|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 18:04 | |
| . Franlou , belle réussite même sans rendu , TB incendia Jack , variante APo , s'élançant dans le ciel Gérard , bel effet de céramique pour ton vase Milout , 3 jolis tissus JM , très doux et réussis tes 2 Seifert Anycha , bel MB et éclatante incendia Jackie , j'aime ton MB et ta naissance du soleil juxéenne Bonne soirée à vous tous Inecendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous , et bientôt j'ai tout dit pour la météo . Est ce elle qui me donne moult douleurs neuro-musculaires en ce moment ? Rien à faire si ce n'est prendre des calmants , mais je prends déjà trop de médicaments, alors je ne veux pas m'empoisonner davantage . La patience fera le même effet , j'espère . Je ne referai pas les commentaires lus au dessus , car ils sont au top comme les créations : à toutes et tous . Suis un peu comme Jackie , mais vois qu'Anycha s'est déchainée avec formes et couleurs . APO : Vent d'Automne et flaques d'eau XAOS : essai de filtre . Bonne soirée comme vous les aimez : chacun son divertissement ou son repos . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 20:38 | |
| Bonsoir,... Nous sortons du ciné,... voir Marguerite,... Interprétation Magistrale de l'artiste Catherine FROT. Sterling,...dimension saturée,... Bonne soirée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous le froid arrive le poêle fonctionne bien, chaleur douce et agréable ...........reste toujours un peu de bricoles à faire....La saison des macarons revient que du bonheur, à partager Et un APO de passage |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 7:24 | |
| Bonjour De très belles productions... avec un faible pour les apo de Mamymum et de Jack, la Jux d' Anycha. JiemèK, je tripote MB et je ne sais pas comment j'ai pu mettre une touche jaune.... MB Un fleuve vu "d'en haut" Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 12:51 | |
| Bonjour à tous c'est le froid et la grisaille qui s'installent, pluie pour la fin de semaine Franlou tu as dù passer dans le panneau "ligthing" pour changer les couleurs et tu peux modifier toutes les couleurs, d'une ou plusieurs de tes formules que tu intègre dans la fractale APO |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 13:07 | |
| Bonjour ! Gérard , la technique !i Il ne manque que l'eau à cette fontaine d'intérieur ! Superbe . Jack , foetus jumeaux ou voiles . Belle Apo ! Franlou , bel outil pédagogique pour apprendre les méandres d'une rivière ! Milout , toujours très coloré ! Nous aussi nous avons vu Marguerite . Superbe C Frot mais scénario un peu long à notre goût . MMM , faudrait venir un peu vers le Sud . Le soleil même s'il fait frisquet , calmerait peut être tes douleurs . Avec JM , toujours égaux dans la qualité dans vos fractales ! Bon appétit et à demain ! couleurs printanières avec incendia :
un cube MB mais qui n'a rien à voir avec celui de Gérard : jux : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 16:25 | |
| Bonjour la Planète, Bruine, temps glacial, 4°C à midi . Plus proche de l'hiver que de l'automne. Je reprends après les commentaires de Jackie. Jackie :FE pleine de petits details qui accrochent l'oeil. Jolie. J'aime beaucoup. Par contre je trouve ta JUX assez fatiguante à regarder. Colette : belle construction bien équilibrée ton Incendia. MMM : très belle APO avec beaucoup de douceur; par contre l'essai de filtre XAOS ne m'inspire guère. Milout : pour une Sterling, c'est une Sterling. Jack : le feu est sous la braise Franlou : sans conteste ta seconde MB; une Dif certainement. Ton Incendia est tout à fait réussie. Je l'aime vraiment beaucoup. Gérard : ne manque plus que de l'eau qui ruisselle. Jack : de quoi s'envelopper pour de doux rêves Anycha : très très belle Incendia . Une réussite totale. Seifert : Transmission de pensées Seifert : Autisme Bonne fin de journée bien au chaud. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 18:24 | |
| On fait la chaîne ... je prends la suite de Jean-Marie , merci pour tes commentaires justes et sincères , je rajoute que j'ai mis une * pour l'apo de Mamymum, et une autre pour ta 2 ème seifert, titre bien trouvé . JWF : Fleurs bleues. mb : Fleurs du désert . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 19:11 | |
