|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 8:27 | |
| Bonjour Collette une incendia très pure et très classe. J'expérimente toujours MB que je trouve vraiment ardu. et sa variante Oui ardu mais je continue à étudier. Je pense que je fais des "réglages" en ayant la main trop lourde. Bonne journée et à demain. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 11:09 | |
| Bonjour courage Franlou,c'est une habitude à prendre pour mb une dernière variante du mot croisé
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 14:29 | |
| Bonjour la Planète, Le soleil vient de percer le brouillard. C'est tout autre chose quand il est là. MMM : j'aime bien la VChira Franlou : belle première MB. Difs et aussi pour sa variante. Courage cela vient. Milout: Très jolie cette JUX. J'aime. MB : Rosée bleue MB : L'utopie du cartographe Bonne journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne fais que passer, car depuis hier je me paie une conjonctivite sévère et je ne peux pas rester devant l'écran trop longtemps ! variante du fichier de Gérard . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir à tous, Un rayon de en fin de journée, ça égaie à chaque fois la soirée . Jackie, pas de chance, j'espère que tu ne souffres pas trop et seras vite guérie . Mieux vaut en effet s'abstenir de PC . Franlou , tu obtiens déjà de beaux résultats . Perso , j'allais dans tous les sens et j'ai compris que je devais recommencer par le B-A ba . c'est vrai, il faut y aller avec une souris légère dans les changements de paramètres , et plus elle est précise mieux ça vaut ( ou les changer en les tapant , mais c'est plus contraignant ). JM **** pour l'utopie du cartographe , et à Milout pour la jux . MBs : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir,... Mamymum,... superbe ta MB,...c une arme du transformer,... Sterling,...Nuages,.. comme ici ce soir,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 20:42 | |
| Bonsoir,... Jux,...Julia furiosa,...,... A+
Dernière édition par milout le Jeu 22 Oct 2015 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 22:27 | |
| . Merci , Franlou , ton courage avec MB est récompensé , belle réussite , un + pour ta 1ère j'aime ce bel effet des 2 textures Jackie ne force surtout pas et soigne toi bien Mamymum je me demandais si il y avais une différence entre héliothérapie et luminothérapie j'ai été voir sur le net et ils disent : hélio ou lumino je me suis achetée une lampe de lumino ronde comme un soleil , il y a 4 ans et j'en fais 1/2 heure tous les matins au réveil , par temps gris c'est super Bravo à vous tous pour vos beaux travaux Xeno . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 22:45 | |
| Bonsoir !
Tout a été dit , commenté . Je ne peux qu'approuver .
Il ne me reste qu'à poster mon tryptique tempête MB : premières bourrasques : au plus fort de la tempête : le calme après la tempête : Dormez bien . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 7:22 | |
| Bonjour En Normandie temps automnal et doux. J'aime beaucoup les fractales de Milout, les 2èmes de JiemèK et de Mamymum ainsi que les "climatiques" d' Anycha. incendia Je n'ai réussi à trouver le fichier de Gérard: "mot croisé" Bonne journée et que Jackie se remette rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 11:06 | |
| Bonjour,.. Franlou,..Merci,.. Pour avoir le fichier de Gérard il faut trouver le nom du poisson qui se cache dans la grille de mots croisés,...les indices de gérard et Jièmek sont d'une aide précieuse,... Sterling,.. A+,...Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 11:56 | |
| Bonjour la Planète, Le soleil tente de percer la brume matinale. Pas certain qu’il y arrivera. Jackie : J’espère que cela va s’arranger rapidement pour tes yeux. Agréable variante du fichier de Gérard. MMM : bien bell cette Dif aux couleurs tendres. Milout : petits nuages blancs qui glissent doucement comme une barque sur le ciel . . . Colette : flux d’infos au travers d’une boîte aux lettres. Anycha : j’aime bien l’ensemble des trois , surtout la première. Très beau. Bravo. Franlou : Magique ton Incendia. Milout : belle Sterling avec ses deux fuites vers l’infini. MB : Coming to America J’explique ce titre : En rêvant devant ma fractale m’est venue l’idée de la voir se transformer progressivement en un drapeau des USA à partir de certains de ses éléments comme les couleurs, les morceaux d’étoiles et de bandes. Puis comme les animations sont souvent accompagnées d'une musique j’en ai cherché une qui conviendrait à la progression de l’image et je me suis arrêté à « Coming to America » qui convenait bien pour l’idée qu’elle véhicule , à savoir les immigrants qui arrivent en Amérique et finissent par ne plus former qu’un même peuple comme les morceaux de l’image finissent par ne former qu’un drapeau américain. Vous trouverez la traduction des paroles en français en : http://www.paroles-musique.com/traduction-Neil_Diamond-America-lyrics,t155434et la musique en : https://www.youtube.com/watch?v=9ttDUGM-1mUComme quoi en fractalisant et en rêvant on peut arriver à tout. MB : Invasion Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 12:50 | |
