|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 25 Oct 2016 - 10:59 | |
| Bonjour essai avec des effets sur les surfaces matériel pour chaque shape(j'ai compté 17 effets différents) |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 25 Oct 2016 - 18:40 | |
| Coucou la planète, Temps comme hier; couvert et pas trop froid; 10°C à 11H. Franlou : chez nous cela fait des dizaines d'années que l'on ne voit plus d'hannetons because les pesticides. Un bien bel oiseau Gérard ; bel exercice. Milout : il me semble l'avoir déjà vue mais alors il y a très longtemps. Milout : remarquable au niveau abstraction ta MB -Sun. Et les couleurs sont parfaites. MB : Coloriage MB : Construction Salut à toutes celles qui vont encore passer sur la Planète. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 25 Oct 2016 - 19:26 | |
| Bonsoir,... Jièmek,..Merci,... pour la 1 je ne cois pas mais!!!!! MB j'aime bien,... Incendia,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 11:12 | |
| Bonjour, j'ouvre le bal, aujourd'hui, ce n'est pas souvent ! Hier soir , impossible d'entrer sur la planète, je pense que le forum était en maintenance . Gérard, bravo pour tous tes essais , Milout, tes soleils réchauffent l'atmosphère Jean-Marie, j'aime bien ta MB, construction, l'ensemble est grâcieux et léger , Temps humide mais doux aujourd'hui , Bonne journée . MB Rêve d'un soir Incendia Perspective |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 16:05 | |
| Un petit bonjour après plusieurs semaines d'absences... Ah les vacances comme cela fait du bien après les soucis de santé. Pas trop le temps aujourd'hui mais je vous mets ceci : |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 17:32 | |
| Bonjour !
Moi aussi , pas trop le temps , j'ai peint un mur , je fais une pause avant d'attaquer le second pour terminer demain .
Petit passage avec une incendia :
garde à vous ! et oui , je suis fille et même soeur de militaire ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir à toutes et tous , De retour après un WE prolongé jusqu'à lundi , exténuant, que j'ai commençé avec une gastro , pas trop méchante heureusement, qui n'est pas terminée ,et en voie de guérison . Dommage vraiment, car avoir chez soi de la famille , pas vue depuis longtemps , se réjouir d'être ensemble, et moi contente malgré tout, devant faire bonne figure , mais tordue de crampes et de douleurs . pour toutes vos créations que je viens de regarder, à tous un grand bravo , j'ai été surprise de la qualité de l'Apo de JM **** , log qu'il disait ne pas vraiment maîtriser . Collette j'espère que tu vas sortir enfin bientôt de tous tes soucis . Contente pour Céliandra qu'elle ait retrouvé le moral avec santé et vacances . SEFERT : JUX : Vous laisse le soin de trouver des titres, j'ai les neurones du haut trop affectés par la souffrance de ceux du bas . Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 19:04 | |
| Coucou la Planète, Beau temps. 11°C à midi Milout : Bien ton Incendia. Gérard : deux belles next tant par la forme que par les couleurs. Jackie : J'aime ton Incendia. Célendria :Tu aurais pu nous dire que tu étais en vacance pour que nous ne nous tracassions pas pour ta santé. Enfin tu es là. Un joli dessin. Anycha : Perso je n'ai guère que de mauvais souvenirs de mon service militaire que j'ai fait comme plouc. Une belle réalisation bien au garde à vous. MMM : Content de vous revoir enfin même si tout n'est pas encore au top. Merci de votre appréciation de mon APO mais le hasard y est pour beaucoup. Je flashe pour votre JUX que je trouve remarquable.Je lui donnerais comme titre "Douceur" MB : Le tourbillon des algues MB ! Eclosion A demain. Portez-vous bien. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 26 Oct 2016 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous journée grise l'automne est là Pas grand chose à faire repos , télé, pc , au chaud vers le poêle:chante1: JWF en variante |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 7:17 | |
