|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 13:24 | |
| Bonjour eh bien moi ,j'ai abandonné les variantes celle là,c'est avec le principe du tuto "cheval maps" |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 15:22 | |
| Bonjour, Collette, encore un boom ! attention, le verglas c'est traite ! Très belles tes variantes, Jack , Franlou , ta 2ème est très originale , Jean-Marie, pour une fois, je préfère ta MB , le fond de ta Seifert est peut-être trop présent , Gérard, sympa ! mb / variante Gérard'fichier . seifert |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 16:02 | |
| Bonjour !
Bel emplumé en MB pour Jackie !
Exploitations réussies pour le fichier de Gérard par chacun d'entre vous .
Collette , pas de chance . Et MMM , où en es tu ?
A demain et bonne fin de journée .
Comme d'hab , des Mbs Je sème à tous vents ( Larousse ) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 20:35 | |
| . Franlou , j'aime ta 2d , on a envie d'y descendre Jack , merci et belles toutes les 3 ,belle envolée pour ta 3ème Gérard , très beau relief Jackie , promis je regarde où je mets les pieds super ta variante et ton seifert donne la pèche Anycha , j'ai évité le pire pour moi ta 2d , belle fractale et titre bien choisi Milout , le plein de vague et belle horloge Passez tous une bonne soirée Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous , Nous aurons chaud un jour, promis , mais pour l'instant et de rigueur. Colette, je pense que tu a été chanceuse dans ton vol plané , c'est moindre mal , j'espère que tu seras vite guérie totalement . Très belle page aujourd'hui un grand bravo à tous :Franlou fait des progrès phénoménales en MB , et le reste est à l'avenant , Colette a très bien dit tout ça pour chacune, chacun . Anycha, tu me demandes où j'en suis , eh bien ça suit son cours, une grosse entorse qui se remet petit à petit je pose le pied en souffrant mais j'insiste, car le fauteuil, même roulant c'est loin d'être la panacée . Malheureusement pas trop le moral, car j'ai eu une autre alerte du genou qui se dérobe , et là on ne peut pas faire grand chose; j'espère que ce n'est que passager . On verra bien . JWF : Déchirure MB : Bonne soirée à tous
Dernière édition par mamymum le Jeu 21 Jan 2016 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 21:10 | |
| Bonsoir la Planète, Très beau soleil;et pas trop froid en l'absence de vent. Colette : magnifique de légèreté ton APO. Prompt rétablissement. Franlou : j'aime bcp ta seconde MB. Milout : Riches coloris pour ta mandelbulber. Jack : 3 variantes bien réussies du fichier de Gérard . un petit plus pour la deuxième. Avez-vous réglé le sort du sandre? Gérard : tu avais donc une Map? Milout : on dirait un photo de particules prise au CERN. Jackie : suis assez bien d'accord avec toi: le fond est trop dominant; j'ai d'ailleurs hésité à la poster. Tu as fait une bien jolie variante du fichier de Gérard. Anycha : les deux sont réussies : difficile de choisir. Milout : JWF des plus classiques. Une variante du fichier de gérard, mais si : Seifert : Les frères Bonne fin de journée. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 22 Jan 2016 - 7:37 | |
| Bonjour Superbes vos fractales. Moi, je suis dans une période vraiment creuse même avec incendia. Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 22 Jan 2016 - 15:45 | |
| Bonjour à tous . Ce matin grande patinoire, verglas et pluie fine ...... j'aime mieux la neige JMK oui nous avons jeté un sort sur la bête. Filets mis sous vide, puis congèle en attendant les convives MB |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 22 Jan 2016 - 20:16 | |
| Bonsoir ! Pluie toute le journée également . J'ai envie de soleil ! Journée de courses pour remplir le frigo pour la semaine + démarche auprès d'une agence immobilière pour un pb d'un locataire de la copropriété . La tranquillité ténérifienne est loin . Je laisse aux " amis " le soin de commenter mais un collectif à vous tous . Bye ! Bye ! des MBs |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 22 Jan 2016 - 20:19 | |