| Bonjour,... Jièmek,... que c beau,... Jux,... Julia clssic2 quadratic.. zoom 0.400.. ( Type bouclier du Captain America,...) A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, grisaille et fraicheur toute la journée. Bricoles à la maison et préparatifs pour notre voyage au Sri Lanka dans 15 jours pour 2 semaines, donc passeports en ordre, valises et le contenu etc... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 18:54 | |
| . Bravo à tous pour vos MB , elles sont super JM , belle idée pour la tienne , tu as raison faire les fractales en rêvant , c'est super Bon voyage Jack Bonne soirée à vous tous Un OVNI incendiaire venant de je ne sais où . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 19:06 | |
| Bonsoir,... Jack magnifique ciel dans la galaxie,... au Sri Lanka, tu vas adorer,.. C superbe,... Jux,...Dynamo,.. Flux lumineux,... A+,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 21 Oct 2015 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous, Journée maussade pour la météo ; mais la Secu m'a offert une belle paire de chaussures sur mesures,et je suis bien dedans après 3 essayages , alors que demande le peuple ? J'espère pouvoir les user !! à tous en particulier Anycha pour sa suite très réussie , Jack et ses FJW , la dernière de Milout (11 hs) et les créations de JM très symboliques , nommées après rêveries qu'il nous fait le plaisir de partager . Je pense, de plus, qu'il est totalement immergé dans l'Histoire et l'Actualité pour ce qui est de l'immigration : Que le temps puisse faire qu'elles se ressemblent ! mais pour le moment , la dernière me parait plus revendicative : même dans sa seconde fractale : il n'a pas l'air commode , et un porte même un fusil : Sur la Planète Bleue les moeurs y sont plus douces ; Jux : La preuve APO : Cristal de roche Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 6:45 | |
| Bonjour Que de belles réalisations! Celles de Jack, Milout, Mamymum. Avec ou sans Chantilly? MB Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 10:43 | |
| Bonjour,... Franlou,... pour moi sans chantilly,... Fichier Gérard jeux poisson,... A+,...Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 12:39 | |
| Bonjour la Planète, Temps humide sans soleil. Tout est mouillé. Milout : merci pour ton appréciation de mon travail. Jack : ta première que l'on pourrait intituler "Coucher de soleil sur une autre planète bleue". N'oublie pas ta brosse à dent mais avec tes nombreux voyages , tu dois avoir une check-list. Colette : la beauté du simple. Milout : tu nous l'avais déjà mise. MMM : beau thème et belles couleurs cette JUX; l'APO fait aussi penser à un morceau de glace dans un verre. Bravo. Franlou : sans Chantily pour moi because régime. Belle constructin et belles couleurs ta seconde incendia. Milout : la fournaise . Bravo. Gérard : belle ton APO; j'aime. MB : Effervescence Bonne journée. . MB : L'aile du papillon |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 13:03 | |
| Bonjour Jièmek,...Merci, j'ai changé la première,..la couleur m'a trompé,...MB 2 papillon,.. j'aime. Sterling,.. Etoile saturation des couleurs,;.. A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 14:46 | |
| Bonjour à tous Merci pour les encouragements concernant notre voyage On commence à être rodés pour les préparatifs, on peut toujours oublier quelques choses..... Milout Bravo pour tes créas ( apparemment tu connais le sri lanka ?) Gérard Super APO As tu le fichier Merci JMK Merci pour les valises Elles sont prêtes depuis une semaine, ensuite on refait la liste et on ferme paré pour le départ Franlou je sens les vacances en voyant ces glaces hummmm APO |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 15:25 | |
| Bonjour,... Jack,. . Depuis Colombo,.. presque toute l'île du sud au nord,.. C merveilleux....
A+
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 17:28 | |
| Bonjour à tous , Ah, voilà , ça va mieux, je n'ai plus les yeux qui coulent et je peux les ouvrir convenablement ! Jack , heureux homme ! Je pense que tu vas être enchanté de ton voyage ! j'ai bien aimé ton ciel bleu et rose , hier 17:49 Jean-Marie, de rêver devant tes fractales t'amène à bien des choses , des réflexions et des pensées bien actuelles , bravo pour ton effervescence ! Collette, un OVNI de cette couleur , on ne peut pas le rater franlou , je préfère déguster les glaces sans chantilly, mais esthétiquement , j'aime bien aussi la touche de blanc qui éclaire les boules de couleur, Mamymum, on ne peut qu'être attendri en voyant ton joli coeur jux , mb / difs incendia : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|