|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 15:09 | |
| Bonjour Anycha,t'es avec une tablette ? JM,t'as raison,c'est pas une fractale (comme la boite et les 4 boules que j'ai fait avec incendia ou le manège avec les chevaux) mais j'aime bien voir tout ce qu'on peut faire avec un logiciel on peut faire comme Milout,il a mis son essai dans "montage trucage" mais bon tant que c'est fait avec un logiciel de fractales... mb edit:Franlou,j'ai rajouté avec le tuto l'image du cheval |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 18:12 | |
| Bonjour,... Gérard , cela me semble intéressant de toucher toutes les facettes du logiciel et de découvrir des images spectaculaires. MB SpereHeightMap 1051,..navigator,... A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 20:01 | |
| Bonsoir, Temps plus que maussade. Fine pluie. 6°C. Milout : merci pour ton rapport sur la croisière. Il y paraît que tu as été un peu frustré de ne pas pouvoir visiter plus profondément les îles rencontrées. Je te comprends. Très jolie Fractarium. Franlou : étrange ta MB. Jack : tu en as de la chance de pouvoir encore aller à la pêche; perso j'aimais aussi bcp, mais les années sont là et ne restent que les souvenirs. J'espère que tu auras sorti l'un ou l'autre beau carnassier. J'aime bien ta première. Colette : j'aime bcp ta Xéno toute en douceur et en relief. Bravo Anycha : hélas ta brassée de soleil n'est pas arrivée jusqu'ici mais c'est l'intention qui compte. Merci pour l'envoi. Beau travail. Milout : construction très bien équilibrée tant dans les formes que dans les couleurs. J'apprécie. Gérard : ce n'est pas un reproche que je te faisais; je trouve même très bien de pousser un log jusque dans ses retranchements. D'ailleurs les Seiferts et les KP ne sont aussi pas des fractales. Je crois que ce qui compte c'est de s'amuser avec ces logs et d'en faire profiter les autres. MB : Une variante des pliures de papier Passez une bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous, Ici temps inimaginable : vent violent, orages, averses de grèle qui se succèdent très rapidement entrecoupées de pans de ciel bleu avec arc en ciel ça change toutes les demi-heure : on a rarement vu ça . Et il ne fait pas chaud ! Beaux essais de tous . merci pour tous les commentaires , pas trop le courage de rajouter quoi que ce soit, du reste ce n'est pas necessaire . MB v 1.90 KP : Pour l'instant je ne peux pas poser le pied par terre, et on a pas idée de ce que ça peut compliquer la vie Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 8:19 | |
| Bonjour Oui Mamymum, avoir du mal à se déplacer..c'est un vrai handicap; courage! J'ai eu ce problème il y a quelques temps donc je te comprends. Gérard, j'ai réalisé le cheval mais j' ai des progrès à faire pour les couleurs. Où as-tu trouvé ce cheval en maps? Anycha ,c'est une fractale perso! MB Incendia Bonne journée et courage Mamymum |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 13:36 | |
| Bonjour un peu de soleil ce matin Franlou,c'est une image tout simple que j'ai trouvée sur internet,j'ai juste changé les dimensions et recentré le cheval pour avoir de l'espace autour
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, Pas pu venir hier , Gérard, merci pour le tut avec le cheval , tout comme toi, franlou , je l'ai " étrenné " Décor pour un abat-jour mb difs : Nature Bravo : pour tous vos travaux d'hier . Meilleure santé à Mamymum |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 18:18 | |
| Coucou la Planète,
Temps toujours maussade et froid.
MMM : Etes-vous plâtrée? N'est ce pas trop douloureux. Il faudra encore une fois laisser du temps au temps. J'aime bien la MB et la forme de la KP.
Franlou : j'aime bien les deux tant la MB que l'Incendia.
Gérard : solide construction. C'est une quoi?
Jackie :Belle réalisation avec les chevaux et comme toujours de belles couleurs. Je trouve ta "Nature" superbe; j'aurais voulu l'avoir réalisée.
Pas possible d'héberger une image; ce sera donc pour le prochain poste.
Bonne soirée.
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 20:12 | |
| . Anycha , boules bien au chaud Milout , ça penche sec mais joli , bel astéroïde Gérard , beau tapis , le 2d itou Mamymum , tes boules bleues semblent se diriger droit vers le fond, KP grillagé courage , pas comique de ne pas pouvoir se servir de son pied Franlou , bel MB et le plein de chevaux jackie , très joli ton abat jour et belle dame nature JM , JM , belles pliures j'espère que tu vas vite retrouver la porte d'entrèe des images Bonne soirée incendia |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 21:30 | |
| Bonsoir !
Des problèmes ce soir pour vous rejoindre . La résidence est pleine , beaucoup de connections , donc des difficultés .
Gérard , sur les forums , je suis sur mon PC . Pas de panique pour ton tuto , j'arriverai bien à l'ouvrir à partir de dimanche prochain .
Tout a été plus ou moins dit donc je ne vais pas répéter sauf pour l'incendia de Collette : très belle .
Seulement compatir au problème de MMM .
