|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 18 Fév 2016 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous , Froid et grisaille ,voilà la météo du jour . Il parait qu'il y a eu 2/3 flocons pas loin d'ici , mais nous n'en avons pas vu la couleur ni la légereté . à toutes et tous . merci pour tes commentaires Anycha ! Ainsi qu'à Gérard , . Ah! le bon temps des mandalas sur SP , quel dynamisme il y avait :on en créait avec des textures extraordinaires , en particulier Brigitte . Quand j'ai écrit les manquants ,je voulais parler de tous , manquantEs comprises : Optisoin , Jackie ,qui ont sans doute de bonnes raisons aussi de ne pas être là . APO : VOC : Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 18 Fév 2016 - 21:19 | |
| Coucou,
Je suis en train de recharger tous mes logs perdus lors du crash de mon PC et de sa réparation.
J'ai des problèmes avec KP (le log version 01 se charge mais refuse de s'exécuter en se déclarant non dernière version. Je cherche en vain cette version et la façon d'introduire ma preuve de paiement dont j'ai la trace) et aussi je ne vois plus comment recharger INcendia EX V6.
Il me faut aussi rentrer manuellement toutes mes adresses EMail que j'ai dans 1 fichier impossible à recharger automatiquement.
Sur tout cela j'ai encore fait 2 accidents cérébraux (AIT) dont je garde un peu de trace surtout sur la langue.
J'ai bien vu tous vos travaux ; il y en a de supers dont la dernière APO de MMM qui est splendide (l'APO bien sur et aussi son auteure).
Je vais recommencer à fractaliser quand j'aurais fini tout ce travail.
Amitiés à tous et à toutes. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 18 Fév 2016 - 21:46 | |
| . Jack , lumineux on attend ta prochaine fournée Gérard , belle mandala Anycha , pour moi ta 2d , elle me fait penser à des chenilles et belle incendia Milout , pour ta 17h47 : vertige assuré , j'aime ta 1ère bleue et beaux rayons pour ta dernière Mamymum , jolie Jux et très belle dernière Apo tu as raison : chacun vient à sa convenance , on l'attend toujours impatiemment et sa lampe reste toujours allumée sur la planète en attendant son retour JM , contente d'avoir de tes nouvelles , va à ton rythme et prends bien soin de toi Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Jeu 18 Fév 2016 - 22:32 | |
| Bonsoir,... Collette,.. Merci,... Belle réussite avec ton TransmiSon,... TieraZon,... Magnet,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 15:54 | |
| Bonjour tout le monde , Tu as raison, Mamymum, nous devons souvent faire face ( ou non ) aux aléas de la vie et selon la personnalité de chacun , chacune, on réagit plus ou moins bien . Merci . Je suis comme Jean-Marie, en admiration devant ton Apo . Jean-Marie , ton PC ne te facilite pas la tâche ! je te souhaite bon courage pour tout remettre en ordre . Meilleure santé et prudence ! Collette, je n'ai pas besoin de voir ton pseudo pour identifier tes créas , tu es fidèle à ton style gracieux et sobre . Bravo Anycha pour ton incendia coloré d'hier 15:28 ; Milout , joli ! clair et gai . Jack , on attend les prochains ! Gérard, bons souvenirs en effet au sujet des mandalas sur SP ! mb : Chemin fleuri |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 19:25 | |
| Bonjour à tous .averses, grêlons, giboulées. Mars approche ....... Une nouvelle fournée de JWF arrive toute chaude |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir la Planète, Temps simplement correct. Milout : très bien celle de 7:50 tant par les formes que par les couleurs Gérard : Mandala un peu plus "reluisante" que celle de hier. Jackie : le PC est presque remis en ordre. Reste à refaire la liste des contacts pour la messagerie et pour Skype. Pas moyen de recharger KP ou plus exactement la version rechargée refuse de s'effectuer. Si qq1 à une idée, elle est la bien venue. Ta MB ressemble à une peinture à l'huile. Elle est très belle et le titre lui sied à merveille. Jack : on a eu un meilleur temps ici que chez toi. Très bien tes 2 JWF mais tu aurais peut être pu pousser un peu plus loin le rendu. J'aime beaucoup les couleurs des deux qui sont en parfaite harmonie. Incendia : MB : Pavage Bonne fin de journée. