|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2016 - 19:06 | |
| Bpnsoir la Planète, Temps sec mais froid; 8°C à midi; ai ressorti mon écharpe. MMM : Il y a des priorités dont la santé; si vous êtes trop fatiguée , la Planète vous attendra bien. Ma préférence pour la grosse boule de fil jaune. Jack : Perso je préfère aussi le sandre au brochet mais on ne trouve pratiquement jamais de sandre dans les poissonneries, alors si on ne les pêche pas soi-même il faut bien se contenter du brochet. Pour cela, avec le canal tu as de la chance. Ta seconde , comme deux larves d'eau douce, a mes préférences. Milout : un peu écrasante ta Dif mais les couleurs sont belles. Anycha : Toujours dans les peintures? Je retiens la deuxième du triplet pour son relief quoique la troisième me plaise aussi assez bien. Jackie : Etrange ta MB; je n'en ai jamais vu de pareille forme. Seifert : Errement Chaoscope : La mante religieuse A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Ven 21 Oct 2016 - 21:32 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... Seifert filiforme,... MB,... Naissance d'une bulle,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2016 - 6:59 | |
| Bonjour Juste une petite JM, j'ai pu utiliser tes paramètres car j' ai retéléchargé MB. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Sam 22 Oct 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir, Temps potable. Milout : bien belle la naissance de ta bulle Franlou : beaucoup de mouvement dans ton Incendia. Milout : tiens voila ta bulle qui s'est dégonflée. Milout : belles cpuleurs pour ta fractale zoomer Gérard : et bien l'essai est réussi surtout avec la seconde image. APO : L'espoir du prisonnier APO : La goutte A demain. ; |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2016 - 1:48 | |
| Coucou tout le monde , Le soleil a été bien présent encore aujourd'hui , Les hommes de la Planète ont été plus présents , J'ai aimé l 'espoir du prisonnier de Jean-Marie , les effets de reflet de Gérard , Milout et son éclosion de MB , et la jolie fleur bleue de Franlou . Bonne nuit, en espérant que toutes ces dames se portent bien . JWF Petite indiscrétion |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2016 - 7:22 | |
| Bonjour J'ai encore oublié de cliquer sur envoyer donc je recommence. J'aime beaucoup les 3 dernières, celle de Milout, JM et Jackie. J'ai essayé de faire le "reflet de Gérard" sans réussir à rendre visible la plaque sur lequel il y a le reflet. Gérard pourrais-tu dire comment tu as fait cette fractale? Tes trouvailles sont super et me font progresser donc Merci. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2016 - 10:14 | |
| Bonjour Franlou,on dirait que tu n'as pas affecté de matériel à la plaque est ce que çà rappelle des souvenirs à certains ?
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2016 - 17:29 | |
| Bonjour !
Gérard , ça me rappelle les bidons de lait normands mais je suppose que ce n'est pas de cela que tu veux parler !
Franlou , Gérard a l'air de chipoter mais perso , je ne les trouve pas si mal tes essais d'ombres !
Jackie , petite indiscrétion très travaillée mais je ne comprends pas ce titre .
Milout , belles explosion et exploitation de la bulle bleue .
JM / MMM , non pas encore dans les peintures . Ca commence demain avec le peintre qui va faire tous les travaux de préparation . Je n'aurai qu'à fignoler la couche de finition . . . mais il a fallu vider la pièce .
JM , ton seifert filiforme et ta mante religieuse pas très épaisse non plus n'encombrent pas l'écran mais sont très esthétiques .
Bonne soirée . doublette JWK explosion printanière |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Dim 23 Oct 2016 - 18:29 | |
| Bonjour , en effet Milout , on n'a pas envie de traîner par ce temps ! Anycha , j'ai mis ce titre car au milieu de la fractale , il y a comme une ouverture qui laisse voir l'intérieur , Gérard, je ne vois pas ... à part les poteries que tu as faites il n'y a pas longtemps , Un grand bravo pour toutes les nouvelles réalisations A bientôt tout le monde Incendia . Bilboquets |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2016 - 14:57 | |
| Bonjour ! Et bien Gérard , je pensais que tu t'adressais à MMM quand vous faisiez des " ustensiles " sous d'autres cieux ! Gérard , Milout , pas de grands discours mais pas mal vos images ! Jackie , Milout , les incendias avec des bilboquets sont rarement ratées . Retour aux MB : |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2016 - 16:16 | |
| Bonjour , que d'eau, que d'eau ! oui, il en faut, mais pas tant ! Du coup , j'ai repassé . Anycha, c'est vrai , avec les bilboquets on ne prend pas trop de risque mais c'est joli . Tes 3 titres sont bien choisis, j'aime bien la MB . Gérard, j'ai connu les pots à lait couleur alu Nous espérons revoir nos absents du moment, Collette, Mamymum, Jean-Marie , Optisoin . Bonne journée . Incendia L'automne en cage MB La vie en bleu |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2016 - 18:43 | |
| . Je viens de venir vous admirez tous .. La dernière fois je vous ai mis , " j'espère que cela sera bientôt une affaire classée " Depuis un solide gonflement est apparu sur son épaule droite et comme contrairement à ce que j'espèrais , je suis toujours sans vété je suis dans une panade pas croyable !!! Les renseignements que j'ai glanés vont de l'otite au kyste et je soigne avec les moyens du bord , cela me prend 2h30 par jour , ajoutez à cela des soucis familiaux J'espère vous revenir un jour , normalement cela devrait se faire !!!!! Prenez bien soin de vous et encore . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Lun 24 Oct 2016 - 19:02 | |
| ais cette image me fatigue quand je la fixe. Peut être des couleurs rouges trop agressives. Gérard : J'avais donc bien deviné. Jolie ta construction. Anycha : Trois jolies MB bien titrées. J'ai remarqué que maintenant tu mettais bien le titre sous l'oeuvre. Je pense à toi qui est dans les odeurs de peinture. Jackie : deux très bonnes réalisations avec des titres bien choisis. Unr préférence pour " La vie en bleu" qui est remarquable Milout : très bien comme construction et comme couleurs cette MB verte. Colette : te souhaite bcp de patience. Reviens aussi vite que tu peux. MMM : reposez-vous bien . Incendia : Promesse de roses APO : Sous le vent A demain . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 25 Oct 2016 - 6:18 | |
| Bonjour Ciel couvert et temps doux ce qui a permis d'enlever plein de larves de hanneton dans les plates bandes. Ces larves dévorent toutes les racines des plantes qui meurent. Il y en a partout! Cet oiseau pourrait s' en nourrir! bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d'Octobre Mar 25 Oct 2016 - 10:59 | |
| Bonjour essai avec des effets sur les surfaces matériel pour chaque shape(j'ai compté 17 effets différents)
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|