|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 8 Jan 2016 - 22:46 | |
| Coucou Anycha, Tu peux retrouver ton MB d'avant , tu peux changer de thème , en adopter un autre parmi ceux proposés , il suffit de cliquer sur la fen^tre principale de travail >>>>Prefs >>>>Thèmes , et là tu choisis celui que tu veux ; l'ancien c'est le dernier >>>Windows . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 8 Jan 2016 - 23:04 | |
| . Franlou , jolis pour grimper ou jouer à cloche pieds Jackie , merci très réussis ces vaisseaux entrant dans le grillage de ta sphère et lumineuse Equinox Gérard pour un beau cheval , c'est un beau cheval !!!!! Mamymum , merci belle réussite avec MB , joli relief , superbes couleurs et chaos spumante JM , ta MB est comme un tableau et ta Seifert est digne de toi peux être que j'envisage de couper uniquement le mauvais temps Anycha , ton incendia donne le moral , joliii Bonne soirée à tous Incendia , autour du nid . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 8:34 | |
| Bonjour Ce cheval intrigue! J'utilise la dernière version de MB (en noir texte blanc) et je ne vois pas de différence avec la version antérieure. d'après le fichier de Jackie Incendia Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 12:43 | |
| Bonjour à tous , Mamymum, j'aime beaucoup ta jolie MB , hier 18:13, Jean-Marie et Anycha, vous essayez également la nouvelle version MB, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de nouveautés Collette , ravissante Incendia , Gérard, tu nous épateras toujours avec tes constructions dans les différents logs , Franlou , jolie variante du cabochon . J'en mets également une variante . Ballet sous-marin mb/difs Eruption |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 19:30 | |
| Bonjour pour ce qui est du cheval (ou des horloges) c'est le même principe que les Dmaps avec incendia.Si çà intéresse,je peux détailler davantage avec un tuto mb
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 20:15 | |
| Bonjour ! Gérard , suis preneuse . MMM , toutes mes excuses mais rien compris à tes explications . J'ai deux MB , les deux à part . Mon seul problème c'est que je me demandais si on pouvait changer ce fond noir en fond blanc . A part ça , Franlou et Jackie , encore de belles exploitations du fichier de cette dernière . Je suis admirative car celui là ne m'a guère inspirée . Collette , plusieurs très belles réalisations en incendia dans ces derniers jours . JM , superbe ainsi qu pour MMM . Les doyens se détachent . . . ! Gérard , bouton au crochet pour veste également au crochet . A demain . Phoenix en piqué . incendia .
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 20:20 | |
| Bonjour la Planète, Un peu de pluie le matin, depuis lors temps gris et froid dans le vent. A la TV, ils ont montré un agriculteur qui prélevait dehors ses premières asperges, alors que normalement la première récolte se fait chez nous fin mars, début avril. Le temps est comlètement déboussolé. Anycha : pourquoi aurais-tu un MB spécial pour toi? MMM : Je ne comprends pas vite mais je n'ai pas compris ce qu'était en fait un thème dans le dernier MB. Colette :je l'aurais plutôt titrée "Plumeau au travail", mais c'est nettement moins poétique. Franlou : très belle variante du fichier de Jackie Jackie : idem pour toi Gérard : je pense que toute la Planète est preneuse pour un tuto. On n'a plus vu Christophe. Puisque c'est dans l'air du temps, je poste aussi deux variantes du fichier de Jackie. MB : Bonne soirée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 20:25 | |
| Bonsoir,...
Anycha,.. tu peux changer le fond dans la couleur que tu veux dans la liste,...
Vas dans ...préfs,... ensuite Thèmes,.. et tu choisis ce qui te convient,... le blanc ancien est le dernier,..." Windows". et clic,.. save + exit. et voila,...
A+
Bonsoir Jièmek,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 20:39 | |
| . Franlou , pour mon ton incendia Jackie , j'aime ton MB difs , belle Eruption Gérard , beau légume de l'espace Anycha , super phoenix en piqué JM , pour moi ta 1ère variante mignonne ton interprétation de ma fractale Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 21:09 | |
| Merci Chef !
Comme quoi , rien ne vaut une petite explication avec capture .. . et maintenant JM , j'ai mon MB 2 avec un écran blanc . Beaucoup plus lisible .