Bonne soirée .
en MB : pensée pour le 11 septembre .
|
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 12 Jan 2016 - 23:56 | |
| Bonsoir à tous, Petite visite du soir après une journée meilleure qu'hier, temps clair et dans l'ensemble ensoleillé . Pour ce qui est de mon entorse , je n'ai pas de ligaments déchirés, heureusement, ( j'ai cru, pendant une demi journée, y avoir echappé suite à ma chute due à un genou qui s'est dérobé, imparable ) mais le résultat n'est pas joli joli j'ai la cheville et la moitié du pied bleu/noir. les tendons ont du être bien malmenés tout de même ; je n'ai pas de plâtre car j'ai des demi bottes très serrées qui font office d'attelles ; donc je m'arme de patience et de tubes de Nifluril pommade .Mais Aïe aïe la douleur pour la passer . C'est la 3° fois et la cheville devient faiblarde . j'ai du reporter le cours de danse (je plaisante bien sûr) à tous . Et un grand merci pour vos bonnes pensées , et tous les commentaires. Anycha , c'est un mémorial ? Alors Servim fait encore des caprices à ses heures . !! APO: Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bonjour, franlou, tu amènes le soleil sur la Planète dès l'aube ! Milout, Canyons joliement dessinés , Mamymum , je n'avais pas vu que tu étais tombée ... naturellement ça complique encore ta difficulté pour te déplacer , pas d'imprudence , j'espère que tu ne souffres pas trop quand même . Heureusement les fractales ne te demandent pas trop d'efforts , Jean-Marie, merci pour tes gentils compliments , j'espère que tu vas pouvoir te servir de servimg , ( il y a d'autres herbergeurs ) Anycha, à 1ère vue je n'avais pas compris le symbole , mais tout de suite après , j'ai trouvé que c'était une bonne interprétation, Collette, merci également pour tous tes commentaires, et bravo pour ton incendia percutant ! mb Liberté Chouette, alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir . Belles exploitations du cheval de Gérard . MMM , Franlou , Milout + pour les autres . J'ai des problèmes de connexion , je me sauve vite sur la pointe des pieds avant que tout disparaisse . poisson en chasse en MB : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir la Planète, Encore et toujours ce temps humide et froid (6°C). Y en a marre mais c'est loin d'être fini car on annonce les chutes de neige même en plaines. Colette : abattu en plein vol ton faisan. Anycha : belle symbolique mais avec moins de violence que dans la réalité. MMM : beau tissu avec de bien douces couleurs. Sans jeu de mots : cela va bien finir par marcher; il vous faut maintenant attendre. Tremper le pied dans de l'eau salée très chaude devrait vous soulager et accélérer la résorption de l'hématome. Franlou : belle composition ton Incendia, log avec lequel on te sent très à l'aise. Milout : chançard pour le soleil. Belle composition avec un titre bien adapté. Jackie : très réussies toutes les deux et très chouette, ta chouette. Anycha : c'est un tétraodon? MB : Patchwork Jack ne nous a pas parlé desrésultats de son après-midi de pêche. Bredouille? Bonsoir tout le monde. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous , Oui il commence à faire froid, et ...la gastro pointe son nez chez nous ; cette période est vraiment pour le moins désagréable . merci JM des conseils , j'optais plutôt pour le chaud comme vous , alors que mon kiné me dit des poches de glace pilée ! on ne sait plus sur quel pied danser ! mais le temps arrangera tout ça . Bravo pour toutes les nouveautés , Jackie y excelle et les 2 de Franlou . Pertinents commentaires de JM, et Jackie, merci pour cette fidelité . Serions nous gâtés dans l'hexagone par rapport à Ténériffe question Internet ? Profite bien du soleil Anycha , tu deviens résidente d'hiver . XENO : perspective d'architecture Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 22:39 | |
| Pour MMM :
La glace pilée oui et c'est efficace si on peut la mettre très rapidement après l'entorse . Elle rétracte les capillaires déchirés et permet d'éviter les épanchements de sang et de lymphe.
C'est la meilleure réponse pour un traitemnt efficace immédiat. Il y a toujours au bord du terrain des matchs de football professionnels un grand bac contenant de la glace pilée. En cas d'entorse d'un joueur on y plonge le pied sans même retirer la chaussure. L'important est de traiter vite.
Si les écoulements de sang et de lymphe ont déjà eu lieu, la glace ne sert pratiquement plus à rien.Il est alors préférable de faire un traitement osmotique avec de l'eau très salée donc chaude.
Donc votre thérapeute n'a qu'à moitié raison et a tort pour votre état puisque la couleur de votre pied signifie que l'hémorragie a déjà eu lieu. CQFD.
Amitiés. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 13 Jan 2016 - 23:45 | |
| . Avez vous déjà eu l'impression que vous ramassiez une tuile sur la tête et que dans la foulée tout le toit vous tombait dessus Ceci pour vous dire que j'ai pas le courage de commenter , juste de venir me chauffer à votre bois j'ai tout vu et tout aimé , merci à vous Bonne soirée et courage aux maladounes Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 8:13 | |
| Bonjour Je dis comme Collette :"tout vu, tout aimé". Collette ton incendia: superbe. Juste une incendia, les MB que j'ai essayé de faire ne sont pas postales tant elles sont râtées. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 14:50 | |
| Bonjour !
Pas trop le temps . Nous préparons notre retour samedi mais nous devons laisser notre appart demain matin pour une autre location dans un hôtel voisin .
Les attentats en Tunisie , en Egypte font qu'il y a un afflux massif de touristes vers les Canaries . Donc je vous retrouve certainement dimanche en soirée.
Merci JM , on voit que tu as été un fameux pêcheur dans ton jeune temps . . . !
Je vous souhaite un bon weekend et nous allons profiter au maximum des quelques heures ensoleillées qu'il nous reste à vivre ici .
MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous, Collette , courage, tu as raison de venir te réchauffer le coeur dans le salon de la Planète J'aime bien ton Incendia Franlou , tu sais, les logs sont capricieux et du coup nos créas sont incertaines , bravo pour ton incendia très nature , Bien aimé le patchwork de Jean-Marie , la xéno de Mamymum et l'étoile rouge de Milout . Une jwf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|