|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 11 Oct 2015 - 11:36 | |
| Bonjour pour un dimanche,vous aurez droit à 3 cubes(histoire de finir ma série ) Bon dimanche
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 11 Oct 2015 - 12:10 | |
| Bonjour la Planète, le soleil perce petit à petit la brume; le beau temps va arriver mais il fait froid. Anycha : j'aime bien ta construction avec des allumettes et ta MB sans titre. Milout : bel imbroglio de couleurs. MMM : très intéressante Seifert; j'aime bcp. Milout: encore 2x des couleurs plein la figure. Franlou : tes boîtes pour la personnalité qui s'en dégage. Gérard : pas deux semblables et pourtant un air de famille. MB : Les dessous de l'ombre MB : Le coussin du génie Bon dimanche. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 11 Oct 2015 - 12:39 | |
| Bonjour ! JM , super tes titres et les images qui les précèdent bien sûr même si je les trouve un peu sombres ! Franlou , joli filon ces boîtes ! MMM , la première ! Milout pour les couleurs pétantes ! Gérard , belles exploitations des cubes . Pour moi encore un cube MB mais qui n'a rien à voir avec ceux de Gérard : Pour celui là , j'ai du rajouter une formule à celles de Gérard mais pas sûr ! incendia : Bon dimanche ! |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 11 Oct 2015 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, J'espère que vous avez pu profiter de ce beau dimanche, beaucoup de monde , du moins, de voitures . généreux et presque chaud ! à tous et merci pour les commentaires . Gérard nous a jeté ses derniers dés, ainsi qu'Anycha ;perso bien les couleurs des MB de JM , je trouve qu'elles vont bien avec le style de fractales . Je ne suis pas plus que ça attirée par Sterling , bien que j'en ai eu fait* , cependant les couleurs sont chatoyantes , et elles apportent de la variété . MB variante du précédent KP : * fait ou faits , faites . pas le courage de chercher . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 12 Oct 2015 - 6:07 | |
| Bonjour Optisoin tu commences à maitriser Mb! Mamymum très joli ce détail. Apo MB Incendia Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 12 Oct 2015 - 11:39 | |
| Bionjour la planète, Le soleil ne parvient pas à percer les nuages; temps humide et assez froid. Anycha : beau dernier cube très allégé. Milout : beau trèfle bleu en harmonie avec les verts d'arrière-plan. Jack : je raffole de ton APO. Belles formes et bel équilibre des couleurs. Le coin inférieur droit la met particulièrement en valeur. Bravo. MMM : belle variante de la précédente. Le liseré blanc qui la parcourt lui donne un cachet tout spécial. Milout : de jolies couleurs pour cet essai fractice. Optisoin : j'optepour la seconde que je baptiserais " Reflets". Concernant la présentation, tu pourrais laisser quelques lignes blanches supplémentaires entre tes images pour qu'elles se détachent plus sur le fond et qu'elles n'interfèrent pas les unes avec les autres. Bravo pour les trois. Franlou : remarquable nature morte ton Incendia. Bravo. Pourquoi n'as-tu pas effectué le rendu de ta MB? Jack : Cosmique, beau mouvement et bien colorée ta galaxie APO. Milout : magnifique ton miroir déformant. Bravo. MB : La vengeance du journal MB : Le bureau désordonné Bonne fin de journée PS : le temps de taper les comments et le soleil semble gagner sur les nuages. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 12 Oct 2015 - 12:00 | |
| Bonjour !
Mea culpa ! je reviens sur ce que j'ai écrit hier et après avoir lu les commentaires de MMM : les images de JM , trop sombres ! et bien non , je les trouve très bien depuis que j'ai remonté l'écran de mon portable . Une mauvaise orientation et tout est fichu !
Optisoin , ça progresse ! ça progresse !
Jack , contente de te revoir !
Franlou , Apo réussie , pourquoi ne pas avoir fait le rendu de la MB ?
MMM , encore la première , superbe !
Milout , fractice , nouveau log ?
Bonne journée ! MBs : tsunami : incendia sur fond seifert : A demain ! Bousculade avec JM ! Je maintiens ce que j'ai écrit et j'ajoute : superbe cette vengeance du journal . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Lun 12 Oct 2015 - 18:00 | |
| Bonjour mes favoris: le journal de JM et l'apo de Jack FE quaternion pour changer un peu,j'aurai du mettre un fond blanc,les défauts seraient moins visibles (escaliers)
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 7:36 | |
| Bonjour Je suis un peu étourdie, donc j'ai oublié de faire le "rendu"....et je n'ai plus les paramètres , je ne peux plus la refaire. incendia |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 9:48 | |
| Bonjour à tous ciel bleu ce matin, avec de la fraicheur brrrrrrrrr C'est encore du très très beau Variante APO bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 11:28 | |
| Bonjour joli,Jack très bien Franlou,je vois que tu as mélangé les types de formules avec succès FE,variante d'hier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 11:44 | |
| Bonjour,... Pas de pluie ce matin,...mais bien gris,... Jack superbe apo,... Sterling,...Tapisserie,... Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 12:07 | |
| Bonjour la Planète, Temps gris et glacial. Anycha : ton "tsunami" est superbe mais, quand on pense à la puissance destructrice d'un tsunami, je pense que le titre n'est pas en adéquation avec la douceur de ton image. Milout : belle "figure" autrement dit " Pas une sale g...." Gérard : de beaux reflets sur ton quaternion Colette : j'aurais intitulé ta production "Coucher de soleil sur une planète verte" Milout : ton "tremblement" a un cachet tout spécial. Franlou : une de tes plus belles difs avec la touche de lumière jaune qui lui donne tout son relief . Bravo. Belle composition pour ton Incendia. Jack : un élan vers le ciel. Gérard : encore un bel éclairage de ta FE Milout : tapisserie toute en symétrie et en couleurs. Seifert : Le cauchemar du piano Seifert : Le zèbre intersidéral Bonne journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 14:47 | |
| Bonjour .
Tout à fait d'accord avec les comments de JM . Je ne peux qu'ajouter : " lu et approuvé " et une appréciation très favorable pour ses seiferts .
MB
jux : incendia : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde, Me revoilà , nous avons eu une panne d'Internet hier toute la journée, donc impossible de me connecter ! Aujourd'hui , tout est normal , j'ai regardé les travaux d'hier , bravo à tous, et aujourd'hui , j'ai aimé l'échiquier de franlou , l'Apo lumineuse de Jack , Gérard, tu as repris les quaternions, c'est joli ! Milout, tes sterlings ressemblent un peu à des FE, en tout cas , j'aime bien tes couleurs , Jean-Marie, tes commentaires sont toujours agréables à lire , et tu restes toujours le roi des Seiferts , Anycha, préférence pour ton Incendia, qu'on dirait peinte à l'aide d'un couteau de peinture , Collette, Mamymum , à plus tard Pas trop inspirée en ce moment avec mb ou incendia , alors j'ai ouvert mes bons vieux logs , FE et Jux pour des réalisations sûrement moins élaborées que les vôtres , mais qui me délassent bien . Le soleil est là , tant mieux ! FE jux |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Mar 13 Oct 2015 - 18:04 | |
| . Franlou , belle réussite même sans rendu , TB incendia Jack , variante APo , s'élançant dans le ciel Gérard , bel effet de céramique pour ton vase Milout , 3 jolis tissus JM , très doux et réussis tes 2 Seifert Anycha , bel MB et éclatante incendia Jackie , j'aime ton MB et ta naissance du soleil juxéenne Bonne soirée à vous tous Inecendia . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|