|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 0:18 | |
| Bonsoir à tous, j'avais du temps et pas grand chose à la TV donc un peu de fractales ... JWF pour changer |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 8:30 | |
| bonjour Je commence à me lever un peu plus tard... Vos fractales: vraiment très jolies avec un faible pour les dernières de Jack ,la roulette de maymum, les raisins de Milout les jumelles de Gérard...(Quand vais-je arriver a en faire de telles?) celles d'Anycha et de JièmeK Bonne journée et fratalisez bien puisque les programmes TV ne sont pas très intéressants. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 17:17 | |
| Bonjour !
Superbe Gérard . Ca devrait très bien rendre en bois !
Bon voyage Jack . C'est ce que je me dis chaque fois que je prends l'avion : pourvu qu'il soit capable !
Milout , très beau ce dernier tierazon .
Encore du soleil . Chic . Comme le dit Gérard , on économise sur le chauffage .
Jux au crochet :
MB incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 17:47 | |
| Bonjour,... Merci Anycha,...il me semble avoir déjà vu cet Incendia,... JWF,.. Cross,... Bubbles,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 19:18 | |
| Bonsoir, Temps assez clair; 13°C à midi. Quelle production!!! Un grand bravo à tous et à toutes. J'ai plus particulièrement retenu dans cet ensemble : - la Xéno toute en simplicité de Colette - la Sterling curlcirque de Milout hier à 18h27. - l'inconnue de Jack de 8h59 que l'on pourrait intituler " Vase de fleurs rouges" - la Tierazon de Milout qui a une allure spéciale tout comme l'Incendia de Gérard. Seifert : Sans titre Seifert : Ether Pour ceux qui ont peur de prendre l'avion, à méditer : Ils t'ont confié leur vie, commandant valeureux. L'avion a atterri, tu n'es plus rien pour eux. Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir à vous tous, Ma petite famille est repartie dans la Drôme ce matin , j'ai eu du travail à remettre la maison en ordre et grâce au très beau temps, ma lessive étendue dans le jardin a bien séché , j 'ai pu regarder vos créas toute la semaine, mais pas le temps de fractaliser , ni mettre des commentaires à chacun , j'en ferai plus tard, bravo à tout le monde, et merci à tous les commentateurs , j'espère que vous êtes tous en forme . Mamymum, oui , la famille est souvent réunie , chez nous , ou chez eux, dommage que la distance ne nous permet pas de nous voir plus souvent . jwf Lumières dans la nuit . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 20:02 | |
| . Mamymum , très belle roulette Milout , j'aime ton tierazon et tes crossbubles Franlou , pour moi tes nénuphars poterie Jack , ta 8h59 , bon voyage , tu peux toujours penser à la maxime de JM !!! Gérard , belle étoile Anycha , pour moi ton MB et ton incendia JM , pour moi ton Ether et ta maxime Jackie , jolie lumière dans la nuit bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 30 Oct 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous , Encore la dernière, je présume ; Aïe, la fuite des heures me rend "nervous" ! Jack, je prendrai bien l'avion avec vous, et sans état d'âme . profitez au maximum de ce beau séjour . Jackie, contente de te revoir parmi nous, que de bons souvenirs vous engrangez chacun ! à tous . merci beaucoup à ceux qui se donnent cette peine de commenter ; particulièrement l'APO de Colette, ether de JM , et l'étoile de Gérard . APO : Approche de Noël VOC : Ensemble Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Ven 30 Oct 2015 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 31 Oct 2015 - 8:19 | |
| Bonjour Superbes, ces fractales... MB : "il y a des yeux partout!" Incendia (sans titre) Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 31 Oct 2015 - 14:30 | |
| Bonjour ! Chez nous aussi super soleil , fenêtres ouvertes mais un vol de grues ? difficile de savoir est passé vers les 11 h .
MMm , très belle seconde !
Gérard , quel papillon fera cette chenille ? Ce ne sont pas les plus belles qui font les plus beaux .
Franlou , en effet difficile de compter tous ces yeux mais tu avances sérieusement .
Bravo aussi aux non cités .
Bonne journée .
colonie de ? ? ? accrochée à son rocher . ( MB ) falaises ténérifiennes . ( MB ) |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 31 Oct 2015 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous , Quelle belle journée, c'est l'été indien qui se prolonge Samedi et fin de mois, il y aura-t-il le plein de fractaleurs(euses) sur la Planète ? Que devient Optisoin, elle doit être en vacances! Anycha, merci pour tes commentaires et tes oeuvres As tu tout repeint ? Et es tu contente du résultat ? Franlou, bien ton Incendia . MB : Hallowen KP : Bonne soirée et bon W.E. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|