|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 4 Juil 2015 - 14:30 | |
| . En résumé : JE HAIS CE TEMPS Jackie , belles tes 2 MB et tournicotante ton incendia Mamymum , belles vagues MB et très joli KP Anycha , je suis partante pour le froid belles les 3 , un + pour la 2d MB et ton incendia Gérard , cela me fait penser à des amibes dans un microscope Bonne AM , ne cuisez pas trop Xeno . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 4 Juil 2015 - 18:52 | |
| Bonjour la Planète ,
C'est la fournaise dans la maison qui s'échauffe de plus en plus. Pas le moindre petit orage malgré les annonces à la météo. La sécheresse s'installe et la pelouse est toute rabougrie mais je n'ai pas le courage d'arroser autres choses que les bacs à fleurs. C'est même déjà trop. Il est loin le temps où la chaleur ne m'incommodait guère . . .
MMM: N'ayant pas la clim, je trouve que l'on se défend plus facilement contre le froid que contre la chaleur. Belle MB .
Jackie : j'espère que ton mal de gorge a disparu. Belle application de mon fichier et solide Incendia.
Anycha : malgré la canicule, tu tiens la forme. Deux belles réussites avec ta marotte actuelle. La seconde, toute légère, me fait penser à un orchestre. Quant à ton Incendia, elle a un genre très typique. J'aime.
Gérard : tu a jeté un coup d'oeil sur des chromosomes dans un microscope? Je ne savais pas que tu faisais partie du défilé des anciennes voitures. Je croyais que tu te contentais de les photographier.
Colette : Cela a un style certain. En la regardant je me demande comment va évoluer la boule supérieure.
Milout : Dreamy = un nouveau logiciel? Belles formes et bel assortiment de couleurs.
Pas moyen d'heberger une image. Je retenterai plus tard
Bonne fin de journée. |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 4 Juil 2015 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous , la journée a été des plus agréables pour ce qui est de la température , ce qui n'est déjà pas si mal car je lis que pour certaines, certain ce ne fut pas le cas . Pour le reste , on fait avec . C'est vrai JM qu'on se protège plus facilement du froid que de la chaleur, je n'ai pas de clim non plus, mais ma grande maison en pierres m'en protège un certain temps . Eh puis nous avons tout de même, en général, une petite brise marine qui tempère le climat . à toutes et tous et mercci pour les commentaires qui ont accompagnés . Pour Dreamy je me rappelais que c'est un style de Quickman , mais quid de "jux" de Gérard , qui ne nous a pas habitués à des nouveautés ? VOC SEIFERT : Bonne fin de soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 10:42 | |
| Bonjour la Planète, Il n' pas plu mais la température est devenue nettement plus supportable du moins pour le moment Je pensais être le premier en postant les deux images impossibles à héberger hier mais Milout en "quick man" a encore été plus rapide. Voici donc : Seifert : MB : Passez un bon dimanche. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 14:15 | |
| . Milout , très jolies ces volutes Mamymum , j'aime ta Seifert JM , pour moi ta Seifert et je te mets aujourd'hui l'évolution que je prévois pour ma boule supérieure Bonne AM , le temps se calme , ouf Xeno en réponse à JM . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 14:17 | |
| Bonjour j'ai fait une grande tarte chocolat(xeno) à partager pour la planète bon dimanche
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 17:24 | |
| Bonjour ! Collette , évolution , mais la boule aura t'elle atterri demain ? Belles réalisations en Seifert pour MMM et JM . Gérard , je refuse la tarte au chocolat , trop chaud même s'il fait meilleur mais je veux bien te dire que c'est une superbe construction . Je vais me rafraîchir avec ce qu'on appelle encore le Tour de France car en ce moment , là bas il pleut ! Bon dimanche et à demain ! Des MBs peau de taupe séchée ( forme pas couleurs !)Souvenir d'une classe verte après interview d'un " taupier " ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 18:34 | |
| Bonjour les Bleus , Après vos passages réussis et vos commentaires que j'approuve totalement, je vais me la couler douce ... et vous déposer simplement un petit poisson raimu ( Jean-Marie ne va pas aimer ... ) |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 5 Juil 2015 - 18:42 | |
| . Anycha j'a rectifié pour toi ..... dans ma tête je voyais le monsieur Holon qui regardait tendrement la madame holon après avoir fait un petit holon avec elle , j'ai rectifié la fractale ..... est ce plus parlant comme cela ? J'aime ta construction grise Jackie , beau poisson Famille holon . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 13:20 | |
