|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 17:28 | |
| Bonjour à tous , Ah, voilà , ça va mieux, je n'ai plus les yeux qui coulent et je peux les ouvrir convenablement ! Jack , heureux homme ! Je pense que tu vas être enchanté de ton voyage ! j'ai bien aimé ton ciel bleu et rose , hier 17:49 Jean-Marie, de rêver devant tes fractales t'amène à bien des choses , des réflexions et des pensées bien actuelles , bravo pour ton effervescence ! Collette, un OVNI de cette couleur , on ne peut pas le rater franlou , je préfère déguster les glaces sans chantilly, mais esthétiquement , j'aime bien aussi la touche de blanc qui éclaire les boules de couleur, Mamymum, on ne peut qu'être attendri en voyant ton joli coeur jux , mb / difs incendia : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous , Journée grise d'automne, avec des effluves de champignons qui traversent l'air par moment (il y en a beaucoup dans le jardin, non comestibles ) ; l'humidité est partout . Que c'est beau depuis ce matin , un grand bravo à tous avec des **** pour Gérard, Jack , l'effervescence de JM, et les 2 de Jackie , particulièrement son MB Difs. MB Difs aussi , très simple mais dur , dur pour mettre les coloris appropriés . Tomates calibrées d'hypermarché en cagettes Xéno : fond et motif . Bonnes vacances Jack ! À propos de Ceylan , avez vous lu "le poisson scorpion" de Nicolas Bouvier . J'ai lu pratiquement toutes ses oeuvres et beaucoup aimé . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 19:39 | |
| Coucou Mamymum, j'aime bien tes tomates calibrées ! Sûr que sur les petits marchés c'est autre chose et + appétissant ! une tite question aux pros : je ne vois plus les signatures et les avatars du forum , c'est pareil pour vous ? ah! c'est revenu ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 20:27 | |
| Bonsoir le froid revient donc le poêle tourne en continu Merci Milout pour tes indications Jackie moi aussi ?? APO en variant |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 21:40 | |
| . Milout ,belle méduse Franlou , pour moi avec Chantilly belle dernière MB Gérard , très bel effet de perspective JM , bien choisi pour ton effervescence Jack , belle sphère Jackie , elles se bagarrent pour la 1ère place , joliii Mamymum , pour des belles tomates c'est des belles tomates !!!! beau xeno Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 22 Oct 2015 - 21:46 | |
| Bonsoir !
Même pas eu le temps d'écouter les musiques de JM . Le niveau monte mais je vais avoir du mal à suivre . Un titre , parfois . Un commentaire , pas souvent et quant à vous poster de la musique adéquate . . . ! mais j'apprécie que certains tels que JM puissent le faire .
Je ne vais même pas commenter . Suis HS ! mais il me reste un peu de force pour souhaiter un bon voyage à Jack .
Bonne soirée .
Des MBs
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 8:16 | |
| Bonjour MAGNIFIQUE! MAGNIFIQUE! Après les tomates, la glace ....une tasse de café? Incendia Et pour ceux qui vont prendre l'avion, pour passer le temps: un petit jeu: faire tourner la boule Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 9:25 | |
| Bonjour à tous Merci à vous tous, pour votre gentillesse en nous souhaitant un bon voyage, en espérant:aime: qu'il y en aura d'autres APO du matin |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 12:31 | |
| Bonjour, Encore cette absence de soleil et cette humidité. Jack : hier 13H46 : Pôle nord de Mars selon la Nasa. Jackie : j'aime vraiment bcp ton incendia. Content que cela aille mieux pour tes yeux. MMM : belle Xéno Jack : jolie variante de ton Apo. Colette : très rigoureuse cette Incendia Anycha : ta seconde MB a bcp d'allure. Milout : un napperon tout en fleurs Franlou : j'aime bien ta seconde Incendia Milout : bien ta sterling réciproque Gérard : magnifique APO. Grand bravo. J'aim bcp. MB : Sublimation MB : Liberté chérie Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 14:24 | |
| Bonjour,... Jièmek,..merci,... ta Liberté est superbe, si c un mobile c digne de Calder,... Sterling,...Progression circulaire,... A+,... Bon A. Midi |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 17:44 | |
| Bonjour à vous tous, Bravo à Gérard pour son Apo , franlou et ses incendias, Jean-Marie, j'aime bien la liberté chérie , mais je regrette un peu que la boule soit si blanche , joli Sterling ensoleillé de Milout, et une * pour ta julia furiosa , Collette , joli incendia lumineux et Anycha, bravo pour tes mb, Bonne soirée fe Déséquilibre . Géométrique en bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 18:37 | |
| Bonjour,... Jackie, ce déséquilibre chaotique est superbe,.. Sterling,.. araignée verte vue de dessous,... A+ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:11 | |
| Bonsoir !
Une matinée de courses , une après midi de peinture , suis vannée . Mais ça avance , le chantier sera terminé dimanche !
Je laisse aux " collègues " le soin de commenter . Je m'y remettrai la semaine prochaine .
Plein de belles créas j'ajoute les miennes:
Etreinte Panneaux photovoltaïques Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir,... Belle et douce journée, 18°, bien agréable pour la promenade et vent faible,... Jux,..rational2, zoom 2.500 Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 19:45 | |
| . Milout , le plein de jolis tapis , super dernière Franlou , j'accepte ton café avec plaisir , au décollage ce sera bien précieux ta boule Jack , très bonne s vacances et très attirante fractale Gérard , très fine fractale JM , les 2 sont très belles , cette touche de rouge est super sur l'éclat du blanc Jackie , j'aime beaucoup ta 2d , très joli jeu de cache Anycha , courage !!!!!! j'aime beaucoup tes 4MB Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 23 Oct 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, Passage un peu dur pour ne pas manquer au rituel , car pas trop la forme aujourd'hui : fatigue et beaucoup de nausées . Bien d'accord avec tous les commentaires : ****Gérard, JM , Jackie pour la 1° , Milout la dernière et Colette . APO avec le fichier de Gérard : Orchidée Xaos : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 24 Oct 2015 - 7:42 | |
| Bonjour J'aime beaucoup les Fe de Jackie, l'orchidée de mamymum, les Mb d'Anycha....mais les autres fractales sont bien jolies. Apo avec fichier de Gérard et une incendia bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 24 Oct 2015 - 14:50 | |
| Bonjour à vous tous, Mamymum, une * pour ton orchidée d'hier, splendide ! J'espère que tu te sens moins lasse , franlou, j'aime le rouge qu'il y a dans tes 2 dernières fractales, bravo ègalement pour l'Apo de Gérard, le xéno de Collette, la jux de Milout, hier 18:30 , à vous tous bonne journée ... avec ou sans mb Marrakech . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 24 Oct 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir à tous , Il fait tiède aujourd"hui avec un pale soleil tardif, mais on apprécie ! Jackie, merci de te soucier de moi , c'est un peu dur en ce moment ( je ne sais pourquoi ) je dois "faire avec" ; pour cette superbe MB ! curieuse aussi de voir les paramètres . aussi la N&B de Milout . APO : (avec le fichier, mais cela n'a plus rien à voir ) XAOS : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 25 Oct 2015 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|