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir à tous , Ce n'etait pas ma journée aujourd'hui , que des ennuis ! + une entorse suite à une chute ! Rapidement pour JM ,tout autre qui se poserait la question, et Anycha qui a compris avec les captures de Milout : un thème est un agencement visuel particulier pour la présentation de l'interface d'une application , logiciel , navigateur ,et les fenêtres qui l'accompagnent ....un habillage en quelque sorte . Tous les navigateurs proposent des thèmes différents : les couleurs changent , les polices , les icones les panneaux etc ....c'est en somme une personnalisation possible donnée . Ce que propose MB , on peut tous les essayer et adopter celui que l'on veut sur le moment et en changer autant de fois qu'on veut . à tous et merci . SEIFERTs : Bonne nuit
Dernière édition par mamymum le Dim 10 Jan 2016 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 9 Jan 2016 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous belle journée soleil et fraicheur. Mais demain pour la suite bouuuuuu vent fort et pluie annoncés |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 10 Jan 2016 - 9:33 | |
| Bonjour Merci Milout, j'ai MB avec le fond blanc. Gérard, je suis impatiente de voir le tuto Encore une MB d'après le fichier de Jackie incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 10 Jan 2016 - 14:26 | |
| Bonjour ! Franlou , il faut déposer un brevet pour ton vélux ! réussi ainsi que ta cage incendia . MMM , , comme d'hab ces seiferts ! Très bonnes explications . Milout , bizarre . J'ai vu ton message . Je l'ai appliqué , j'ai posté ma réponse et au final ton message est passé après le mien . MB : vagues à l'assaut du garde corps . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 10 Jan 2016 - 19:19 | |
| Coucou la Planète, 7°C, ciel couvert, fait froid dans le vent. Colette: cette forme me paraît impossible à réaliser dans la réalité. Magie des fractales Milout : tu ne nous dis rien de ta croisière . . . MMM : Merci pour la réponse rapide, claire et prècise. C'est tout simple . . . quand on sait. La seconde Seifert comme une tortue marine. Jack : belle explosion nucléaire si tant qu'une explosion nucléaire peut être belle. Franlou : la fleur que tu m'avais jetée, dans ma prison était restée . . . Gérard : merci pour ton tuto très clair mais il faut reconnaître qu'avec cela on exploite les possibilités d'un logiciel mais on n'est plus dans le domaine des fractales. Anycha : on aurait peur d'être mouillé. belle réalisation et titre bien adapté. KP : Infinité de triangles Seifert : Pois de senteur Bonne soirée bien au chaud. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 10 Jan 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... j'ai mis un mot dans le sujet bavardage.. Fractarium,... Vibrations,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 9:01 | |
| Bonjour Anycha les vagues! Mamaymum les Seifers! JLM les pois de senteur! Gérard merci pour le tuto mais je n'ai pas le maps :"cheval", je n'ai qu'une mouche. J'ai utilisé les maps de MB dans incendia. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 13:11 | |
| . Mamymum , Tes 2 Seiferts sont porteurs d'ondes , joliiii Franlou , belle fenêtre et belle cage Gérard , continuation de ta culture , joli Anycha , bien belles tes vagues JM , pour moi tes pois de senteurs , très beaux et très bien vu Milout , portail mystérieux et jolie vibration Jack , apparition de la lumière et d'un étang plein de vie Bonne journée à tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 13:29 | |
| Bonjour ! Bonjour !
Milout , tout vaporeux . . . pour une nana !
Jack , feu d'artifice !
Franlou , la MB . . . perso ? ? ?
JM , pois de senteur et KP en pleine forme !
Gérard , pas réussi à ouvrir ton tuto . Je verrai ça la semaine prochaine .
Nuit complètement blanche . Endormie après 4 heures . Après vérification : nouvelle lune ! Attention , attention à la prochaine en février le 8 . Heureusement , je ne me sens pas du tout fatiguée .
Je complète après une bousculade avec Collette : il ne manque plus qu'un acrobate du cirque de Pékin .
Bonne journée . Je vous envoie une brassée de soleil famille lovée . MB |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Lun 11 Jan 2016 - 15:09 | |
| Bonjour Anycha,t'es avec une tablette ? JM,t'as raison,c'est pas une fractale (comme la boite et les 4 boules que j'ai fait avec incendia ou le manège avec les chevaux) mais j'aime bien voir tout ce qu'on peut faire avec un logiciel on peut faire comme Milout,il a mis son essai dans "montage trucage" mais bon tant que c'est fait avec un logiciel de fractales... mb edit:Franlou,j'ai rajouté avec le tuto l'image du cheval
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|