|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 3 Oct 2016 - 22:57 | |
| Franlou : j'ai mis le fichier
Colette : as-tu lu mes conseils pour enlever facilement la vase de ton aquarium?
Salut. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 3 Oct 2016 - 23:31 | |
| Merci JM Non je n'avais pas vu ton conseil pour l'aquarium , je crois que c'est très bien comme idée , mais je n'ai pas assez de force pour l'amorcer et mon aspirateur électrique marche bien , quand les algues ne coincent pas son hélice , heureusement quand j'ai tout démonté , je l'ai vu maintenant automatiquement je vérifie si tout est OK merci d'avoir cherché pour ma fractales et d'avoir trouvé je vais aller revoir dans mon dossier : " Mis " et faire attention Bon foot si tu regardes |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 6:59 | |
| Bonjour Merci JM, je vais sur ce pas me remettre à Mb qui est quand même assez difficile. Next Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 14:13 | |
| Bonjour Franlou,je ne m'en souviens plus du tout mais à l'époque j'avais fait un tuto que tu peux retrouver icinext
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 18:06 | |
| Bonjour ensoleillé , mais venté ! Gérard, la cloche s'est transformée en abat-jour Franlou , originaux, tes petits cactus , Mamymum, j'adore ton Apo forme, couleurs, transparence, tout est réussi Milout, tu y vas fort, dans le bâtiment ! c'est du costaud ! Jean-Marie, j'ai beaucoup aimé ton clair de lune sur la canopée ( suis allée voir sur google ...) , j'aurais mis un soupçon de couleur ... ou + de contraste ) . fe : Frise mb Roi soleil inca |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 19:08 | |
| Bonsoir, Temps tout à fait maussade. L'humidité est partout même dans mes vieux os. 15°C à 13 h. MMM : remarquable en tous points cette APO rouge et de beaux jeux de lumière dans la Seifert. Franlou : très bien ton Incendia avec des couleurs bien en harmonie. Bon courage et bonne chance avec MB . Milout : réussie ta navette spatiale Gérard ; encore une belle construction mais . . . il manque le fil (hi hi). Milout : vraiment du solide ta mégapole. Jackie : belle ta frise; de belles couleurs pour ton roi soleil un peu compliqué. KP : Isodora Duncan KP : Le masque du colibri A demain. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 19:45 | |
| Dommage Gérard, mais je vais chercher. Je ne sais plus utiliser MB! Je dois tout reprendre à peu près à zéro...Ah la mémoire quand elle nous quitte... J'ai du relire les explications pour mettre les paramètres dans MB, J' ai réussi pour certains mais pas pour les tiens JM. J'ai du encore faire des bêtises. Je vais recommencer demain matin. pour concurrencer Gérard Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 4 Oct 2016 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous , Temps couvert pas trop frais , on a eu 19° vers 16 hrs , mais dès le soleil couché , à gla gla . Superbe lustre Franlou double bravo et bel abat jour de Gérard , un peu sombre, il va manger toute la lumière ., mais bien réussi. Jackie , j'aime bien ton Roi soleil des Incas , dans son genre je le trouve très évocateur de cette civilisation avec sa couleil chaude , et son graphisme . Milout est dans la géométrie JM , beaux voiles KP pour cette grande danseuse au destin tragique ; je l'imagine bien aussi acccompagnée d'un colibri masqué , oiseau fétiche . KP : la 1° pour un fond . Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 5 Oct 2016 - 10:37 | |
| Bonjour,... Jièmek,... j'aime beaucoup ces KP,.. Mamymum, fourmi géante, .. MB,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 5 Oct 2016 - 11:48 | |
| Bonjour !
En voilà , une page colorée :
JM , 2 fois .
Jackie , 2 fois ,
Milout , 2 fois ,
MMM , 1 fois , et Franlou qui éclaire tout cela avec sa suspension même le p'tit coin de Milout dans son camps " gaulois " ! Si , si , regardez bien !