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir ! Collette , en effet , reconnaissable entre toutes . Je parle de l'image . . . ! Jackie , bel effet de peinture qui mériterait un agrandissement . Milout , des couleurs en veux tu en voilà ! Gérard très beau plateau en métal argenté ! MMM , superbe Apo ! JM , tu as fait le sol , je mets les murs en incendia : Bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 21:01 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Bonsoir,.. heureux de te revoir avec une bien belle créa,... Vchira,;. Layers 2 images,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Ven 19 Fév 2016 - 22:26 | |
| . Milout , merci , belle production , pour moi ta 12h45 , couleurs et formes Gérard , lumineuse mandala merci Jackie , j'aime beaucoup cet effet de peinture dans ta MB : chemin fleuri Jack , tourbillon vert et ronde de lumière , en avant pour la fournée JM , j'aime cet opposition de texture dans ta 1ère Anycha , derrière ton mur nait le soleil , bel effet Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 0:03 | |
| Bonsoir, je fais partie des retardataires ce soir , on fait ce qu'on peut . D'ailleurs il n'y a pas d'heure d'ouverture, ni de fermeture sur la Planète c'est 24/24 , 7/7, 365(ou 6 comme cette année) Bravo à toutes et tous . Contente de revoir Jackie et Jean-Marie . merci Colette pour tes coms, et vos appréciations de mon APO , à vrai dire, je ne sais pas s'il n'est pas mon log favori ; en tous cas j'ai commencé avec lui . En voilà une APO ( je suis en train de relire qques tutos perdus et retrouvés ) Incendia: le petit désordre de Mademoiselle . Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 2:05 | |
| Bonsoir à tous Ah...... que j’apprécie JMK du pure bonheur oui oui.... j'aurais dù pousser le rendu mais .... je l'ai fait |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 15:04 | |
| Bonjour !
Mauvais temps . . . !
Jack , le rendu poussé , c'est mieux !
Gérard , superbe !
MMM , très féminine les deux !
Des JWF : |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 16:16 | |
| Bonjour tout le monde , - JM,c'était une panne matérielle ou un souci avec windows? a écrit:
, Jean-Marie , je me posais également la même question que Gérard , Collette, belle incendia . Mamymum, réussite pour les 2 créas ! Jack , impressionnante ton Apo ! Gérard, superbe shell mb ! Milout, j'aime bien ta Vchira Anycha, 2 jolies JWF lumineux , mb : JWF : Une fleur pour Samedi |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 17:17 | |
| Re bonjour cette après midi, Pâtisserie tarte TATIN hummmm..... pour ce soir Jackie c'est une variante JWF au départ un fichier APO Une suivante |
|
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fractales de février Sam 20 Fév 2016 - 18:03 | |
| Bonjour, tous! Collette, c'est vrai, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je reconnais ton style, très élégant. Gérard, joli mandala, mais ma préférence va à ta spirale (je ne résiste pas aux spirales il est vrai, mais celle-ci est extraordinaire). Jackie, j'adore ton MB, on dirait vraiment une peinture à l'huile. Jack, belle 3D, mais en effet les deux premiers sont un peu pixélisés. Tu peux augmenter le temps de rendu et jouer sur les filtres. Et quoi qu'en dise Andreas, je pousse à 2000 même avec les filtres. JM, joli bouquet Incendia! Jean,, pour moi aussi, celle de 12h45 est celle que je préfère! Où as-tu trouvé Vchira? Je n'en trouve plus trace sur Google? Mamymum, belle Apo! Anycha, jolies JWF: je crois que plus qu'une question de couleurs, c'est une question de poids et de Xaos. JWF JWF
Dernière édition par basantis le Sam 20 Fév 2016 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
basantis Grand Planet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|