|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 21:03 | |
| merci J M pour la réponse , je m'en suis approchée en tatonnant , sans atteindre cette perfection , mais c'est aussi je pense une question de patience avec les paramètres de couleurs . J'ai vu qu'il ne fallait pas hésiter à mettre de grandes valeurs . Pourquoi , aussi , avec certaines formules ou combinaisons de formules , le nombres d'itérations ne donnent, passé un certain nombre que des changement de couleurs ? , alors que d'autres donnent vraiment un changement de formes . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Jeu 8 Oct 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir, Merci Jemiek pour ce résumé trés utile ! merci aussi à Gérard pour son fichier (que j'ai maltraité) bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 6:40 | |
| Bonjour Le cube de Gérard a bien du succès. Il va falloir que je revoie le tuto de MB sur les couleurs.... Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 10:28 | |
| Bonjour !
J'ai droit à quatre , voila donc quatre variations du cube de Gérard avec les mêmes formulas : Bonne journée sûrement en lée ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 11:50 | |
| Bonjour alors,on joue aux cubes ? en voici un autre,du coup çà fait plus sphère que cube
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 17:45 | |
| Bonjour à tous les travaux c'est terminés ouff............ quelques bricoles mais 3 fois rien. Hier et aujourd’hui séances de macarons pour l'anniversaire de ma belle sœur demain:aime: Pas encore tout vu depuis mon retard, mais je me recolle au peloton:wavy: j'ai vu qu'il avait de beau fichier MB hier et aujourdhui |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 18:04 | |
| Bonjour la Planète, Nuit très froide; les gelées blanches sont proches. Temps superbe. Pratiquement que des variantes, toutes très différentes, du fichier de Gérard exceptés : - Milout qui se distingue par une bien belle "Lucioles" et un très beau Phoenix - Franlou avec une belle pierre taillée et enfin le revoici, le revoila, Jack qui semble enfin sorti de ses travaux colossaux. Bravo. MB : Polygones Seifert : Sans titre -Avis aux amateurs Bonne fin de journée. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 19:01 | |
| Bonsoir à tous , splendide et tiède , il va falloir s'habituer aux petits matins bien frisquets et ressortir les doudounes ! Que de cubes , on en ferait de jolis dés de jeux ! à toutes et tous MB et Seifert de JM habituels et de qualité Milout va nous servir du Sterling pendant une période , on apprécie Jack , bien contente de ton retour . Ça doit être un plaisir de concocter de bonnes petites choses dans ta nouvelle cuisine ! Un variante cube encore ( celle tirée approximativement de JM ) APO: Octobre Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Ven 9 Oct 2015 - 20:22 | |
| . Perdu pied et trop de beautés pour détailler au club des cubes et je suis tombée amoureuse du hibou de Jackie je pédale dans un problème , mais je crois que j'approche de la solution Bonnes soirée à vous tous xeno . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 0:26 | |
| Bonsoir, MMM ton apo magnifique tableau impressionniste ! Jack joli pouf ! Colette, il faut le libérer ce bel oiseau..... bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 8:01 | |
| Bonjour Les cubes ont beaucoup de succès...quelles variantes! Un coup de cœur pour la fractale de Jack, l' apo de Mamymum, la xéno de Collette Les débutantes dans MB sont sur la même ligne d'onde: moi aussi j'ai fait des "boites" Bonne journée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde , Bel Apo automnale pour Mamymum hier soir , Collette xéno , une antenne-radar dans la nuit ... J'ai bien aimé le cube de Jack , petit pouf élégant , Franlou , tu sais construire de jolies petits casiers pour la maison, Milout, chez nous la grisaille et le brouillard persistent ! belle image de sterling . Petit meuble en rotin jwf |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 11:54 | |
| Bonjour j'ai transféré le message de JM ou se trouvent les explications de rendu d'image pour MB icij'ai rajouté aussi l'image rectifiée de Franlou pour bien voir la différence comme c'est le message entier qui est déplacé,les images dans le message de JM ont suivi le même chemin,JM tu feras ce que tu voudras,tu les remets ici,tu les enlèves du nouveau sujet,je te laisse faire un autre cube mb
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 12:11 | |
| Bonjour la Planète, Temps gris, pas très chaud. Le soleil ne parvient pas à percer les nuages. MMM : géniale votre APO automnale; j'aime bcp. Colette : Xéno légère et équilibrée. Jack : de retour à la construction des fractales. Tu nous as fait un beau panier à linge. Optisoin : en l'absence d'indication, je suppose que ce sont deux MB. D'un point de vue strictement personnel, j'ai un faible pour la première et la géométrie qui la soutend. Franlou : belle série de b oîtes. J'aime bien la dernière pour son aspect cubiste et son coloriage. Milout : pas évident de lui mettre un titre. Je pencherais pour "Douceur diffuse". Jackie : bel JWF avec , comme quasi toujours, un beau coloriage. Gérard : Ok et merci pour le transfert. Ton fichier a un succès fou. MB : Herbes sidérales MB : Le décodage du feu Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 14:48 | |
| Bonjour ! pour les oeuvres et leurs titres ! Pas trop le temps pour bavarder . . . nous recevons ce soir ! Je poste et je vais cuisiner ! Bonne fin de journée . Seifert :broche foulard incendia : construction allumétrique ! MB : sans titre ! |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Sam 10 Oct 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous , beau W.E. d'automne : souvenirs, souvenirs lorsqu'on allait avec les enfants ramasser chataignes et champignons . Tout ça est du passé Bien beaux travaux de toutes et tous : rien à ajouter aux commentaires déjà faits , et merci pour vos compliments pour l'Apo J'aime bien les herbes de JM et la construction en allumettes d'Anycha , sans oublier le joli meuble en rotin de Jackie . MB toujours tiré du fichier ! Seifert : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Octobre Dim 11 Oct 2015 - 5:27 | |
| bonjour Le cube: une source d'inspiration! Y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu Il n'y a qu'une dent, il n'y a qu'une dent Y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu Y a qu'une dent dans la mâchoire à Jean Mes dernières boites Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|