|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 12:09 | |
| Bonjour encore un beau soleil ce matin Milout,dans le dossier ou tu enregistres les images,tu dois avoir un fichier flame,tu l'ouvres et tu dois retrouver les paramètres de toutes tes dernières images mb
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bonjour ! bonjour ! Pas de soucis las amis , mon coeur va bien . J'ai intérêt , je passe un test d'effort mercredi ! Franlou , toute émue de ta remarque surtout venant d'une ex collègue .Il est certain que dans notre profession , il valait mieux être pédago ! A mon tour de te féliciter pour ton MB / Difs . Collette , désagrégation en plein vol . Réussie . MMM , jolie voile avec le fichier de Gérard . J'ai essayé de reprendre les formulas mais je ne suis pas arrivée à grand chose . Je me consacre ne moment à JWF . JM , agréable cette KP bleue et toujours de belles réussites avec Seifert ! Très belle journée hier et aujourd'hui grisaille on va dire comme d'hab ! Gérard , un casque pour étudier dans notre cerveau ? Vu sur Michel Cymes sur la 2 dans les pouvoirs extraordinaires du corps humain . A demain avec sans doute . . . des commentaires puisque ça a l'air de vous manquer !
Dernière édition par anycha le Sam 27 Fév 2016 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 16:44 | |
| Bonjour,... Gérard, Merci pour l'info,... j'ai pu récupérer l'image mais pas trouvé le fichier dans flames, toutes les flames sont classées par numéro et date , pas de n° 151029-467,désolé pour mamymum,.. Apo,... A+, Bon A. Midi,... Boum la tête avec Anycha,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 16:52 | |
| Bonjour à vous tous , Je ne vais pas poster d'image maintenant, car j'ai un souci sur ce site : je ne vois aucune image, ni signature ... je suis sous Google chrome . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 16:55 | |
| Jackie , j'ai eu des difficultés pour poster mes images . J'ai du éditer et ça a duré très longtemps pour avoir un résultat . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 19:35 | |
| Salut,
Super beau temps mais le vent accentue l'impression de froid et contredit le soleil.
MMM: magnifique la variante du fichier de G. Un beau travail de l'osier et l'APO est aussi très belle.
Colette : on devine les dégâts de la collision qui va suivre.
Milout : bel accord des couleurs dans ta Fragmentarium.
Franlou : Belle Incendia. Sur quelle planète trouve-ton la pédagogie d'Anycha? Belle MB.
Milout : une réussite que cette vue au travers du hublot. Bravo.
Gérard : décidément il en aura donné de bien belles variantes ton fichier.
Anycha : un bel échange de fleurs entre ex-collègues!!! La première sans discussion.
Milout : un tubercule
Jackie : j'étais prêt à éditer un message identique au tien quand, soudain, toutes les images sont venues s'insérer dans le texte. Mystère de l'informatique.
. . .. et puis pas moyen d'héberger une image. Ce sera pour demain.
Bonne soirée.
.
|
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 20:26 | |
| JM, le plus simple est de t'adresser à mon super "prof": Anicha, elle te donnera tous les renseignements.
je ne peux pas poster ma fractale....Incendia bien sûr. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 21:12 | |
| . Milout , pour moi ta 9h10 , elle me parle Franlou , belle incendia et MB bien réussie A voir tes travaux et ceux d'Optisoin je ne doute pas un seul instant de la pédagogie d'Anycha Gérard , jolis cette succession de perles je viens de reprendre et je ne vois plus les images ? je vais voir si je peux poster Si pas Bonne soirée et bien NON Je crois qu'ils travaillent sur le site A DEMAIN .
Dernière édition par Collette le Dim 28 Fév 2016 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous , C'est le vent de Sibérie qui nous perturbe tout le réseau le texte passe et encore mais pas les images . merci JM d'avoir pu commenter abondamment les créas d'hier et votre appréciation pour les miennes ; Gérard, c'est vrai une belle découverte ton fichier posté , 2 formules simples finalement! Beau lys rouge Anycha , je te souhaite d'excellents résultats pour ton test. tu fais du sport ? Milout , pas de problème . perso , quand je travaille sur Apo et que je sais que je vais poster le résultat sur PB , je clic sur l'onglet "EdiT >>>copier et sauve la flame sur un fichier texte , où je les engrange toutes,origine datées, et mises dans un dossier dédié ; je trouve plus simple que vérifier à chaque fois où elles vont s'en aller après le rendu, car j'ai gardé 3 APO .exe . Collette bien trouvé ton titre ! Serais tu belliqueuse ? il est vrai que les collisions dans le cosmos sont continuelles , et maintenant on va savoir tout, tout , tout avec les ondes gravitationnelles !!!! Bonne soirée , les pieds sur terre, bien au chaud dans une ... chancelière ( je viens de voir sur BING Images qu'on a détourné l'objet pour un autre usage , mais il existe cependant dans son sens premier , et surprise on y trouve même Me Merkel! )
Dernière édition par mamymum le Dim 28 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 15:10 | |
| Bonjour,... Temps mitigé,... soleil et pluie,... ExplorerFF, Descargas Hypnotic, ..inverse secant A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 16:13 | |
| Bonjour,...