| . Mamymum , très jolie Apo Jack , belle apo de passage Franlou , pour moi ta 2d Gérard , reste plus qu'à mettre de l'eau , joli Anycha , pour moi ta 1ère JM , j'aime beaucoup les 2 et tes titres sont bien choisis Jackie , Tbeaux tous les 2 les 2 Milout , vu et aimé le film , pour moi ton 2d sterling Bonne soirée Xeno . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous, Mais c'est déjà l'hiver plus au Nord ! Ici ça se refroidit doucement , mais surement pour la semaine prochaine! Chauds les marrons que j'aimerais tant croquer! , je me demande si on trouve encore des marchands ambulants à Paris ou ailleurs . pour vos belles créas , j'ai un faible pour l'Incendia très gai d'Anycha , l'Apo de Jack , autisme de JM , et la superbe MB de Jackie , la jaune/bleu de Milout Ne pensez pas que je me dispense de commentaires , mais passant à cette heure , ce ne serait que du rabâchage . Suis assez occupée en ce moment, donc un peu fatiguée . Sterling de la réserve : Seifert : Simplissime Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mer 14 Oct 2015 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous brrrrrrrrle froid arrive. Demain la météo annonce de la neige dans notre région bouuuuuuuuu |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 7:15 | |
| Bravo à tous; Quand j'aurai fini d'étudier MB, je vais attaquer Sterling, Seifert... vos superbes réalisations donnent envie de s'y plonger . Gérard pourrais tu poster les paramètres de ta MB d'hier à 11h07? (J' utilise les paramètres postés ce qui permet de progresser.) Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 10:47 | |
| Bonjour Franlou,le fichier demandé est disponible dans le sujet habituel voici justement une variante de ce fichier
-------------
|
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 12:44 | |
| Bonjour ! Merci Gérard . Je suis curieuse de voir comment tu as fait cette fontaine . . . sans eau ! et merci à Franlou pour avoir demandé le fichier . MMM , réussite complète avec ce seifert " simplissime " mais qui ne doit pas l'être tant que cela . Milout , Sterling semble bien ressembler à Jux . MB Difs : Incendia qui a tourné pendant des heures : Mon " devoir " est accompli , je vais préparer le repas . A demain . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 14:04 | |
| Salut la Planète, Comme hier temps glacial; un peu moins de vent; 4°c à midi. Jackie : belles fleurs bleues et très jolie MB avec un titre qui lui sied très bien. Milout : belle sterling: un arc tendu? Colette : Xéno minimale, mais avec pas mal d'allure. Belle association de couleurs. Milout : belle sterling symetry : le vieux chêne? MMM : Pourquoi cette sterling est-elle réstée si longtemps dans la réserve? Elle est remarquable. Seifert toute particulière. Jack : Oh comme elle est belle ! ! ! Franlou : encore une incendia de classe Gérard : belle variante; merci pour le fichier que j'ai déjà exploité Anycha : très bien ta Difs : équilibrée, nette, très agréable à regarder. Ton incendia est une belle construction avec de belles couleurs. Quid avec un arrière-plan blanc cassé? MB : Variante du fichier de Gérard MB : Variante du fichier de Gérard Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 14:43 | |
| Bonjour,... Jièmek,... magnifiques commentaires,... Bravo,...et Merci,... Atriatix essai,.. Il y a du ressort là-dedans, même en ombre,... A+,...Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 17:07 | |
| Bonjour, MB me rend chèvre, je ne retrouve plus les messages que je croyais avoir postés ! je ne peux que confirmer les commentaires éclairés de Jemiek bravo à tous bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 19:02 | |
| . à vous tous pour toutes vos belles créas ... JM ,jolie cette boule qui glisse doucement vers son point d'équilibre Optisoin , courage pour MB , jolie trouée vers l'espace dans ton 1er Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 15 Oct 2015 - 19:13 | |
| Bonsoir à la ronde , nous sommes gâtés , je vois , et il ne fait pas froid aujourd'hui . Merci Jackie pour avoir continuer le petit jeu , je n'avais pas vu ton post : je ne sais si je pourrais "suiter" pour le moment .; ainsi que Gérard pour son jeu (pas encore cherché non plus ) JM nous fait les comments du matin à tête reposée, pendant que cuit la poule au pot : comments d'appréciations , de corrections ( je le vois tout à fait prof de fractales!, passant derrière chaque élève de la classe) ; merci, car ils sont agréables à lire . à tous . Un nouveau log Milout ? Bel essai . peut-on commenter le prof ? bien la première . Optisoin tu t'en tires royalement avec MB les gros yeux verts sont impressionnants et *** pour les autres . Anycha difs super . MB variante du fichier de Gérard JuX : Edit On se bouscule Colette , merci pour ton assiduité malgré tes problèmes, j'espère qu'ils sont tous ou en partie résolus . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|