| . Mamymum , j'espère que tu as des bonnes nouvelles pour ta santé jolie boite MB JM , merci , ça va beaucoup mieux , couleurs profondes et belle famille Franlou , t'en fais pas on en est tous là , c'est comme le cycle jour - nuit ou comme dans la chanson ça s'en va et ça revient dans ta fractale , je vois un joli vase lumineux Jack , en connaisseur je te dis : gare au verglas très belle ta MB bleue Milout , tapis coloré Gérard , très jolie sphère Anycha , courage Ténériffe reviendra vite très belle ta 1ère MB bleue Bonne soirée à vous ici sous une solide drache incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 22 Jan 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous, Ici aussi tout goutte et dégoutte depuis ce matin, je ne surprends personne en l'écrivant ! Merci Colette , je suis encore loin de la quiètude (le serais je un jour ? ) mais il faut suivre sa route , sans ronchonner et en prenant le meilleur . Heureusement, je ne suis pas totalement oubliée . Merci pour les commentaires , et les belles fractales de toutes , tous : la Planète se fait de plus en plus belle et c'est un lieu où on aime venir . Le mimosa, chez moi, a decidé de fleurir à l'heure, ni à l'avance, ni en retard , mais la pluie abime déjà son manteau jaune canari . APO : J'essaie toujours toutes sortes de règlages (couleurs, lumières et ce qui va avec ) sur des formes qui ne sont pas toujours au top, et le rendu donne des surprises, bonnes ou moins bonnes . MB: pour les déchiffreurs de vieilles pierres . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 1:15 | |
| Bonsoir , Suis à la traîne, aujourd'hui , plein de trucs désagréables à faire , RV médecins entre autres , J'ai particulièrement aimé l'Apo de Mamymum , tu as de la chance de voir le mimosa, j'adore cette fleur . J'en avais un en pot dans ma véranda , mais hélas il n'a pas résisté à l' hiver dernier . le choux de Bruxelles de Gérard est amusant Tout comme franlou, je suis en plein désert d'imagination ... Merci à Collette pour ses commentaires , bravo Anycha , Jack et Milout juste un petit incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 8:51 | |
| Bonjour Que du beau...avec un+ pour l'apo de Mamymum les Mb d'Aycha (tu pourrais poster les paramètres?) l'incendia de Jackie... Pour moi, je me suis inspirée d'un fichier de JM (décembre 2014) Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 10:00 | |
| Bonjour Ce matin calme, il devrait faire beau,... Explorer,.. Burning Ship,.. Julia,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 15:27 | |
| Bonjour, Milout, encore une nouveauté, bien joli ! Franlou, j'ai fait également des variantes sur ce même fichier de Jean-Marie . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 18:42 | |
| Bonjour !
Et bé . . . pas trop la forme ! Pas la vraie grippe mais un genre atténué, J'aurais du rester là bas !
Jolies Jackie , Franlou .
Franlou , je vais poster ce que tu demandes si j'arrive à me souvenir comment on fait !
Bonne journée .
MBs une variante : cosmonaute incendiaire : |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 19:59 | |
| . Je vous annonce que je suis arrière grand mère d'un petit bout belgo-Thailandais né la nuit passée à plus de 12000 km de chez moi Mamymum , j'aimerais escalader cette pierre avec un parachute pour le saut dans le vide Franlou , joli feu d'artifice et belle boule encagée Milout ta 13h15 est très tonique et belle dernière Jackie 2 belles variantes Anycha , soigne toi bien pour moi ton cosmonaute incendiaire Bonne soirée à vous tous Je vole dans l'espace Apophysien . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir à toutes, tous, Alors, Colette toutes mes félicitations ainsi qu'aux heureux parents, c'est un soleil dans ta vie, avec Skype* les kms sont abrogés , et je souhaite que tu fasses vraiment sa connaissance dès que possible . maintenant je me sens moins seule Anycha , repos, chaleur et médicaments si necessaire , et tu seras vite remise avec ton "punch" engrangé à Ténériffe. pour les créas ****pour Jackie, le cosmaunote d'Anycha, la nova de Milou . KP: VOC : * ainsi que les dates (c'est fou!) avant hier ma fille ( qui vit à Singapour) me disait qu'elle avait eu une conversation avec un de ses enfants à San Francisco , chacun était devant son assiette , lui devant son diner(souper) mercredi soir et elle devant son déjeuner jeudi à 13 hs . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 23 Jan 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir,... Collette,... super arrière grand mère,.. aujourd'hui les distances n'existent plus avec Skype,... Tu lui feras une caresse pour moi,... Explorer FF,.. Phoenix IRF ,... A+, Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|