|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 3 Oct 2015 - 20:12 | |
| . Anycha , MB étagée bien réussie Milout , lumineuse Xaos et beau noir et blanc Jackie , bon séjour et jolie réserve Jack Franlou , belles lignes MB Gérard , joli travail pour ta 2d Incendia Anycha , beau siège rococo et plafond de palais de justice !!!! JM , bonne continuation jolie raffinerie et beau seiffert Mamymum , pour moi ta 2d Jux que je vois comme route de grand prix et ton apo , bien belle Bonne soirée incendia .
Dernière édition par Collette le Sam 3 Oct 2015 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 6:13 | |
| Bonjour Pour le dragon de Gérard, le plafond qu'Aycha vient de refaire, la Jux de Milou et celle de Milout: BRAVO MB Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 11:06 | |
| Bonjour,... Bonjour Franlou,...Merci,... bien cet MB,... Sterling2,.. parure de cou,... A+ Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 18:21 | |
| Bonjour à tous, Suis rentrée hier après-midi de Bretagne . Vendredi , nous sommes allés à St-Nazaire et nous avons vu les 2 ( énormes ) navires de guerre , qui devaient rejoindre la marine russe . ils sont impressionnants . Je mettrai qques photos dans le sujet . Aujourd'hui , d belles réalisations, Franlou et sa jolie MB, Milout , merci pour ce bijou Sterling , Hier, j'ai remarqué la JUX de Milout, l' Incendia unicolore de Collette, l'apo de Mamymum, la raffinerie stylisée de Jean-Marie , le siège baroque d ' Anycha, et l'incendia tourmentée de Gérard . J'ai repris les fractales, Incendia Cité d'ailleurs . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 18:36 | |
| Bonjour la Planète, Beau temps se dégradant lentement; la pluie est annoncée pour demain. Santé en amélioration; j'ai même mis le nez un peu dehors. MMM : belle Seifert sur fond blanc et APO toute vibrante Colette : jolie incendia; j'aime bien Milout : beau médaillon bien travaillé Franlou : belle construction ta MB Milout : superbe parure Gérard : on ne serait pas surpris qu'elle se mette à coasser Jackie : belle cité dans une atmosphère irréelle MB : Graphitis en noir et blanc MB : Construction Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 19:16 | |
| Bonsoir , Chez nous pluie depuis midi, adieu le beau temps ! Jackie , tu avais choisi ton séjour avec une belle intuition , mais actuellement,c'est vrai, la météo est de plus en plus fiable . Merci Jackie et JM pour les commentaires ; à tous, en particulier Gérard pour sa grenouille et JM pour ses graphitis . MB : Etape-repos dans la grande migration des oies JuX : Antique Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 4 Oct 2015 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir !
Très peu de temps , mes invités sont captivés par le rrrrrrrrrrrrrrrrugby !
Des Jux : Merci MMM ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 4 Oct 2015 - 20:10 | |
| . Milout , joli ballon et beau pendentif Franlou , belle MB Gérard , super regard Jackie , jolie city lumineuse JM , jolie construction , et beau graphiti j'espère que tu vas mieux Mamymum , jolie idée cette étape et belle pièce antique J'avais déja cette recherche sur Meynard , elle est très bien faite et je peux vous dire qu'en plexi c'est vraiment très beau !!!!! mais + cher Anycha , j'aime beaucoup la matière de ta 2d bon rugby Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 6:35 | |
| Bonjour Toutes les dernières fractales sont superbes et me donne envie de me remettre à Jux par exemple, mais j'attends de mieux maitriser MB. La grenouille de Gérard est très drôle. Bonne journée, fractalisez bien. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 18:09 | |
| Bonsoir ! Gérard , superbe ! Franlou , sois rassurée , nous fractalisons dès que nous avons un moment ! un + pour ta seconde . Milout , ce régime de bananes que n'aurait pas refusé Joséphine Baker ! Collette , la classe ! Fin de ma page mais je me rappelle d'une incendia de Jackie pas mal , de . . . de JM et de . . . MMM ! du très réussi ! Je vais au cinéma voir la volante avec Nathalie Bayle . Bonne soirée Profondeurs MB Juxs |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 18:16 | |
| Coucou la Planète, temps couvert - il ne pleut pas encore mais c'est annoncé pour ce soir. MMM : une belle construction d'image et de jolies couleurs dans la migration des oies et en surplus un beau bouclier antique. Anycha : ta seconde JUX pour ses couleurs. Colette : j'aime beaucoup ta XENO très paisible. Milout : j'aurais plus pensé à des saucisses de Francfort qu'à des bananes. Comique. Franlou : difficile de choisir. Allez, j'opte pour la seconde pour cause d'originalité. Milout : construction solide pour cet "éclairage". Gérard : beaux reflets dans ta variante. MB : Fragile équilibre MB : Paysage Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 18:22 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. bel équilibre qui montre que tu as la forme,...,... Sterling2,...Reflets,... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 18:28 | |
| bonjour à tous, Je passe également rapidement , qques courses à faire car nous avons des amis ce soir à dîner . Bonne soirée Anycha . J'ai vu que Mamymum t'avait très bien répondu au sujet de JUX, je n'aurais pas fait mieux . Bravo pour vos créas JUX Reflets Ventilo Jean-Marie , je trouve tes 2 mb splendides ! Bien , ton idée de trouver un nom pour les images postées . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous , Après la pluie de ce matin, grande tièdeur et humidité, temps d'automne Approbation totale des commentaires d'Anycha et JM ,y compris pour moi et je vous retourne mes compliments avec un + pour la Xéno de Colette , le paysage de JM et le reflet de Jackie . Jackie, merci et bonne soirée avec vos amis . KP : Couleurs en noeud SEIFERT: Echappée Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 5 Oct 2015 - 20:30 | |
| . Franlou , j'aime le fond de ta 1ère MB , très joli Milout , bel éclat de lumière pour ton2d et beau sterling Gérard , variante impressionnante , joli robot Anycha , les 3 réussies , pour moi la 1ère bon ciné JM , bel équilibre et gracieuse MB Jackie , reflets et ventilo se disputent la 1ère place , joliii Mamymum , KP impressionnant et on plonge dans ton échappée , jolie perspective Bonne soirée ici il drache Incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 6 Oct 2015 - 9:16 | |
| Bonjour Un faible pour la Jux de Jackie...mais les autres sont très jolies. Mb! ardu! MB éclipse: bonne journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 6 Oct 2015 - 11:33 | |
| Bonjour la Planète, La pluie a cessé; il fait tout mouillé partout. Merci Colette pour tes commentaires; je continue . Colette : très géométrique ton Incendia. Optisoin : ton incendia très originale aurait pu avoir comme titre "Décor sur un appui de fenêtre". Franlou : Eclipse mais totale et une belle forme géométrique. Milout :beau décor papier. MB : Fin d'orage APO : Fleurs APO : Autres fleurs Bonne fin de journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|