|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous, Collette , courage, tu as raison de venir te réchauffer le coeur dans le salon de la Planète J'aime bien ton Incendia Franlou , tu sais, les logs sont capricieux et du coup nos créas sont incertaines , bravo pour ton incendia très nature , Bien aimé le patchwork de Jean-Marie , la xéno de Mamymum et l'étoile rouge de Milout . Une jwf |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir, Fichu temps; grosse pluie matinale; 2°C. Milout hier: j'aime bien ton étoile en relief Colette : escadrille d'OVNIs Franlou : très beau ce vol de grues Milout : une belle couverture de livre. Gérard : jolie ton étoile de mer Jackie : jolie cette JWf et toujours cette si belle harmonie des couleurs. MB : Perspective Seifert : Passez une bonne soirée à l'abri du froid et des bourrasques. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 20:56 | |
| . Merci Franlou !! j'aime beaucoup ton incendia , cet envol est super Anycha , profite bien de tes derniers jours et très belle incendia Gérard , étoile intersidérale bien entourée Jackie , j'y vois un bel étang jwfsiens rien de grave pour moi , juste une succession de petits e------ , mais un bon coup de talon et c'est reparti Milout , pur et bien beau ton 1er et très beau dernier JM , super ton MB et toujours beau seifert Bonne soirée à vous tous Xeno , une hélice qui nous tire vers le bon côté . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Jeu 14 Jan 2016 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous , Merci vraiment pour tous ces conseils JM , et leurs "pourquoi" ; ils sont bien applicables en général . Mon kiné venu aujourd'hui me dit qu'on peut aussi alterner chaud/ froid . Froid, il est arrivé : petite gelée blanche , temps ensoleillé donc gros écart entre nuit et jour . et merci pour tous les commentaires : belles réalisations , des **** pour Milout, JM les 2, Colette, et Franlou . Bon courage Colette , les em....s , c'est à longueur de semaines , pas une tranquille , chaque domaine a le sien à tour de rôle . MB : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 15 Jan 2016 - 19:08 | |
| Bonjour à vous tous, 1ères neiges de la saison ce matin , depuis tout a fondu au soleil ! Jean-Marie, birn nommée, ta perspective, et jolie ! Je n'avais pas vu le jolie étoile capitonnée de Gérard Collette , tu as le don de bien harmoniser tes couleurs Mamymum, j'aime bien cette texture Milout , city vue du ciel , impressionnant ! Anycha, bon retour , Incendia : mb/difs |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 15 Jan 2016 - 20:27 | |
| . Mamymum , Très belle MB ...... peut être que si tout tournait rond on se sentirait tout perdu Milout , j'y vois une grande ville vue du ciel , joli Jackie , belle incendia et ton MB me fait penser à un grillage devant un mystérieux couloir , joli Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 15 Jan 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, ma contribution du jour , un peu frigorifiée , rapide car j'ai un p-Fils de passage pour la journée, il repart demain à potron-minet. C'est toujours un plaisir . Colette, je pense que tu as raison , on finirait par les appeler s'ils ne venaient pas tout seuls , pas pour le plaisir, mais pour chasser l'ennui . à tous . XAOS : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Ven 15 Jan 2016 - 22:34 | |
| Bonsoir, Ici temps infâme. Neige + pluie à n'en plus finir.Je n'ai pas pu faire ma promenade journalière. Que dire alors des provinces de Liège, de Namur et de Luxembourg avec des routes et des autoroutes avec plus de 30 cm de neige . Le plan "Catastrophes" y a été déclenché. Il y a des gens bloqués depuis plus de 5h dans leur voiture. Et pendant ce temps là, Anycha . . . Milout : merci pour ton appréciation de ma Seifert. Colette : Avec cette neige, j'ai pensé à toi. C'est particulièrement pénible ce mélange de neige fondue et de pluie. Très distinguée ton hélice. MMM : on dirait un petit biscuit déposé sur une nappe. Malgré votre entorse, passez un bon moment avec votre p-fils. Milout : tès spéciale ta MB; on dirait une ville vue de haut. Jackie : Je préfère ta MB qui ressemble un peu à une Seifert. Belles couleurs. Colette : Belle incendia qui me fait penser à un collier. Milout : bien ta MB mais difficile de lui mettre un titre. MMM : beau vol d'oiseaux. J'aime. MB : Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 16 Jan 2016 - 7:46 | |
| Bonjour Milout je suis là mais je suis dans une période creuse et je n'ai pas grand chose à poster. Un coup de cœur pour la MB de Gérard l'incendia de Jackie et les 2 dernières de JM tout en appréciant toutes les autres. De "vieillles"incendia (j'espère ne pas les avoir déjà envoyées). Bonne journée au chaud! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 16 Jan 2016 - 19:44 | |
| . Mamymum , joli plan xaos JM , merci d'avoir pensé , j'essaie de passer au dessus , mais rien à faire j'aime pas beaux tous les 2 Franlou , je ne me souviens pas les avoir vue , jolies les 2 Gérard , j'aime beaucoup cette interprétation Milout , beau 19h27 Bonne soirée à tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 16 Jan 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir la Planète, Ici elle est toute partie. Je parle de la neige évidemment. Et il a même fait chaud (6°C tout est relatif). Quel contraste avec hier. Par contre dans l'Est du pays tout est toujours tout blanc et on annonce du gel pour la nuit. Je n'ajouterai rien aux commentaires de Colette avec lesquels je suis en parfait accord sauf que j'apprécie la simplicité de son Apo qui forme un beau tableau abstrait. MB : Sans titre Seifert : Sans titre Coucou à toutes et à tous et passez une bonne soirée. Bonsoir. .
