|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 6 Oct 2015 - 12:53 | |
| Bonjour !
Gérard , j'aime . Peux tu poster le fichier ?
JM , fin d'orage : + + + ! Tu as le chic pour trouver un titre . Je te laisse en choisir un pour les miennes . Je suis comme Gérard , pas trop mon truc sauf quand c'est évident .
Franlou , Optisoin , pas mal du tout tout ça !
Milout , j'aurais préféré ce papier en bronze et argent . . . ! mais pas mal non plus !
A demain et bonne journée . MB : Jux incendia : |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 6 Oct 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes dans l'eau aussi , patience il reviendra . je passe rapidement , pas trop la forme digestive; pour une fois que j'achète et je mange un "croque-machin ", il est mal passé, pourtant je ne suis pas fragile de ce côté là. à tous J'aurai aussi appelé la JM's MB << après l'incendie >> . MB : Hallebardes Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 6 Oct 2015 - 20:34 | |
| . Optisoin , belle MB et j'aime beaucoup ton incendia , bel arrangement d'intérieur Franlou , ardu mais réussi , belle éclipse et belle étoile JM , belle fin d'orage et jolies fleurs Apo Gérard , joli ce cube , qui crée des cubes et fait un joli coffret Milout , ta fractale me fait penser à ma tortue Anycha , pour moi ton 1er Mamymum , j'espère que tu vas vite récupérer ta bonne digestion , j'aime beaucoup tes hallebardes Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 0:17 | |
| Bonsoir, Colette, Jolie formation qui ressemble à celles des grues qui passent au-dessus de chez moi en ce moment ! Franlou dans l'espace ? étoile et éclipse ! Jemiek bel orage et fleurs Gérard waouh le cube ! Anycha tranche d’église et sa rosace jux ! Milout cette carapace me fait penser aux motifs à la mode dans les années 60/70 MMM on s'attend à voir les cavaliers arriver... MB bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 6:01 | |
| Bonjour tout le monde Mb me donne du fils à retordre comme on dit chez nous! Gérard ton cube....!!!!! Pourquoi ai-je de petits points sur celle-ci? Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 11:34 | |
| Bonjour le fichier cube mb est dispo dans le sujet habituel Franlou,pour les petits points,y'a des formules qui nécessitent davantage de qualité de rendu,faut modifier les réglages le mieux est de faire un rendu d'une grande image,le fait après de la mettre plus petite améliore la qualité variante cube
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 12:29 | |
| Bonjour ! Merci Gérard . J'ai vu ça hier soir mais pas encore eu le temps de m'en occuper ! Et bien Franlou et Optisoin , ça démarre ! Milout , superbes couleurs ! Collette toujours très beaux tes Xénos ! aux autres ! MBs fragment de porte orientale : canevas au point de croix : Jux : Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 14:29 | |
| Bonjour Gérard merci pour le partage,... Variante du cube,.. modif. formule 1 Sens,... Light1,... A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 15:52 | |
| Bonjour , Après une belle matinée ensoleillée , le ciel s'obscurcie et la pluie menace ... Je ne suis pas passée hier, alors aujourd'hui j'ai eu beaucoup d 'images à regarder . J'ai retenu particulièrement la Seifert de Mamymum lundi 18:35 , l'incedia particulière de Colette lubi 19:30 ,la jux d'Anycka 17:30 ; l'incendia d' optisoin hier 0:32, les mb de Franlou hier 8:16, les fleurs apo de Jean-Marie hier 18:33 , Aujourd'hui , Milout et ses bulles , Gérard et ses cubes et la JUX d' Anycha . mb , Abstrait . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous , Un petit rayon de soleil ,ça fait du bien au moral ...et aux vieux os par ces temps d'humidité ! Encore une page bien remplie , Anycha généreuse nous en donnant 3 . Pas trop le courage de commenter mais Jackie et Anycha l'ont déjà très bien faiT pour le sterling de Milout , la N°1 d'Anycha , la 1 (je crois) d'Optisoin et MB de Jackie avec ses petites mouches . Pour changer ; JWF : Automnale CHAOS : Rencontre Planète-météorite Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 7 Oct 2015 - 20:32 | |
| . Optisoin , fait signe pour moi aux grues jolis tes 2 MB Milout , Sterling lumineux et belle variante Gérard , cette fois ton cube décolle bellement Anycha , très belle porte d'un palais de 1000 et 1 nuits et joli tapis Jackie , très bel abstrait Mamymum , très belle automnale et joli Chaos JM , belles tes variante et MB Franlou , chez nous aussi on dit cela aussi mais tu as bien tordu ton fil , joli , j'aime beaucoup ta dernière Bonne soirée à vous tous UF . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 14:26 | |
| Bonjour la Planète ! Merci Franlou pour la question et JM pour la réponse . Je saurai à l'avenir faire disparaître les éventuels petits points ! Et si ce texte était déplacé dans les questions sur MB ? J'ai fait une petite manip sur 3D navi avec le cube de Gérard mais ce n'est pas cela qui m'intéresse . Je te pose une question Gérard dans les questions MB . Voici donc le cube : juxs |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde, J'aime bien les sterlings colorés de Milout, la variante du cube de Gérard, les jux d' Anycha, l'UF sobre de Collette ( couleur verte est peu flash ? ... ) Jean-Marie, bravo pour ta MB , le titre est bien trouvé , suis de l'avis d'Anycha, ton explication au sujet de MB serait bien dans le sujet MB, on le retrouverait ainsi + facilement . Bravo également pour le chao de Mamymum, très bien réalisé ! Jux : Oiseau de nuit . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris ; pas de pluie ; 13°C à midi Colette a tout commenté; bien d'accord avec elle; je continue où elle s'est arrêtée. Colette :étrange UF dégageant un mouvement sidéral Milout : une sterling 2 portant bien son titre et pleine de lumière Anycha : une belle variante du fichier de Gérard et une magnifique seconde JUX. Bravo. Milout : belle gamme de couleurs dans ta toutr légère Sterling Jackie : chouette chouette moi je veux bien que Gérard déplace ma réponse vers le sujet MB mais ce texte existe déjà, sous forme dispersée il est vrai, dans le mode d'emploi de MB. A lui de choisir. MB : Variante du fichier de Gérard Seifert : Sans nom Bonne soirée. . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous , . et très longue conversation (exceptionnelle) avec ma fille par Skype , et petite sortie , aussi peu de temps pour les fractales ! pour tout ce que je vois . Très belle variante du Gérard's fichier :Anycha , JM ( y a t-il une formule ajoutée ? et Gérard himself ! Milout , Jackie et ceux qui viendront car je ne doute pas du résultat MB Variante : Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 20:22 | |
| Réponse à la question de MMM concernant la variante du fichier de Gérard :
Non il n'y a pas de formules ajoutées, ni même changées. Seulement des variations des valeurs des paramètres des formules utilisées par Gérard et une image propre pour l'arrière-plan
Bonsoir.
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 21:03 | |
| merci J M pour la réponse , je m'en suis approchée en tatonnant , sans atteindre cette perfection , mais c'est aussi je pense une question de patience avec les paramètres de couleurs . J'ai vu qu'il ne fallait pas hésiter à mettre de grandes valeurs . Pourquoi , aussi , avec certaines formules ou combinaisons de formules , le nombres d'itérations ne donnent, passé un certain nombre que des changement de couleurs ? , alors que d'autres donnent vraiment un changement de formes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|