|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de février Ven 12 Fév 2016 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous pluie, neige ,vent bouuuuu m'en fout j'ai poêle qui chauffe bien..... Plein de belles choses même un masque de carnaval Ficher JWF de Gérard et MB |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Ven 12 Fév 2016 - 20:02 | |
| . Jackie , joli labyrinthe Mamymum , Merci pour moi ton Apo toute en fluidité Jack , belles variantes et JWF , pour moi ta 1ère de ce soir Franlou , on en mangerait Milout , belle ta 1ère , beau tapis et vagues profondes Gérard , bien sympa ton Alien Anycha , merci pour ton serre taille , belles JWF Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Ven 12 Fév 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous , Brrr... quel vent froid , mais soleil et giboulées surprenantes ! Encore et toujours merci pour les commentaires Colette et Anycha , j'arrive bonne dernière à l'heure d'en faire . C'est vrai que l'on est en période de Carnaval , ton masque est super Gérard ! à toutes et tous . Incendia : j'ai du mal avec les couleurs , le rendu est toujours pâle . Celle là je l'ai faite 3 fois . J'envie le tien Colette XAOS : Meilleures pensées pour Jean-Marie .Confiance et courage; si votre santé est en cause soignez vous bien . Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 7:29 | |
| Bonjour j'aime beaucoup le bateau dans la tempête de Milout: c'est d'actualité. Incendia MB fichier de Gérard Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 11:31 | |
| Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis deux jours, et j'admire toutes vos dernières merveilles! Je suis surtout en extase devant vos MB3d, moi, je ne suis encore que novice avec MB. FE JWF JWF JWF (bokeh) |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 16:17 | |
| Bonjour Bravo Basantis, tes jwf sont magnifiques et jolie spirale fe . Franlou, jack , belles variantes sur le fichier de Gérard, Mamymum pour ton incendia , Anycha, avec ta gaine, on va se tenir bien droit ! Collette, jolie réalisation incendia . Gérard, j ' en ai pris 1 , merci ! super créa ! j'espère que Jean-Marie se remet de sa fatigue . MB : Au creux de la vague et quelques fleurs pour la St-Valentin . . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 16:59 | |
| Bonjour très venté ! JM , donne nous des nouvelles . Ton absence nous inquiète . Franlou , on s'attend à une éruption volcanique + un + pour l'exploitation du fichier de Gérard . Basantis , pour moi , la N° 1 un peu pâlote et les suivantes Milout , ce plissé de 9 h 29 . MMM , deux très belles . Collette , pour l'incendia . Merci Gérard et Jackie pour les fleurs et les macarons . A demain . " satinade " MB récipients incendia sur siège seifert |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 18:46 | |
| . Mamymum , Belle pierre précieuse Chaos je te mets ma façon de travailler mes lumières et mes couleurs avec incendia et ce après avoir fait le choix des couleurs : " ambient et diffuse " C'est la partie de mon travail à laquelle je consacre le + de temps !! Dans : caméra Dans Render : material Dans Render : environnement Basantis pour moi ton Fe Franlou , belle réussite MB et très jolie Incendia Milout , j'aime ta Mandelbrot lovée dans son taffetas Gérard , merci pour les macarons , je prends Jackie , belles fleurs et bel mer en furie Anycha , j'adore ta seifert - incendia et Son intitulé belle chiffonade JM , courage le printemps approche Bonne fin d'AM à vous ici il fait infect Pour la St Valentin je vous mets avec FE : le rouge pour le coeur et un baiser de Cobras |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Sam 13 Fév 2016 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous, Le temps est ce qu'il est,rien de plus : tout le monde est au courant , et nous pratiquement sans Merci Colette pour toutes ces infos , c'est bien comme ça que je travaille aussi , mais il faut attendre le rendu final et l'enregistrement pour ce rendre compte ; je trouve qu'on ne voit guère les changements de paramètres ( à part la lumière) sur la fenêtre de travail, mais peut être est ce moi qui n'ai pas les yeux ouverts . à tous et toutes . merci pour les commentaires. Juste un petit SEIFERT pour ce soir : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 11:28 | |
| Bonjour à tous grisaille et fraicheur. Hier visite d'un rucher à proximité de chez moi. Les abeille commence à prospecter. Le temps est complétement déréglé pour elles aussi ... MB et JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 12:49 | |
| Bonjour beau ce matin,çà fait du bien après la tempête et la pluie fleur incendia pour les dames de la planète, st Valentin oblige
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 18:41 | |
| Bonjour ! Pas d'accord avec Toi , MMM . Quand on joue sur les paramètres dont parle Collette , c'est très visible sur la fenêtre . Je ne mets pas en doute ta vision . . . peut être des problèmes sur ton PC . Merci Gérard , tu es plein d'attention pour les nanas du forum : des macarons , une rose !car je ne doute pas une seconde que c'en est une ! Jack , Collette ,MMM , très beau . Ca peut être petit mais très réussi ! Ainsi JM , la santé n'est pas déficiente ! OUF ! Comment vas tu régler ce problème ? Nouvel achat ? Bonne fin de journée . bateau sur l'eau . . . ! ( MB)
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 20:03 | |
| . Mamymum , lumineux Seifert Jack , Très bel escalier et beau JWF protège toi bien quand tu transféreras la ruche Merci Gérard , c'est ravissant Milout ton 1er me fait penser aux poupées russes , jolii et gouffre vu d'un avion Anycha , beau bateau sur l'eau Passez tous une bonne soirée incendia . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous , La tempête terminée nous laisse un peu abattus . et merci Gérard pour cet aimable geste : après les douceurs , les fleurs ! Ma contribution pour ce jour : INCENDIA : Bonne soirée |
|
| |
basantis Grand Planet
Nombre de messages : 30 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: fractales de février Dim 14 Fév 2016 - 23:10 | |
| Merci à Gérard pour les macarons et la fleur. Mamymum, tes Incendia de la Saint Valentin sont particulièrement réussies. Collette, beaucoup de mouvement et d'énergie dans ton Incendia de 18h03. J'adore le Seifert-Incendia d'Anycha. Milout, j'aime beaucoup tom MB de ce soir. Ca me rappelle quand je faisais de l'ULM. J'ai suivi le tutoriel Splits-Gnon que l'on trouve sur DeviantArt, et j'ai remplacé le dernier linear par une subflame (ça marche aussi bien avec des variations comme rhodonea, cloverleaf...) Bonne soirée à tous! Je ne vais pas veiller, car demain j'emmène mon loupiot à l'hôpital à Paris (joie des embouteillages). |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Lun 15 Fév 2016 - 8:18 | |
| Bonjour Bravo à tous Basantis: ta dernière! et bon courage pour aller à Paris. Toutes mes excuses, je suis un peu en retard. MB incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Lun 15 Fév 2016 - 19:50 | |
| Bonsoir !
Des coeurs superbes Franlou , MMM , plus le stylo de Gérard = trois belles créas auxquelles j'ajoute celle de Collette .
Superbe ce vitrail , Basantis !
Pour moi , un fortin bien opportuniste pour protéger les habitations de Milout !
Bonne soirée ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Lun 15 Fév 2016 - 19:51 | |
| . Mamymum , bravo pour tous tes coeurs , jolis Basantis , joli vitrail que tout aille bien à l'hôpital Franlou , beau coeur MB et bel incendia Milout , j'aime beaucoup ton 9h24 Gérard , beau stylo , bravo Anycha , super fortin Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|