Bonne journée . Deux incendias : semis de fleurs . Deux MB à partir du fichier de JM : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 5 Oct 2016 - 11:54 | |
| Bonjour - Franlou a écrit:
- Dommage Gérard, mais je vais chercher.
tu n'as pas regarder le tuto vidéo ? juste un pot avec next
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 5 Oct 2016 - 19:34 | |
| Salut la Planète, Temps avec de larges éclaircies mais le vent donne une grande sensation de froid. A 8h du matin, il n'y avait que 4°C. Franlou : un lustre bien coloré et très réel. MMM : effectivement le 1er Kp pourrait servir d'arrière-plan à pas mal de réalisations quant au second, il me fait penser à un insecte géant. Milout : ta MB me fait penser au camp des Gaulois dans Astérix . De belles couleurs. Anycha : très beau ton semis de fleurs avec des couleurs bien assorties. j'aime bien. Quant à tes 2 MB, je n'y reconnais rien de mon fichier mais elles ont leur propre identité. Gérard : tu continues avec des ustensiles avec toujours autant de réalisme. Milout : du solide suivi d'une variante du fichier bien difficile à titrer mais avec un certain charme Incendia : Origami vénitien MB : Ebauche A demain . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mer 5 Oct 2016 - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, Soleil , douceur ,et humidité ; mais ne bougeant pas ,je suis gelée dans la maison, à peine 18°, alors demain chauffage en route . Bienvenue à Macguil , qui j'espère nous donnera à voir ses oeuvres . Merci pour toutes vos créas et commentaires . ***** pour l'origami de JM j'aime bcp . MB fichier de JM : QUILT : Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 6 Oct 2016 - 15:59 | |
| Bonjour ! Quelle belle céramique MMM et belle géométrie avec Quilt ! Une poterie , une bouteille ,un origami une vue aérienne pour Milout , pas mal tout ça ! Belle variété et belles réalisations . à tous ! La fraîcheur est arrivée Le blouson a été sorti . Belle journée pour vous ! deux MB : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 6 Oct 2016 - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Eh bien, figurez-vous, malgré ce vent fou, j'ai eu chaud en désherbant mon jardin, la terre est dure en ce moment ! Et puis , à l'abri du vent ( naturellement ! ) j'ai rempoté 3 petits cactus qui ne demandent quà devenir grand . Je rentre et je regarde vos images, Je veux bien trinquer avec Gérard et Anycha , J'ai bien aimé l'origami de Jean-Marie , le semis de fleurs d' Anycha , la KP de Mamymum, oui, ça ferait un joli fond , la construction MB de Milout , Franlou et son abat-jour moderne , Je suis un peu déçue des couleurs de Incendia next, elles sont difficiles à traiter , et le relief des 2 shapes en forme de fleurs sont un peu trop marquées . Je n'arrive pas non plus à me dépatouiller des variantes dans les onglets ambient ou diffuse lorsqu'on fait le rendu . Je ne sais pas si je suis très claire ... C'est le vin de Gérard ... Jédite , car mon Next ne passait pas . Next! Au pays des Nijas
Dernière édition par jackie le Jeu 6 Oct 2016 - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 6 Oct 2016 - 16:58 | |
| Salut la Planète, Encore un temps couvert mais le vent glacial de hier est tombé. Nuit froide et pourtant 14°C à 13 h. J'ai sorti le pull à longues manches. MMM : du solide à partir de mon fichier suivi d'une Quilt toute légère et bien colorée. Gérard : très belle bouteille qui aurait mérité un autre arrière-plan. Je lève mon verre à ta santé et à celle de la Planète. Milout : beaucoup de lumière dans ta MB. J'aime assez bien. Anycha : deux beaux travaux avec une préférence assez nette pour le premier. UF : Paysage sur Terrabis A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Jeu 6 Oct 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir,... Les MB d'Anycha et l'UF de Jièmek,... MB,...Le bleu absent du ciel aujourd'hui,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|