|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 18 Jan 2016 - 19:45 | |
| Bonsoir, Temps froid. Gel généralisé. De -4 à -15°C sur la Belgique . Très dangereux de faire le tour de l'étang du château (ma promenade quotidienne) à cause des plaques de verglas. Après un essai d'un tour, j'ai opté pour une marche dans les rues de la cité. MMM : belles formes dans votre KP. Franlou : Je pense comme toi pour Anycha quoique dans son coin il fasse souvent plus chaud. Cette fois je préfère ta MB à ton Incendia . Tu vois qu'l faut persévérer avec MB. Gérard : tes deux variantes sont aussi belles que l'original. Milout :construction très légère. Seifert : Araignée MB : Pliures Bonne soirée bien au chaud derrière les volets. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 18 Jan 2016 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous , Il fait un peu moins froid chez nous , mais il pleut sans cesse , c'est déprimant . De toute façon , je ne peux pas sortir. On voit les jours nous donner de la lumière de plus en plus tard , c'est appréciable . Alors je mets à jour tout ce qui est en retard, enfin j'essaie ; et j'observe la ronde des oiseaux et la guerre pour la survie autour des paquets de graines , les goélands silencieux pour une fois ( pas de tempête en vue), et le passage de mon petit ecureuil roux . Merci pour les commentaires ,JM belles variantes pour vos créations et celles de Gérard , Milout nous sert des exotiques de ses logs inconnus . APO : JUX : Bonne et douce soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 19 Jan 2016 - 8:18 | |
| bonjour L'hiver est là. Froid et vent mais pas de neige, heureusement. Gérard, tu peux poster les paramètres d' une de tes dernières? Avec Seifert, JM tu réalises de belles choses et tu n'es pas le seul. Je ne connais pas ce logiciel mais quand je maitriserai un peu mieux MB, je pense que je vais essayer de l'utiliser . Sois prudent avec le verglas. Mamymum, reste bien au chaud et continue à fractaliser, ce que tu fais très bien. Incendia MB, j'ai voulu changer la forme du truc jaune sans y réussir... Bonne journée au coin du feu. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 19 Jan 2016 - 16:08 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Mais non , je ne suis pas frigorifié : 9 / 10 ° . Pas de vent , ça peut se gérer . Merci l'atlantique aux mille sourires ! Me revoici prête à reprendre mes visites quotidiennes avec des conditions de messagerie optimum ! Le retour s'est bien passé même si nous avons décollé avec cinq heures de retard et que nous nous sommes couchés à cinq heures . crevés ! Merci Gérard pour le fichier . Je n'avais pas fait attention , je pensais que c'était un incendia . MMM , magnifique connivence avec ce P-fils . Superbe valorisation . Un autre collectif pour tout ce qui a été posté depuis samedi . A demain . trois MBs |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 19 Jan 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir tout le monde, Nuit glaciale, temps splendide avec du soleil. La température au soleil a grimpé jusqu'à 1°C à 1 heure. Bonne longue promenade le long du ruisseau. MMM : Merci pour les commentaires. J'aime bien la JUX avec ses tourbillons et ses taches blanches qui lui donnent bcp de relief. Franlou : Seifert est infiniment plus simple à utiliser que MB mais il est aussi bcp plus limité; son plus gros défaut c'est que l'on ne peut pas sauver les paramètres dans un fichier, soit pour repartir d'où on était arrivé, soit pour le refiler à qq1 d'autres. Ce n'est pas un générateur de fractales mais un système pour représenter les noeuds: il a été fait pour les matheux et n'a pas été conçu pour faire du dessin. Comme Gérard te l'a déjà signalé, dans MB on ne peut pas modifier ou déplacer une forme dans l'ensemble sauf si elle a été générée par une formules DIF. J'aime bien tes 2 productions. Gérard : merci pour le fichier. Beau tapis. Anycha : te revoila en grande forme parmi nous. Trois belles fractales; ma préférence pour la première. MB : Seifert : Une bonne soirée bien au chaud car du moins ici la nuit s'annonce encore comme très froide. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 19 Jan 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir à vous tous , Anycha , en effet te voilà en grande forme ! j'aime bien ta 1ère MB, franlou , un petit coup de coeur pour ton incendia ce matin , et j'ai une préférence pour ta mb, Jean-Marie , et hier pour ton araignée seifert , Mamymum, une petite * pour tes fleurs jux , et une * également pour la mb de Gérard, je vois là une jolie texture . SEIFERT MB |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mar 19 Jan 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous , Contente que tu sois bien rentrée Anycha, c'est maintenant la règle pour les avions de ne pas respecter les horaires,comme pour les trains ! Ici , pas chaud (il gèle la nuit) et aujourd'hui temps bien gris . pour toutes vos créations et commentaires tout en distinguant peut être l'incendia de Franlou, la Mb de JM , la 1° d'Anycha. CHAOS : SEIFERT: Milout pour ta belle jaune . Bonne soirée, lovée ou lové dans au choix de la soie, de l'angora , une peau d'ours ou de lynx |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 8:06 | |
| Bonjour Merci Gérard et JM Mb est vraiment difficile mais je persiste pour arriver au niveau de vos productions qui sont superbes (Gérard Jackie, Anyga, Et JM...) MB période creuse avec incendia Bonne journée et à demain |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 15:47 | |
| Bonjour !
Réussies ces vagues Franlou .
MMM , chaos ressemble un peu à Seifert ? à cause des noeuds .
Super ciel d'orage Milout .
Jackie , Mb et seifert dans la même veine que ceux de notre " chef " JM !
JM , toujours un exemple .
Bonne journée .
deux MBs |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 16:09 | |
| Bonjour,... Anycha,... la 2, superbe,... Fractalia,.. Zoom4 et chng couleurs,.. Pulsar... A+,... Bon A.. Midi,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde, franlou, tu n'as vraiment pas de complexes à avoir avec mb , tes réalisations sont au top ! Mamymum, pour le temps, chez nous c'est idem que chez toi hier ! le soleil nous manque bien ! bravo pour ton seifert . Milout, bien jolie cette envolée , j'aime bien tes couleurs , mb, variante du fichier de Gérard jux |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 17:02 | |
| Re bonjour MB c'est pas évident, mais il faut persévérer:Bye-bye3000: une autre variante du fichier de Gérard |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 19:52 | |
| Salut la Planète, Une fine couche de poudreuse au petit matin, puis une augmentation progressive de le température. Pour le moment 3°C et un ciel qui s'est couvert. Après les larges commentaires de Jackie et d 'Anycha, pas grand chose à ajouter. Parmi bcp de belles choses, j'ai plus particulièrement retenu la MB de Jackie, le ciel de feu de Milout,les ailerons de requin de Franlou, la seconde MB d'Anycha, les variantes du fichier de Gérard de Jack et de Jackie. MB : Seifert : MMM : J'espère que l'entorse s'est bien résorbée et que vous commencez à pouvoir vous appuyer sur le pied. Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Mer 20 Jan 2016 - 21:46 | |
| . Je ne vous ai pas laisser tomber mais j'ai décollé samedi sur une plaque de verglas et en me rattrapant je me suis foulé le poignet , sur ce , mon petit fils est arrivé à l'improviste et j'ai du cumuler le poignet et le petit fils poignet en voie de récupération et petit fils parti J'ai tout regardé et vous avez une fois de plus rivalisé en beauté Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 8:13 | |
| Bonjour "Hiver, vous êtes un vilain..." avec le froid les glissades... En Normandie -7° le matin mais très beau soleil l'après midi. Jackie, ta Jux! superbe. 2 MB d'après les paramètres de Gérard Bonne journée en évitant les plaques de verglas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 11:07 | |
| Bonjour à tous . Grand soleil et gelée du matin Bon rétablissement Collette Variante du fichier de Gérard |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 21 Jan 2016 - 13:24 | |
| Bonjour eh bien moi ,j'ai abandonné les variantes celle là,c'est avec le principe du tuto "cheval maps"
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|