|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 13 Juil 2015 - 18:41 | |
| Bonjour la belle Planète, Le ciel est couvert et il a enfin plu un tout petit peu, juste de quoi ramasser la poussière. Toujours pas de Colette. Milout : pour moi ta Quickmann en N&B MMM : pour les deux Apos avec ***** pour la seconde. Merci pour votre appréciation de ma MB. Optisoin : jolie ta collision spatiale mais on n'ose penser aux conséquences si cela arrivait à notre bonne vieille terre. Gérard : t'a pas fallu longtemps pour maîtriser ce log. Bravo. MB : Seifert : Bonne soirée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 13 Juil 2015 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde, Mamymum; j'ai bien aimé les Quickmanns colorés de Milout, le nouveau JUX de Gérard , le maillage MB de Jean-Marie , et son dernier beau Seifert, Mamymum , très beau, ton Apo, Franlou , tu es au top ! Collette, tu es où ? Pas trop le temps de fractaliser, en ce moment, ma famille du Morbihan est arrivée pour passer le long WE du 14 Juillet . On va se balader . Bonne fin de journée . Jux : JWF: |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 13 Juil 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir , Petit soleil et du vent, on voudrait bien quelques degrés en plus , et un peu de pluie la nuit ; mon Dieu! que nous sommes exigents ( il fait ce jour 43° à ADDA au Pakistan, et sécheresse totale ). Oui , l'absence de Colette commence à donner quelques inquiètudes, elle ne serait pas partie sans prévenir , et Etienne ne passe pas non plus . Un grand bravo pour le travail de ce jour à tous . et merci Jackie et JM ; par ailleurs, vous pouvez marquer ce 13/07 comme un grand jour de création *****, avec la MB et un Seifert de toute beauté /couleurs.. Sans doute la forme physique est-elle revenue . J'ai, ces derniers jours, lu comment les abeilles font exactement leurs alvéoles, sans logiciel , pour qu'elles soient héxagonales , et de même dimensions. SEIFERT : VCHIRA: ] Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 14 Juil 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir la Planète, Bonne fête nationale à mes ami(e)s français(e)s. Pour ma part j'ai été malade (indigestion) toute la nuit et je récupère tout doucement. Jackie : hier à 18h11 : très belle JWF. MMM : j'aime vraiment beaucoup votre Seifert en N&B Milout : Bravo pour ta Quickmann de 9h10; idem pour celle de 12h08. Gérard : toute en dorure ta JUX. Compte tenu de mon état de santé je me suis contenté de deux variantes de celles de hier. MB : Seifert : Demain est encore un jour. Espérons le meilleur qu'aujourd'hui. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 14 Juil 2015 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous , temps tristounet pour un 14/07, ciel laiteux sans une éclaircie, et pas chaud chaud ! merci JM pour notre Fête Nationale : j'ai regardé un moment le défilé (il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu ) c'était patriotique, mais voir ces centaines de bras gauche faire le même mouvement etait pour le moins hypnotique et presque redoutable pour des neurones de seniors . pour les créas et variantes diverses toujours aussi belles . JuX : JWF: Bon rétablissement ,JM, c'est toujours pénible une indigestion, surtout si on n'en connait pas l'origine . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 14 Juil 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Mamymum, j'aime ta JWF , sa couleur vert d'eau est plutôt rafraîchissante ! Jean-Marie , 2 belles fractales chacune dans un genre différent . Je te souhaite meilleure santé . Milout, Gérard, Beau temps sur Paris , le défilé a été réussi, je l'ai regardé , à la TV comme tous les ans, je le trouve toujours émouvant . C'est sans doute pourquoi je vois tout en bleu, blanc, rouge . incendia : mb: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 15 Juil 2015 - 17:18 | |
| Bonjour !
J'ai bien fait de faire une provision d'air frais en Bretagne car la canicule est de retour !
J'ai tâté un peu de JUX . . . qui me plait à moitié !
Comme vous tous , j'espère que Collette va nous revenir rapidement et que JM malade va retrouver la forme ! Bonne fin de journée et je vous dis à demain ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 15 Juil 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir la Planète, Il a plu (un peu mais c'est déjà cela); on est toujours en large déficit. 20°C à 18h. Toujours pas finie cette indigestion malgré un traitemernt intensif. Enfin ce sera pour demain ou après. Milout : hier à 20h54 : belle couleurs mais je préfère ta Quckmann de 9h46 et encore plus celle de 17h20. Gérard : bien belle Anycha : j'aime bien ta N&B pour sa légèreté. Seifert : . MB : Difs pcq jen ne pensais pas qu'Anycha poste aujourd'hui. . Bonne soirée |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 15 Juil 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir , Prévue (?) pour demain la chaleur chez nous , mais pour une journée seulement . pour le moment . Bien sûr Anycha, nous espérons que Collette va bien et sera bientôt de retour . Quelqu'un a t-il de ses nouvelles ? JuX est à apprivoiser, comme tous les autres logss, et Gérard a pris de l'avance . à Milout qui tire vraiment la quintessence de ce petit log qui ne paie pas de mine : bien joli et belles couleurs ; JWF KP : je suis un peu "flappie" avec mon chantier en peinture qui dure .....qui dure . J'espère que JM se remet bien de son indisposition . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 15 Juil 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, pour la chauffe c'est repartit bouuuuuuuuuuuu des légumes à récolter (pommes de terre, courgettes concombre tomates ..... et un petit pied de piment fatalii pour mon beau-frere amateur il va fumer par les oreilles............ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 0:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Ah , voilà not' Collette , encore toute affairée , mais pas trop HS quand même ! Chez nous, pas besoin de radiateur électrique ! c' était encore 32 ° aujourd'hui, et prévu 39 ° demain ... Je suis en colère, j'avais préparé un petit mot à chacun d'entre vous, comme d'hab, mais je ne sais pas ce qui s'est passé ... mais j'ai tout perdu , je n'ai pas le courage de recommencer, mais le coeur y est Mamymum, ton KP ! mb. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 11:50 | |
| Bonjour la Planète ! Réveillée à 3 h , radio , lecture , lever vers 4h , recouchée vers 6 h , relevée vers 7 h et balade d'une heure à la fraîche ! Bon début de journée mais je trouve la matinée très longue ! Ouf , nous voilà rassurés pour Collette ! Nous allons patienter une huitaine pour la retrouver quotidiennement ! Jackie , sympa ce lâcher de ballons / coeurs ! Sur ma page le Jux de Gérard et le Xéno de Collette ! à vous autres ! A demain . des MB/ Difs : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|