|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 17 Oct 2015 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous , Contrairement à beaucoup, actifs et écoliers-etudiants ,(ils sont en vacances depuis hier soir), je n'attends pas les fins de semaine avec impatience : toujours une petite ombre de spleen qui rode . Merci Jackie et Jean-Marie de vos commentaires habituels , ainsi que ceux de Colette et Anycha ; ils aident incontestablement à progresser, ne pas baisser les bras , et se lasser . à toutes et tous . APO variante du fichier de Gérard (suppression du triangle final) MB : Récolte de graines Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 17 Oct 2015 - 20:33 | |
| Bonsoir,... Pour moi, La jolie fontaine de Jackie,... Pour la soirée,... Vchira 08 05 02 zoom Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 17 Oct 2015 - 21:07 | |
| . Je suis à 100% d'accord avec vos commentaires et je relève 2 phrases de JM , je trouve génial et important que nous continuions à apprendre chaque jour et moi aussi , bien entendu je n'envisage que le côté artistique des fractales Quand je vous dis que vous êtes des chefs et que vous m'épatez je vous jure que je le pense vraiment et c'est ce que je vous dis aujourd'hui Passez une bonne soirée devant le rugby , je croise les doigts pour la France Xeno . |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 8:33 | |
| Bonjour Je ne peux pas citer toutes celles que je préfère car je les trouve toutes jolies, intéressantes....avec un petit plus pour celle de Gérard et d'Anycha MB Bon dimanche |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 16:57 | |
| Bonjour à tous , Milout, tu as une jolie série de Sterling , je ne suis jamais arrivée à réaliser quelque chose de bien avec ce log , intéressant ton jux, Gérard, ton fichier est plein de ressource , franlou, optisoin , vous voilà accros à MB maintenant! Collette , xéno tout en harmonie de couleurs, Mamymum, merveilleuse fleur bleue apo, c'est très joli , jwf jux |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 18:05 | |
| Gérard il y a un fichier: "mots croisés"? Jackie, oui accro...Monsieur est ravi, heureusement qu'il y a du rugby à la télé. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir,... Franlou, oui, un jeu dans le sujet " salon de discussion " Sterling,... A+,...Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 19:29 | |
| . Milout bel effet de lumière et lumineux soleil hindou Optsoin , jolie sphère et beau plat à hors d'oeuvre Franlou , pour moi ta dernière , elle nous fait bellement de l'oeil Jackie , j'aime beaucoup ta JWF , dans mon pays on dit : elle est spitante Gérard , très belle variante , belles couleurs Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous , Belle journée d' automne, avec du soleil. Ça revivifie un peu . Bravo à toutes et tous . merci Colette et Jackie pour les commentaires . belle variante Gérard , et Jackie bien ta Jux patriotique , garde la au chaud pour le prochain 14/7 . Tu as peut être sauvé les couleurs et nous en feras d'autres . Milout, c'est curieux en effet , ces textures aléatoires dans le log ( du moins pour moi) mais elles existent bien dans les data , et je suppose qu'on peut en mettre d'autres. Il faut dire que je n'ai pas lu l'aide en totalité, loin de là . Pour Vchira , il n'y a pas d'aide, mais je sais qu'on peut mettre deux fractales l'une sur l'autre , je n'y suis pas encore arrivée directement (seulement en important les images) . peut être l'as tu déjà essayé ? SEIFERT : KP : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir,... oui, à force de tâtonnements ,..la surprise vient, c la découverte d'une structure dans la structure image... Oui j'ai essayé chez Vchira , avec seulement vchira,..et ça donne ça,... C le même traitement que pour Jwfire,.. A+,...Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 18 Oct 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir !
Je suis rentrée tard , je passe en coup de vent et je poste .
le A d'Anycha en MB : et une autre MB Bonne soirée ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 19 Oct 2015 - 9:52 | |
| Bonjour,... Jux ..Essai,.. Julia furiosa,..Out of Order ,..Colors Bold Bars,.. A+,...Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 19 Oct 2015 - 17:42 | |
| Bonsoir !
Des problèmes avec la box .
Franlou , des problèmes avec les rendus MB ?
Gérard , pas encore eu le temps d'aller voir pour mon cadeau / image . Nous avons repris la peinture .
MBs du soir . . . espoirs !
A demain ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 19 Oct 2015 - 18:57 | |
| Bonsoir la Planète, Temlps pas trop froid mais humide. Hier je n'ai pas pu venir sur la Planète. J'ai particulièrement aimé : - la "Récolte de grains " de MMM qui m'a fait penser quand, pendant la guerre (celle de 40), j'allais glaner - la Vchira de hier de Milout - la JWf de hier de Jackie - la Seifert de hier de MMM - la MB d'aujourd'hui de Franlou - la Proboscis de Milout Bravo. - la première MB d'Anycha. Seifert : Construction européenne Seifert : Le faisan curieux Bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 19 Oct 2015 - 19:48 | |
| . Ici brouillard et le plein de grisaille Tout vu et tout apprécié Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 19 Oct 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous , C'est l'heure ...du post quotidien Hier, j'ai pu faire une petite séance d'héliothérapie , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui . , mais il ne fait pas trop en demander . Merci pour toutes ces belles créas à regarder et vos appréciations . , la réponse de Milout . Alors, Anycha , quand passes tu ton CAP ? c'est de la reconversion pro ça !! quand on aime on ne compte pas les couches ! Ah , Jean-Marie , merci , souvenirs souvenirs ; je l'ai fait aussi mais ne me souviens pas si c'était pour le plaisir ou la nécessité . MB Feux rouges Vchira : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 20 Oct 2015 - 8:27 | |
| Bonjour Collette une incendia très pure et très classe. J'expérimente toujours MB que je trouve vraiment ardu. et sa variante Oui ardu mais je continue à étudier. Je pense que je fais des "réglages" en ayant la main trop lourde. Bonne journée et à demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|