|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 28 Oct 2016 - 19:58 | |
| Bonsoir,... Jièmek, l'image était en 800/800 mais en png , j'ai pensé qu'elle serait trop lourde pour le site alors j'ai réduit. Ton Rivage c après une marée noire,.. Sterling,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 2:37 | |
| Bonsoir à tous , Je passe rapidement vous saluer et admirer vos belles images . En effet , depuis cet après-midi ma petite famille de la Drôme est arrivée chez nous pour fêter plusieurs anniversaires et profiter des vacances chez Mamie et Papy . Ils resteront jusqu'à mardi , donc je serai un peu bousculée et privée de l'ordi . je prendrai le temps plus tard de faire des commentaires plus personnels . Bravo à tous . Incendia : Migration des hirondelles |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 6:24 | |
| Bonjour Très jolie fractale Lou Celiandra JM superbes tes 2 MB. J' ai ramassé des chanterelles grises ( il n'y a plus que cela à cette époque et pas de confusion avec un autre champignon: prudence!) Je les ai cuites à la poêle avec ail, oignons ... Sqirlz permet de faire des ronds dans l'eau, de la pluie et de la neige qui tombent...J'aime bien ce petit logiciel facile a utiliser. Ombres inspirées par Gérard: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 14:32 | |
| Bonjour bravo Franlou, çà fait tout de suite plus réaliste avec des ombres, enfin je trouve variante d'hier
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir ! Au moins trois jours que je suis pas passée et comme Collette , je dirais que j'ai tout vu , tout apprécié mais que je ne commenterai pas ( trop de travail )! Je repars à zéro et comme mes travaux sont finis et bien finis , je reprends le rythme normal . Bonne soirée et à demain . incendia : pris au piège MB : religieuse au chocolat |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 19:51 | |
| Bonsoir à tous, Beau temps assez chaud . 14°C à midi. Milout : bien belle ta Sterling Ja ckie : Passe du bon temps avec ta famille. Belle réalisation que ta migration d'hirondelles Franlou : J'aime bien ta réalisation avec ses ombres portées qui relèvent le tout. Bravo. Gérard : encore une belle variante dans la série Anycha : Ouf voici la fin des travaux. J'aime bien ton Incendia. MB ! L'éloge de la dentelle MB : Rêverie A demain / |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 29 Oct 2016 - 19:54 | |
| Bonsoir,... Ici aussi belle journée,.. 22° ciel bleu, petit mistral,... MB,.. Mandelbrot,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 30 Oct 2016 - 7:07 | |
| Bonjour Gérard, tu as raison, les ombres rendent plus réaliste et ce n' est pas trop difficile à faire mais j'ai du mal avec les reflets... Anyga, tu dois te reposer après les gros travaux que tu as faits et bien faits. Bonne journée avec le changement d' heure, quelle barbe! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:10 | |
| Coucou, Temps magnifique et doux, propice à une longue promenade (tout est relatif mais à mon âge une promenade de 3/4 d'heure est qualifiée de longue). Milout : de belles choses dans ta Mandelbrot Franlou : bien d'accord avec toi, on se passerait bien du changement d'heure. Tu as bien choisi ton arrière-plan. Milout : dans ta VOC cela s'enfonce très vite vers l'infini. Est ce le changement d'heure mais nous ne sommes encore que 3 à être passés sur la Planète. Grand salut à ceux et celles qui vont encore venir. MB : L'olivier KP : La sauterelle et les écrevisses Vous lire bientôt. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Très belle journée, mais la fraicheur du soir s'installe, et le nuit va vite tomber avec le changement d'heure . 17° aujourd'hui . La Planète devient bien déserte , enfin chacun fait ce qu'il peut . Ce n'est pas encore tout à fait le top santé pour moi , mais je ne suis pas assez raisonnable question petite sieste , la plupart du temps je fais la journée non stop . à Milout et JM , bien "rêverie". KP : APO : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 30 Oct 2016 - 19:57 | |