Dernière édition par JièmeK le Sam 16 Jan 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 16 Jan 2016 - 20:53 | |
| Bonsoir,... Collette,... belle reflection dans ce noyau rouge,... Fractalia by de.www; Fraktal Bonne soirée,... Boum avec Jièmek,... Bonsoir,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Sam 16 Jan 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous , Journée un peu fatigante, est ce le froid? Nous avons eu une bonne gelée de nuit et froid dans la journée avec le vent du Nord ; Merci Colette pour les commentaires , bien d'accord aussi . J'ajoute que je trouve très belle la SEifert de JM, surtout les couleurs. Colette, serait-il possible d'avoir un ou deux de tes fichiers d'Apo, à l'occasion,si tu le veux bien ; je serais interessée . XENO : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 8:44 | |
| ]Bonjour Frisquet ces jours-ci! Incendia MB , je n'ai pas réussi à déplacer le triangle pour les mettre au centre. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 13:22 | |
| Bonjour oui frisquet,-3° dans le jardin ce matin à la pointe du jour Franlou,ce n'est pas toujours possible de déplacer un élément en particulier,tout dépend de la formule employée mb
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 15:48 | |
| Bonjour,... Soleil , un peu de vent , faible par rapport à hier,... Fractalia,... Cyclone,.. by HalloVatter & Mua,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 20:10 | |
| Bonsoir tous, Je vois que vous n'avez pas trop les doigts gelés, car toutes vos réalisations sont bien jolies J'ai bien aimé le soleil flamboyant de Collette , de chez Apo le Seifert de Jean-Marie et son camaieu de blanc les formes géométriques du xéno de Mamymum, l'incendia de franlou et ses couleurs vives la spirale élégante de Gérard et le cyclone pas trop effayant de Milout . Suis pas trop inspirée en ce moment ... mb Seifert |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 20:38 | |
| Bonsoir la Planète, J'ai pû faire ma promenade au soleil (3°C) mais j'ai dû changer d'itinéraire à cause des plaques de verglas là où la route passait à travers bois. En effet pas question d'aller me casser un membre pour une simple promenade. Rien à ajouter aux commentaires très judicieux et très complets de Jackie sauf que la création de Gérard m'a particulièrement plu (très nette, bien équilibrée dans le caadre) En ce qui concerne la production de jackie, j'ai surtout apprécié sa Seifert et son équilibre. Bravo. KP : Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous , C'est l'hiver : je fonctionne en veilleuse à cause du froid,de mes ennuis de cheville ...et le repos necessaire ,après le passage de mon p-fils ( il m'a fait travailler intensément avec lui, car il refait son site et j'étais engagée comme critique et devant proposer des idées nouvelles ) Excellents commentaires de Jackie et merci , il n'y a rien à ajouter sauf un grand pour sa Seifert Deux très belles créations de JM dans des couleurs tendres et apaisées . Vous avez bien fait de ne pas même prendre le risque d'une entorse ! MB : KP: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Janvier Dim 17 Jan 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir,... Bien froid ce soir,... Fractalia,... Mandelbrot variée,.. Julie Massfly.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|