'est l'humidité qui arrive ! Anycha, j'aime bien tes citys incendia, Jean-Marie, en plus de notre chaffage habituel ( chauffage au gaz , nous faisons tous les matins un feu dans la cheminée , pour enlever l'humidité, Gérard , je viens de voir que tu as fais un tuto, je vais aller le regarder, j'avais fait des variantes de mandalas hier soir . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 14:59 | |
| Bonjour,... Pluie et un peu froid,... La KP de Jièmek,.. La MB de Mamymum,.. La n°1 de Anycha,...La n°2 de Jackie,... Incendia, Transparence,... A+,...Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 13 Oct 2016 - 18:50 | |
| Bonsoir la Planète, Temps variable. La température à 11h30 était se 10°C mais un vent assez violent amplifiait la sensation de froid. Pensée pour MMM et son chauffage en panne. MMM : une belle variante du fichier très géométrique et bien titrée suivie d'une jolie Incendia. Gérard : Merci pour le tuto. Une belle rosace très richement colorée. Bravo. Anycha : belles toutes les trois. Je retiens plus spécialement la JWF. Jackie : bien toutes les deux. Difficile de choisir et de leur donner un titre. Milout : tes fruits de mer sont remarquables. Bravo. MB : Le choeur des pouces-pieds Seifert : La tapisserie à la loupe
Salut à tout le monde et à Colette qu'on ne voit plus. Célandria itou. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|