| Bonsoir,... Le KP de Jièmek ,...La série de Mamymum,..L image de Gérard,.. VOC,..Spirales,... A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 30 Oct 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir ! Pour nous aussi , grande balade sous un beau soleil . Il est 18 h et on sent la nuit tomber . Quelle barbe ! Du passage depuis le dernier de JM . Très réaliste l'olivier . MMM , KP coloré flashy . Ca me convient . Moins intéressée par l'Apo . Milout , je pensais plutôt à une MB . Et bien non , c'est une Voc très réussie ainsi que la dernière .. Gérard , toute mignonne cette petite image en netx ? Franlou , sois rassurée plus aucune courbature . j'ai récupéré comme une jeunette ! Cela ressemble à quoi ? Je n'en sais rien et je m'en moque et ça me plait . Bonne soirée . MB Difs JWF |
|
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 31 Oct 2016 - 11:49 | |
| Bonjour à tous je ne sais quoi dire devant de telles réalisations aussi belles les unes que les autres. choisir est vraiment impossible !!! J'ai quand même une préférence pour le mirador du futur de jackie, jiemek avec son MB dont le rivage et (dont je ne sais pas me servir du tout du tout,) et les fleurs de Gérard. J'ai dis que j'avais des soucis avec W et Incendia. Je vais donc regarder de plus près. Merci encore à Mamymum. En attendant je vous mets ceci Franlou ne t'inquiète pas moi non plus. J'aime Sur un lac endormi entre ciel, eau limpide et galets.... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 31 Oct 2016 - 13:56 | |
| Bonjour !
Contente de te revoir Céliandra avec une très jolie city .
Franlou , tu ne peux pas rester un peu au lit le matin ne serait ce que pour paresser un peu ?
Superbes tes fleurs , formes , couleurs .Tout y est .
Gag ce matin : je me fie à l'heure indiquée par le micro ondes , je fais cuire mon rôti et je dis à Monsieur , tu peux mettre la table , le repas est prêt . Il était 11h 15 . Toutes les pendules de l'appart avaient été remises à cette fichue heure sauf celle la .
Encore du très beau temps .
Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 31 Oct 2016 - 18:36 | |
| Salut la Planète, Temps splendide. Le tout grand beau. En retour de promenade, j'ai vu un thermomètre plein soleil indiqua nt 22°C; celui de ma voiture indiquait 19°. En me promenant j'ai aussi traversé par trois fois de véritables nuages de coccinelles. MMM : Remarquable ce KP. Perso je fais une sieste d'environ une heure tous les jours et cela me fait du bien. Gérard : un air bien sympathique ta petite image du jour. Milout : belle réussite ta VOC Spirale et avec de jolies couleurs. Anycha : Pas même une petite courbature. Ah la jeunesse . . . Ta Difs est bien jolie mais je lui préfère encore ta JWF en forme de totem. Franlou : Aussi magnifique que matinale ton Incendia. Célandria : très réussie ta réalisation avec un joli arrière-plan. Il me semble que tes problèmes proviennent de ton anti-virus qui n'accepte pas tes 2 logs. Qu'arrive-t-il si ti l'inhibe pendant que tu installes les logs? Anycha : parmi les 3 qui ont toutes du caractère, je choisis l'Incendia particulièrement réussie et cont je retiens le choix des couleurs. Grand bravo. MB : Les papillons butineurs
KP : Causerie de dalhias A demain. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 31 Oct 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir du soir la Planète, On se croirait début Septembre , quel beau temps ! j'espère qu'on ne le paiera pas trop dans les mois qui viennent . Bizarre , nous avons beaucoup de petits moustiques et qui piquent . Merci pour toutes vos créations et un grand . J'ai oublié hier , mais j'avais particulièrement aimé les oliviers de JM sous le soleil du Midi , un vrai tableau . belle triplette d'Anycha qui nous gâte MB : CHAOS : Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|