|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractals Février Mer 1 Fév 2012 - 12:48 | |
| Bonjour Salut Colette,...Gérard ton animation,...éclosion d'une jolie fleur,... Ici, Bo soleil,... ciel limpide,...mais -2°, vent super froid... Avec Sculptris,... Bonne journée... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 1 Fév 2012 - 13:39 | |
| Bonjour glacé de ce 1°/02, On l'avait bien prévu : Fevrier n'était pas passé et à la Chandeleur ... vous connaissez la suite , on se consolera avec les crèpes , préparez la pâte dès ce soir elles seront meilleures . Encore merci à tous pour votre chaleureux soutien . Mes APO statiques (bravo Gérard ) du jour : et un lampion : Bonne journée ; pas trop de courage mais je pense à bien plus malheureux par ce froid ! |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 1 Fév 2012 - 14:07 | |
| Coucou ! Je suis d'accord avec Collette , Jackie a terminé en beauté . Qu'est ce que c'est FF ? ? ? Et Gérard qui nous a fait des anims terribles . Merci Collette pour l'intro de ce mois de février . . . qui nous rapproche du printemps mais qui semble bien loin quand on constate le froid qu'il fait . Je suis contente . . . on nous a livré les éléments des placards ce matin au saut du lit et l'installation commence cet après midi . J'ai tâté de FE . voilà ce que ça donne . Je ne supporte plus cet appart où il y a de tout partout , même si je ne ne suis pas une fada du rangement . Bonne journée ! restez si possible au chaud ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 1 Fév 2012 - 14:12 | |
| Bonjour la Planète - 7°C et un petit vent, de quoi vous faire grelotter et malheureusement de quoi en faire souffrir, voire mourir, trop d'autres. Réchauffons nous donc en fractalisant un peu MB toute simple et UF réalisée à partir de ddr.ufm Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 2 Fév 2012 - 12:26 | |
| Bonjour la Planète. Gérard, c'est glacial aussi chez nous et le vent du Nord est encore plus fort que hier. Brrr Quand je pense à quel point il ferait si bon être sous la doudoune de . . . . Ce matin un épervier a tué et emporté devant moi, la tourterelle que j'avais mis des mois à habituer à venir manger dans ma main. Faut tout relativiser, ce n'est qu'un petit drame animal, mais cela m'a quand même fait quelque chose. Les moineaux ont emporté les fines plumes arrachées lors de l'attaque. Ils vont certainement s'en servir pour améliorer l'isolation thermique des trous où ils nichent la nuit. Dans la nature rien ne se perd et toutes les traces du drame ont déjà disparu. Tant mieux. Reste toujours la passion des fractales ... MB Seifert Bonne journée à toutes et à tous. |
|
| |
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 2 Fév 2012 - 16:38 | |
| Bon....bon..jour....Grrrr ! Moins 8° ce matin et à l'heure actuelle il ne fait pas plus chaud. Je ne vais par marcher, car hier, ma mâchoire était bloquée par le froid, je ne pouvais plus articuler. Oh ! Gérard j'ai trouvé ton animation digne d'un doc animalier, on croirait voir un animal marin des grandes profondeurs qui nage devant ton objectif, c'est tout simplement sublime JièmeK, pôvrette tourterellette, tu n'as plus qu'à recommencer l'été prochain, mais faudra lui apprendre à regarder le ciel de temps en temps Un grand coucou à tous, et vive la super couette, j'ai dormi 10 heures cette nuit Des UF, tiens je n'ai pas UF faudrait que je l'essaye. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 2 Fév 2012 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde, Février démarre dans le froid ... on était pourtant bien habitué à la douceur de l'air ... Jean-Marie je compatis au mini-drame que tu viens de connaître , la Nature est ainsi faite, elle est belle mais cruelle parfois . Gérard, ton dernier MB : Nykhol , tu ne dois pas avoir les mains gelées, ... bravo pour tes UF. Milout, Collette , coucou ! j'espère que vous allez bien . fe : |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Février Jeu 2 Fév 2012 - 20:41 | |
| Bonsoir L'hiver est là, il semble bien installé, tous les commentaires journalistiques se rapportent au froid, C vrai qu'il n'y a rien de plus important,.enfin,..bientôt le printemps,... Fractal zoomX2 A+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 2 Fév 2012 - 21:58 | |
| Ben j'avais pas vu mon doublon, ce n'est pas les doigts qui ont gelé mais mes yeux.... Un peu d'incendia Passez une bonne soirée. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Février Ven 3 Fév 2012 - 12:06 | |
| Bonjour tout le monde Ici soleil et ciel limpide,...C le temps pour faire des fractals,... FallsShotens... A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 3 Fév 2012 - 20:43 | |
| Bonsoir les amis de la planète gelée, c'est vrai elle est bleue de froid Je me suis plongée dans tierazon... Et un incendia |
|
| |
| Sujet: fractals Février Ven 3 Fév 2012 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde.. Merci Colette, bien jolies choses aujourd'hui,... Incendia,... Fils,.. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|