Mamymum,... C.. un bon conseil,.. mais où est...cet onglet...
je clic sur l'onglet "EdiT >>>copier et sauve la flame sur un fichier texte
Merci d'avance. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 19:13 | |
| Milout , une copie d'écran vaut mieux que l'explication que je ne t'ai pas donnée . S'cuse moi . dans la fenêtre de Preview d'APO . et clic sur l'onglet "EdiT >>>copy Ta flame va directement dans le "Clipboard" et de là, tu peux la coller n'importe où :texte ou JWF ; |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 19:23 | |
| Bonjour ! Ouf , nous retrouvons notre planète saine et sauve ! Gérard , super chouette ! Finies les boules , salut les triangles et les cônes ! Franlou , nous nous retrouvons dans les formes de nos fleurs ! plus jolis coraux ! Jackie , essai transformé . Avec les matchs de rugby que j'ai du subir , je ne peux pas dire autre chose ! MMM , rien à voir , of course ! Non je ne fais pas de sport mais après un infarctus il y a X années et qui d'après le cardiologue n'a pas laissé de traces je suis soumise chaque année à un contrôle obligatoire . JM , pour répondre à ta question , pas sur une autre planète mais dans un magnifique jardin ! Milout , drôle de frimousse black and white ! Bonne soirée et à demain ! JWF . Collette , elles sont dans celle ci les larmes ! Impossible de poster une autre image . Pas tout à fait en forme notre forum . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 19:59 | |
| Bonsoir,
Temps assez clair, mais, comme hier, sensation de froid avec le vent.
Pas la grande forme mais j'ai quand même été marcher 45 minutes.
Franlou: très belle composition ta MB et une Incendia très travaillée. Bravo.
Gérard : j'aime bien l'équilibre qu'il y a dans ta variante.
Milout : très réussie ton Explorer FF; de plus elle porte bien son nom "hypnotic".
Anycha : Donc de bonnes nouvelles. Et bien mon petit cœur, en voila de chouettes commentaires que j'approuve entièrement.
Et rezut, pas moyen d'héberger une image. Décidément les travaux semblent s'éterniser chez le serveur. Ce sera pour tout à l'heure ou pour demain.
Bonsoir.
.
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 20:38 | |
| . Jackie , bien passée et bien jolie fractale Milout , 2 grands yeux nous regardent Franlou , serpents en pagaille et belle fleur incendiaire Gérard , très jolie dernière variante Anycha , belle JWF et larmes évidentes JM , Mamymum bonne soirée à tous Xeno . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de février Dim 28 Fév 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous, pas trop vigoureux chez nous , mais soleil tout de même avec du vent . Anycha , si tu es en forme côté coeur ,et je n'en doute pas ! à lire les commentaires , je posais seulement la question car tu aurais pu faire du ...tennis , du golf , du tai chi chuan , et + que sais je ? merci JM pour votre rubrique du quotidien du jour "Le petit bleu" , on aime . Hélas, pas trop le moral et la forme pour y participer en ce moment , mais ça reviendra , j'espère . Je vais essayer de poster deux créas : MB variante encore du fichier : APO : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de février Lun 29 Fév 2016 - 12:05 | |
| Bonjour à vous tous, Voilà , la Planète Bleue a repris son activité ordinaire . Mais il y a encore beaucoup d'images non affichées . Hier, franlou , 2 créas différentes , chacune son charme , Anycha, j'ai vu ton clown triste , j'aime bien les couleurs , Jean-Marie, merci pour ton commentaire , les images vont suivre Mamymym, jolie mb , et Collette, encore un xéno stylé ! Milout , j'aime bien ton Explorer FF, tableau très moderne . Gérard, je suis comme toi, j'ai continué des variantes de ton fichier . MB : JWF : Broderie sur soie . Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Lun 29 Fév 2016 - 12:48 | |
| Bonjour à tous, Grand bleu; gel sérieux cette nuit; il va falloir bien s'habiller pour profiter du soleil. Colette : une belle Xeno brillante comme un CD qui s'irise au soleil. Milout : un tableau moderne parfaitement abstrait ton Explorer FF. MMM : Magnifique cette variante du fichier; je voudrais l'avoir faite; l'APO est aussi à la hauteur du reste; Milout : tu as raison, on s'enfonce sans fin dans ton image. Jackie : belle JWF aux couleurs tendres. MB : Seifert : Bonne journée. . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Lun 29 Fév 2016 - 13:04 | |
| Bonjour à tous beaucoup de vent et de fraicheur, ciel gris bouuuuuu. Ce WE confection de pièges à frelons. Résultat en 48 H, 1 Bestiole prise JWF en variante. Bon travail à tous pour cette semaine et la santé .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|