|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| |
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 25 Fév 2016 - 10:03 | |
| Plein de belles choses depuis mon dernier passage! J'aime particulièrement l'oeuf de Fabergé d'Anycha et la spirale de Gérard! Et toutes les autres aussi! (J'ai du passer quelques examens médicaux suite aux coliques néphrétiques, j'en ai d'autres qui se préparent... dire que c'est un médicament qui m'a filé ça!) UF (Il faut que je m'y remette, car j'avais perdu le programme il y a plusieurs années, mon ordi ayant cramé) |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 25 Fév 2016 - 19:41 | |
| Coucou la Planète, Temps froid et humide. Trop fatigué aujourd'hui que pour faire ma promenade quotidienne. Inquiétant. MMM : Pas question de commencer à déprimer ... quoique avec ce temps là. JWF très légère. J'aurais voulu voir la Seifert avec un arrière-plan d'une autre couleur. Colette : Incendia toute en légèreté. On reconnaît ton style entre mille. Gérard : merci pour le fichier mais est ce le bon? Quand je l'ouvre je n'ai pas ton image. Très jolie variante. Franlou : deux beaux travaux. Tu es vraiment la reine d'Incendia. Basantis : Retape toi bien vite. Tes belles UF me suggèrent de m'y remettre aussi car UF est un log assez riche que j'ai pourtant perdu de vue au profit de MB. Milout : Tu tiens la forme. J'aime bcp celle de 11h42. Anycha : un mot : splendide. MB : KP : Bonne fin de journée. . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 25 Fév 2016 - 20:02 | |
| Rebonsoir Sorry Gérard c'est moi qui le suis trompé de fichier. Voici une variante de ton fichier : MB : . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 25 Fév 2016 - 21:12 | |
| . Gérard ,lumineuse variante Franlou , nous avons tous un logiciel avec lequel nous nous sentons en phase , 2 belles incendia Basantis , pour moi la 2d , elle est très tonique Milout , belles JWF , pour moi ta 2d Anycha ,bien trouvé pour ton beau rond de jambes JM , ton MB me fait penser à du muguet , ta KP est un condensé de Peps et jolie variante du Gérard's fichier Bonne soirée à vous tous ici on vit sous les giboulées de Mars Xeno . |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 25 Fév 2016 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous fraicheur ouuuuu demain gelée car nuit étoilée ...... Internet déconne un peu aujourd’hui. Préparatifs au jardin mise en place de notre serre et l'emplacement de la ruche JWF |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 1:28 | |
| Bonsoir à vous tous , J'ai vu de bien belles créas , aussi jolies que variées . Bravo à vous tous . Je suis d'accord avec vos commentaires . Merci à vous, Collette, Jean-Marie . Variante du fichier mb de Gérard . mb Fleurs du désert . |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 7:07 | |
| Bonjour Que de belles réalisations! Collette, oui, je suis plus à l'aise avec Incendia que je maîtrise ce qui n'est pas le cas de MB pourtant je persiste. Un coup de cœur pour les fleurs du désert de Jackie. Incendia MB fichier de Gérard Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 19:03 | |
| Bonjour à vous tous , Gelée blanche , -1° ce matin ; ça fera du bien au jardin ! Franlou, j'ai adoré ton incendia ! tu es à l'aise dans ton log préféré ! Jean-Marie, Gérard, vous avez réalisé des belles variandes du fichier mb de Gérard, bravo également pour la JWF de Milout, hier 11:42 , et belle spirale de Basantis . J'ai bien aimé également la JMF de Mamymum, et celles très lumineuses de Jack . Variante du fichier de Gérard : mb: Coucher de soleil sur les dunes de Chigaga .
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 19:40 | |
| Bonjour la Planète, Pas de pluie mais quand même un temps tristounet. Colette : très jolie fleur que ta Xéno. Jack : très belle première JWF . La seconde me fait penser aux dents de la mer. Jackie : tes fleurs du désert sont ravissantes. J'aime bcp. Bravo. Franlou : Je voudrais avoir ton niveau de maîtrise d'Incendia. Jack : tu es lancé avec tes JWF. Pas besoin de dire qu'elles sont de toi, on reconnaît ton style. Milout : très réussie ton Apo lumière. Bravo. Gérard : encore une belle variante. Jackie : très belle construction que ton coucher de soleil et aussi de belles couleurs mais cela c'est une constante chez toi. Anycha : En méforme? Pas un seul commentaire, c'est rare voire rarissime. Peut être avais-tu le cœur chamboulé ailleurs qu'en JWF? KP : Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous , presque toute la journée, mais bien frais . Merci JM pour vos commentaires ,et votre attention à chacun(e) dans vos posts . D'accord avec vous pour les appréciations pédagogiques, ça permet de voir ce qu'on fait sous un autre angle . La fatigue va disparaître avec les beaux jours . à tous Coups de coeur pour ces dernières de Jackie . Anycha , j'espère que tout va bien pour toi . Milout , ton Apo "lumières" , et comme je m'interesse à ce log , serait - il possible d'avoir la "Flame" ? merci d'avance . MB variante du fichier de gérard : Travail de l'osier APO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 21:38 | |
| . Jack , j'aime le mystère se ta dernière Jackie , belles ta " fleurs du désert " et "ton coucher de soleil sur les dunes de Chigaga " Franlou , bravo pour ton engagement pour MB et belle incendia Milout , très belle10h18 Gérard , tu as refermé la bête , joliii Anycha , 2 belles expressions dans l'espace , pour moi la 1ère est ce un larme que je vois JM , très Beaux tes KP et Seifert Mamymum , super variante et belle Apo Bonne soirée à vous Incendia , rencontre : tu viens de quelle planète ? . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 23:16 | |
| Bonsoir,... Vous avez raison, pas de commentaires de Anycha,... ??? Fragmentarium,... SpudsVille,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Ven 26 Fév 2016 - 23:24 | |
| Bonsoir,...
Mamymum,... comment avoir la flam de cet apo dans la mesure ou je supprime les images après m'en être servi. Si tu as une idée,...
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Sam 27 Fév 2016 - 7:59 | |
| Bonjour J'ai essayé plusieurs logiciels mais je préfère incendia que je maîtrise grâce à Anycha. Quelle pédagogue! Incendia MB Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|