| Bonjour Un régal pour les yeux. J'ai un faible pour le coloriage de JM. N' ayant pas la dextérité de Gérard, j'ai eu bien du mal avec les ailes de l' oiseau: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 14:27 | |
| Bonjour tu t'en es bien sorti Franlou moi, je continue mes essais comparatifs une version "ombre" une version "reflet"
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 17:13 | |
| Coucou la Planète, Temps gris assez doux; 12°C à mlidi. Jack : même pas un peu de pêche au sandre dans le canal? Bien ta JWF. Franlou : Bien nette ton Incendia. Elle fait penser à un oiseau qui se désaltère dans une vasque. Gérard : de très jolis modèles pour tes essais avec de beaux résiultats? Milout : titre très bien choisi. On dirait quelqu'un qui se fait piquer l'avant-bras par un moustique. MB : Anticlinal MB : La fin de l'hiver austral A demain . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 19:03 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... ta MB 1, le titre va super bien, on voit bien les plis plus anciens,... MB,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 19:25 | |
| Voilà l 'oiseau se désaltère, je ne pensez pas que cette petite animation passerai à cause de son poids. Gérard tes versions ombres et reflets.....là c'est du grand art! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir, Ravie du passage de Lou Céliandra et de retrouver Mamymum, avec une très jolie jux , Franlou, bien réussi ! Gérard, tu as beaucoup de patience à faire ces effets , mais c'est bien , Milout , j'ai une préférence pour ton dernier MB, Jean-Marie, un grand bravo pour " la fin de l'hiver austral " . Bonne fin de journée . MB Mirador du futur Incendia Feu follet |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 27 Oct 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, Très belle journée , on en a profité comme on a pu . Franlou pour ton oiseau et ton animation , super . je ne me souviens plus du petit log ou plugin pour faire ce genre de chose , mais je vois ce que tu as utilisé . Gérard , dans les recherches d'effets , et tu y arrives très bien , mais je n'en ai jamaid douté vu ton expérience . Milout , MB rosace classique réussie. JM, je ne sais laquelle choisir, mais "la fin de l'été austral" a une grande originalité et le titre lui en donne encore plus . tes deux Jackie , bien différentes chacune dans leur genre , un petit faible pour l'incendia , très gai . MB : Chaines et trames JWF: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 28 Oct 2016 - 6:56 | |
| Bonjour Mamymum, l 'animation est faite avec "squirlz water reflections". Hier, Jack, j' ai trouvé des champignons . Poterie ancienne Bonne journée et à demain |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 28 Oct 2016 - 14:19 | |
| Bonjour oui,squirlz water est très bien pour faire ce genre d'animation,on peut faire de la pluie aussi,il me semble(je l'ai eu à une époque) next et une variante
-------------
|
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 28 Oct 2016 - 15:09 | |
| Bonjour à tous une petite retrouvé dans mes archives mais ne me demandez avec qui je l'ai fait. Peut être une w. toutes les votres sont superbes mais j'aime beaucoup les fleurs de Gerard. au fait c'est quoi squirlz wate |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 28 Oct 2016 - 17:23 | |
| Salut tout le monde, Temps couvert. Pas de soleil mais pas trop froid; 12°C à midi. Milout : une belle rosace ta MB. Franlou : Très réussi ton oiseau qui se désaltère. Jackie : bien toutes les deux quoique de genre très différent. J'ai une préférence pour ton feu follet. MMM : Ici aussi jolie toutes les eux. J eretiens "Chaînes et trames". Avez-vous récupéré un minimum de santé? Franlou : Etaient-ils comestibles et si oui comment les as-tu préparés? Beaux reflets de lumière sur ta poterie. Milout : je l'aurais bien vue sur un autre fond que blanc et plus grande. Gérard : très bien ton travail. J'opte pour la seconde. Celandria : il y a de l'idée avec ce fond écossais. Ta santé? MB : Le rivage MB : Jours de carnaval A demain . . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|