|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous, Mi soleil, mais la T° ressentie n'est pas celle annoncée car les vents NO -N-NE reviennent . Oui JM, je commence à me réchauffer et j'espère bien que les ennuis sont terminés. Quand ça dure , c'est un peu stressant . Merci pour vos commentaires Anycha, Jackie , JM et toutes vos créas . Milout n'est pas encore passé. Jack, merci aussi pour les infos , c'est interessant , et je vois que ces demoiselles sont bien tombées , dans une bonne maison !! Anycha , tu es de nouveau dans la peinture ? JWF GEA: Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 18 Oct 2016 - 19:25 | |
| Bonsoir,... Mammymum juste au dessus de toi,... J'écoute Vivaldi, j'aime bien,... MB,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 7:17 | |
| Bonjour Quelle page! Mamumum,ta Mb du 17-10, me penser aux paysages extraordinaires de DALLOL que j'ai vus à la télé (la couleur en moins),région désertique qui peut être semblable à la Terre primitive. Ta dernière JWF a des couleurs extra. j'aime beaucoup les volutes de JM, le rêve hindou de Jackie et les 3 d' Anycha.... Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 10:27 | |
| Bonjour !
Jackie , très réaliste la MB , tsunami ou Alep ou Mossoul . On a le choix en ce moment !
JM , Seifert , Kp , toujours de belle qualité +++ !
MMM , joli ce soleil derrière cette feuille de . . . !
Milout , jolis tons pour cette MB .
Franlou , plutôt automnale malgré les couleurs . Jolie composition .
Bonne journée .
une seule MB pour aujourd'hui : |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 14:56 | |
| Bonjour,... Le relief d' Anycha,.. La fleur de Gérard,.. Les Jwf de Jack,... MB,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 16:50 | |
| Bonjour la Planète, Pluie continue avec assez bien de vent. 9°C à 11h. Milout : un bien bel arbre. Dommage qu'il ne soit pas sur un fond plus clair. MMM : deux belles réalisations. J'aime bcp la GeArt et ses couleurs. Heureusement que votre chauffage est réparé car, ici du moins, le temps fraîchit sérieusement. Franlou : belle Inccendia; un beau travail. Anycha : impressionnante ta MB. Des difs je suppose. Félicitations. Gérard : joli ton travail. Jack : Bravo pour les fleurs suivies par deux belles méduses. Toujours pas de champignons malgré les pluies de ces derniers jours? Milout : toute en force ta MB. Du solide. MB : La révolte des dentelles MB : La destruction d'un monde A demain Salut à Colette. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 19:38 | |
| Bonsoir,... Jièmek, la MB n°2, originale mais triste titre,......Je préfère le premier,... MB,...Métal fusion,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous, Temps ensoleillé qui nous avertit d'une nuit bien froide . Belle composition Franlou . Merci pour le volcan Dallol , j'en avais entendu parler , mais oublié depuis longtemps ,j'ai rafraichi mes connaissances . Impressionnant . Anycha, très beau. avec ce relief . Jack , superbe fusées éclairantes . Gérard , le gros bourgeon parait être en satin rouge !!! Milout JM j'aime bcp la révolte des dentelles , et avec cette couleur . Pour la GEA , avez vous vu qu'on peut changer de palette pendant que l'image se fait ? j'ai fait un changement pour la dernière . MB : Entrelac celtique APO : le bug de la machine à coudre Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Encore du soleil et température assez douce, Jean-Marie, c'est joli, mais je trouve que le titre de ta 1ère MB est + approprié , Milout, MB bien réalisée, Jack, une préférence pour la 1ère , Gérard, jolie fleur . Franlou, un grand bravo Anycha, beau relief , et joli rendu, Mamymum, jolie fleur, j'aime bien la couleur aussi , Incendia Bouleversement dans la Casbah
Dernière édition par jackie le Jeu 20 Oct 2016 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 19 Oct 2016 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous Ce matin en passant voire nos abeilles, une petite cueillette de champignons coprins miam..... et cette après midi je me suis fait couper par un brochet grrrrrrr je l'aurai je l'aurai |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 8:30 | |
| Bonjour JM dentelle de Brugges? Mamymum, oh les entrelacs celtiques de Bretagne? Superbe, pourrais-tu poster les paramètres? J' essaie d'en dessiner mais si ils paraissent simples, c' est d'une complicité. Jackie ta dernière est une incendia...? Jack les brochets savent se défendre...La cueillette des champignons est moins dangereuse mais la digestion peut être fatale... Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 11:29 | |
| Bonjour , Franlou , belle rosace ! oui, en effet c'était une incendia , j'ai corrigé ! Mamymum, réussis tes entrelacs celtiques , j'aime bien aussi le méli-mêlo des fils de ta machine à coudre ! Jack, soigne bien ta blessure , Incendia : Le palais du futur jwf : Automne A plus tard de vous lire . Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 11:57 | |
| Bonjour !
