Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 30 Jan 2016 - 21:16 | |
| . Mamymum , pour moi ta Seifert , très belle Franlou , je l'aurais appelée à contre courant , joli Gérard , murs bien solides Anycha , très belle inclusion Milout , beau reflet JM , super Seifert Bonne soirée à vous tous Apo . |
| | | JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 8:18 | |
| Bonjour JM: bien belle ta MB... Jack superbe ta JWF Gérard ta construction aussi. J'ai appris à ma petite fille à faire des fractales avec incendia. Hier un temps épouvantable avec une pluie incessante. Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 14:50 | |
| Bonjour,... Superbe temps, cet A. Midi,...sortie promenade dans les jardins de la ville,... Jack ta JWF, Un habitant du film Abyss,... Superbe,... Fractorium,... Signature,... A+,... Bon A. Midi,... |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 16:56 | |
| Bonjour !
JM , pour moi c'est une certitude . Un Difs , celui ci ou un autre est indispensable . Sans rien voici ce que ça donne :
Autre MB : plouf dans le canal !
Tu as de la chance Milout . C'est certainement le seul coin de France où il y a du soleil . . . !
Franlou , si ta p.fille poste ce sera peut être une record girl en incendia . A enregistrer éventuellement dans le livre des records . Ce serait sympa .
Bon dimanche . |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 18:11 | |
| Bonjour tout le monde, Je passe rapidement car depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon PC . j'ai tout regardé et lu vos commentaires, suis o.k avec vous . Pour ne pas arriver les mains vides, je mets 2 anciennes Seiferts . A +++++++++++++ . Espion Voltige |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 19:39 | |
| Bonsoir la Planète, Ici temps tout à fait infect. On vit dans l'eau. 6°C à midi. Colette : belle APO avec un très beau choix de couleurs. J'aime. Jack : on dirait une petite crevette d'eau douce ujuste bonne pour une ablette. Franlou : compte tenu de ce que tu publies, ta petite-fille a certainement eu un bon prof. A-t-elle un PC chez elle et lui as-tu appris à télécharger le log? Gérard : très réussie ta MB avec beaucoup de relief Milout : Ne remue pas le couteau dans la plaie en ce qui concerne le climat, mais tant mieux pour toi si vous pouvez profiter d'un tel climat. Belle Fractorum. Anycha : Et pourtant je la préfère sans rien. Je trouve en effet qu'ainsi l'image est plus cohérente. Jackie : encore et toujours de bien belles couleurs. Un petit plus pour la première. Milout : ici c'est personne au parc mais c'est aussi beaucoup d'eau. Seiffert : Douceurs MB : Bonne fin de journée au sec. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, Sans conteste, les soldes de parapluies et d'impers doivent faire un chiffre triomphal cette année ! C'est aussi l'horreur chez nous . Très belle page commentée avec tout l'art de JM . Anycha, je me permets aussi de te dire que je préfere ta MB sans Dif ,je lui trouve plus de caractère, je lui ai même trouvé un titre "la réserve du menuisier". Merci Jack pour ta JWF . Et bravo Milout , qui a l'avantage de ne pas être éteint par le manque de soleil . Jackie j'espère que tu pourras solutionner tes problèmes , quand ils arrivent on est toujours bien embêtée Coucou Franlou, tu as de la chance que ta p-Fille veuille bien apprendre les fractales , mais avec toi c'est "tout bon" . MB : SEIFERT : un autre variante Bonne soirée |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 31 Jan 2016 - 20:31 | |
| . Jack , bel animal de l'espace Franlou , bravo pour la relève Gérard , beau plateau MB Milout , 2 sobres et belles fractales Anycha , j'aime aussi de cette façon Jackie , super tes 2 Seifert , j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre avec ton PC JM , j'aime les 2 ex æquo , !!TB!! Mamymum , 2 beaux travaux Bonne soirée à vous Xeno . . |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |