|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 11:17 | |
| Bonjour à tous waouuu le vent ce matin ça décoiffe............. Bravo à tous et démarrage en fanfare de basantis JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 14:58 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Un collectif et un super à Basantis pour son incendia . Mais attention un jour tu finiras Dans la poussière les bras en croix ( JH )
doudou / MB
incendia |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, Avec ce vent fou qui souffle depuis cette nuit , la promenade n'est pas indiquée ... Collette, joli coquillage xéno , Jack, bravo pour ta JWF, Mamymum, ton xéno est trés original , très douce cette fleur dans sa bulle ... Bienvenue et bravo à basantis , franlou, j'aime mieux ta 2ème incendia , FE , je sais, les images obtenues sont à plat, mais j'aime bien jouer avec les couleurs et les formes . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 18:48 | |
| Bonjour çà souffle,la palissade en bois du voisin s'est retrouvée sur la route et y'a des coupures de courant belle fractales de Basantis mb,variante labyrinthe
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 19:45 | |
| . Mamymum , joli ballon Xeno Basantis , pour moi ton incendia et ta JWF ,très jolis Franlou , belles formes et belles couleurs Jack , jolis fruits JWF Anycha , pour moi ton Doudou ( -----> direct Thaïlande ) et ton incendia Jackie , pour moi ta 1ère Milout , ta dernière nous réchauffe Gérard , maintenant on sait que si on arrive au milieu on a droit à la boule joli Bonne soirée à vous Incendia .
Dernière édition par Collette le Lun 8 Fév 2016 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous , On s'envole ...et il pleut . Un tout petit peu de soleil aujourd'hui . Merci pour tous les commentaires et appréciations . Rien à ajouter à ce qu'a ecrit Colette . Je renouvelle ma bienvenue à Basantis qui a posté 3 belles créations l'Incendia avec ce fond unicolore où l'immeuble s'intègre parfaitement . Seifert : APO : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Lun 8 Fév 2016 - 22:03 | |
| Bonsoir à tous bouuuuuuuuuuu ça souffle demain idem ...... Variante de JWF Gérard : pourrais tu mettre le fichier de ton dernier MB si possible, il est sublime. Merci d'avance |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 10:41 | |
| Gérard: joli MB. Mamymum: cela semble cool, Seifert, il va falloir que j'essaie. Franlou: J'adore ta dernière fractale Incendia (superbes feuillages!). Ne m'en veuillez pas si parfois je n'ai pas trop de temps pour commenter: j'ai un fils épileptique que je retrouve inconscient presque tous les matins et je travaille comme enseignant-correcteur au CNED. JWF (1ere transform = lazysusan, la deuxième transform varie) |
|
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 12:16 | |
| Bonjour !
La nuit est terminée mais je vous mets quand même mon doudou de hier soir en MB : Basantis , tu me réconcilies avec JWF . Tu poses des couleurs superbes ce que je crois je n'ai jamais réussi à faire !
Franlou , superbe ce contre jour incendiaire ! Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer !
Gérard , moi aussi je serai intéressée par ce fichier .
Jackie , recherches formes / couleurs intéressantes surtout la deuxième .
Collette , tout mimi ce chat ronronnant ? ? ?
MMM , seifert et Apo très chouette !
C'est la tempête , la vraie ! MB : incendia
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir à tous journée de bricoles et réception du matos pour nos abeilles, donc un peu de travail à faire avant le printemps Gérard grand merci je vais tenter Milout il y a du pesssss Anycha toujours au top, forme olympique Basantis on a tous nos soucis t inquiète. je te souhaite plein de courage Um ptit JWF |
|
| |
basantis Grand Planet
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 19:50 | |
| Anycha: de superbes fractales. Milout: J'aime bien celle faite avec Extreme Fractal. Gérard: Comment a-t-on accès aux paramètres? Jack: La seconde fractale est très élégante. En fait je mets cette fractale faite avec FE, car je suis super-contente d'avoir enfin réussi à convertir les palettes d'Apo en FE, grâce à la feuille de calcul Excel faite par IDeviant. Je vous mets le lien: http://www.ultragnosis.com/padleywood/palette.html |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 20:22 | |
| . Mamymum , Les 2 d'hier sont superbes Franlou , rès belle réalisation ta 6h34 Anycha , Doudou de luxe oui un chat me plaît comme interprétation et tu n'as rien a envier à personne pour tes couleurs !!!!! Milout , spumante , ça réchauffe ton 12h12 Gérard , belle variante Jack , geyser de lumière et beaux JWF Basantis , 5 beaux travaux et courage la médecine fait des progrès chaque jour Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir la Planète, Temps infect. Giboulées de pluie et de neige. Suis trop fatigué que pour faire des commentaires mais, parmi plein de jolies choses, j'ai plus particulièrement retenu : -l'incendia de hier de Colette - la Seifert et l'apo de MMM - encore plus spécialement la magnifique Incendia de Franlou. Super bravo. - le fait que Basantis démarre vraiment très fort. MB : MB : Bonne soirée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mar 9 Fév 2016 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous , Forte tempête chez nous , grains qui se succèdent sans arrêt avec violentes raffales, et ce n'est pas fini ; 2 grosses branches cassées dans le jardin. De bien belles créations commentées par Colette,Anycha et JM . Merci : Franlou et Jack pour sa 2° JWF . Basantis nous apporte un sang nouveau , elle est loin d'être une débutante , J'envisage des transformations époustouflantes quand elle aura accès aux fichiers. Tu sembles avoir beaucoup de courage face aux épreuves de la vie . JM, j'espère que vous allez bien vite vous remettre de cette fatigue , les beaux jours ne sont pas si loin et il faudra que vous puisssiez faire votre sortie quotidienne et plus . l'hiver n'est jamais propice à ceux qui ont des problèmes de santé . MB : une variante ultra simple du fichier de Gérard , mais j'aime le contraste (faite en cherchant) INCENDIA ( de la réserve)): Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mer 10 Fév 2016 - 0:48 | |
| Bonsoir à tous, Gérard, merci pour le fichier mb , j'en ai fait une variante . Jean-Marie , repose toi bien , le mauvais temps n'incite d'ailleurs pas aux sortie , Collette, basantis, Jean-Marie, Mamymum, je vais rester sur vos commentaires et vous souhaiter une bonne soirée . Bravo pour toutes les créas . MB( variante fichier de Gérard ) jux : |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|