Pas trop le temps ce matin . . . juste , les fleurs de Jackie et de Franlou sont en harmonie avec le soleil charentais .
Merci JM pour ton appréciation .
Je continue la série commencée hier: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 14:20 | |
| Bonjour,... Jackie,..Le palais du futur,...superbe,... Fractals zoomer type mandelbrot,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 18:53 | |
| Bonjour, bonjour, Ciel tout gris, il pleut mais ne fait pas trop froid. Milout : bien ton métal en fusion. MMM : Non je n'avais pas remarqué qu'avec les GeArt on pouvait changer la palette en cours de réalisation. Très bien réalisé l'entrelac celtique. Il doit vous faire penser au petit-fils musicien. Remarquable le bug de la machine à coudre tant par l'image que par le titre. Bravo Jackie : très belle création ton "Bouleversement dans le kasbah. L"arrière-plan est juste de la couleur qu'il fallait. Jack : Ah ces coprins tout frais!!! Quand tu écris que tu t'es fait couper !!! je suppose que tu parles de ton bas de ligne et non de ton anatomie . Maintenant tu sais au-moins où ce brochet se tient. Belle JWF mais une impression de déjà vu. Franlou : Oui les champignons peuvent être mortels mais, comme le disait Coluche, ils ne le sont qu'une fois. Quel beau travail tu as produit. Bravo. Jackie : mais non Jack n'a pas été blessé; sinon c'est grave! ! ! Bien difficile de choisir. Pour moi "Automne" est magistral. Anycha : Quelle chance d'être au soleil alors qu'il n'a pas si longtemps tu t'en plaignais. Je suis preneur de la première d'un bien joli triplet. Gérard : Celle de hier me semblait plus légère avec sa tige. Milout : 13h20 Cela explose sur l'écran. Magnifique choix des couleurs. J'aime bcp. Bravo. KP : Fractures MB : Les magiciens équilibristes A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir à tous , Nous avons eu un peu de soleil aussi aujourd'hui . Encore beaucoup de diversité dans les créations : Bravo à tous et merci pour les commentaires; ce soir je suis un peu fatiguée et j'ai un WE chargé (pour moi qui me fatigue vite) ,je l'appréhende un peu et je ne sais pas si je viendrais Je suis toujours dans les fils Je suis passée par Xéno pour la réparation de la machine à coudre, mais ce n'est pas encore le top JWF : Bonnee soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 20 Oct 2016 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous journée correcte un peu de bricoles, rentrer du bois pour le poele JMK je suis mords de rire hahahah.............j'aime bien ton humour pour le brochet , il peut compter les jours car je reviendrai le voire, qu'il s'inquiète pas, je le remettrai à l'eau car je mange pas de brochet. Le sandre est bien meilleur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous , Plantage du PC en plein milieu de mon message ! je n'ai pas pu le récupérer, alors je laisse tomber pour cette fois ci ! mb , Jardin printanier On dirait les fleurs de Gérard ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|