| Bonjour ! Milout , Quikmann emperlousé . . . je prends ! Collette , jolie fin de l'aventure ! Et bien Jackie , si JM n'aime pas , Moi , j'aime ton Raimu ! Gérard , nouveau ce log Jux ? ? ? Un peu plus frais ! OUF ! Ca y est nos termites semblent éradiqués . Le pro vient de retirer les pièges de l'appart ! Re Ouf ! Bonne journée et à demain ! MB/ Difs |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 13:52 | |
| Salut la Planète au soleil, Temps ensoleilé mais nettement plus supportable. Hier ici il a plu abondamment . . . la durée d'une petite minute, mais le vent est devenu nettement plus frais certainement en raison des orages aux alentours. Colette : à quand l'émancipation du jeune holon? Gérard : Bon travail de construction mais le chocolat est arrivé fondu par ce temps. Anycha : superbe ta première MB .Vue plongeante sur la cité. Le N&B lui va à ravir. Tu pourrais penser à mettre le fichier. Jackie : d'accord je n'aime pas Raimu. L'image me paraît tellement artificielle. Par contre, et comme si souvent ,tes couleurs sont belles. Milout : sérieux et joli ton adoubement du chevalier. Gérard : j'ai cherché "jux" sur internet mais je n'ai rien trouvé relatif aux fractales. Tu dois avoir plus d'info. Anycha : je n'ai pas dit que je n'aimais pas le poisson de Jackie; ce que je n'aime pas ce sont les principes de base du logiciel qui pour moi mènent à une image très artificielle où la créativité est minimale. Comment fonctionnent les pièges à termites? on les écrase? on les attrape dans des boîtes ou simplement leur fait-on bouffer du chimique? Pourquoi as-t-on besoin d'un pro? Enfin tu en es débarassée. Ta seconde Dis pour sa géométrie.^ Seifert : MB : Bonne pm. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 14:06 | |
| Salut
Jièmek, tu as l'œil pour avoir remarqué le chevalier un genoux à terre,( imagination )...Bravo,...
A¨+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 19:28 | |
| Collette , bienvenue à ta famille holon ! j'aime bien ce style ! Gérard, très joli , ce jux, mais c'est quoi ? Anycha , pas sympas, ces petits locataires ! bon, mais s'ils sont partis, c'est tant mieux ! Jean-Marie, merci pour ton long message , j'adore ta mb ! Milout, bravo , Quickmann très joli , Mamymum, Jack , j'espère que vous allez bien . apo : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, On revit ,il fait agréable et 2 beaux orages ont arrosé en fin de nuit et début de matinée , juste pour ne pas gâcher la journée . beau travail de recherche, je trouve , bien commenté par Anycha , JM, et Jackie ; ne suis pas originale tout , en distinguant peut être la 1° d'Anycha , et l'Apo de Jackie . MB : Fenêtres dans la nuit SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 20:31 | |
| . Milout , beau défilé de perles Gérard , royal , ici aussi ça réchauffe Anycha , contente pour tes termites , c'est pas comique joli tes 2 MB/difs , un petit + pour le 2d JM , tu es le roi des Seifert ..... on va le laisser grandir un peu le jeune holon Jackie , très très belle Apo merci pour la famille holon Mamymum , J'adore tes 2 MB , cet effet vitrail est superbe Bonne soirée à vous tous J'ai retrouvé une ancienne image MB et j'y ai mis une incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 6 Juil 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir,... Extraordinaires commentaires auxquels je m'associe (trop fatigué par la chaleur ),... A+,...QuickMann,...Bonne soirée,... |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 7 Juil 2015 - 8:48 | |
| Bonjour à tous. Comme vous tous.... écraser par la chaleur, notre ville est une cuvette, donc je vous dit pas la fournaise .......Je suis partis souvent chez mon fils à l'écluse pour rentrer le bois et bricoler au jardin les matins. Maintenant ça devient + tolérable pour la chauffe........je refais surface Pas de moto trop chaud j'ai pas la clim dessus |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 7 Juil 2015 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Ayè ! on a retrouvé tout le monde ! Mamymum, oui, on se sent bien après une pluie d'orage ! c'est notre cas en ce moment , ça mouille ! le jardin est ravi également ! j'aime bien ta Seifert hier soir . Optisoin, tu nous retrouves avec une jolie Incendia dépouillée et sobre ! ,, Collete, jolie association de logs , j'aime bien , Jack , te revoilà aussi , tes 2 JWF sont magnifiques, tu n'as pas perdu la main ! Milout, 2 quickmann ensoleillées réussies , Bonne journée , pas vu encore Gérard et Jean-Marie , Apo . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|