|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 14:42 | |
| Bonjour,... Exceptionnel ton KP Mamymum,...personnellement je ne parviens pas à grand chose avec KP,... Paysages et gastronomie merveilleux,... A+,...QuickMann type Mandelbrot,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 19:19 | |
| Bonsoir la Planète, La pluie tant attendue est enfin là et n'a pas cessé depuis hier à 11 h du soir. Cette fois tout est bien mouillé. Il y a ausi bcp de vent et le chauffage s'est remis en route car il n'y avait que 14°C à l'extérieur. Vous avez peut être remarqué , en dehors du nombre de messages, une petite modification dans mon descriptif. Je vous laisse la trouver. Il n'y en a quasi plus que pour des Jux avec de très beaux résultats. Merci Gérard . Gérard : hier à 10h50 : très, très belle JUX Optisoin : hier à 16h30 : gros bravo pour une débutante avec ce log. Milout : hier à 19 h22 : du très beau travail. MMM : hier à 20 h 35 : superbe KP avec un beau choix de couleurs. Anycha : magnifique ta JUX rouge; j'aime bcp. Gérard : très belle et douce composition. Milout : très bien aussi ta quickmann. Seifert : MB : Passez une bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Eh bien on nous en avait promis , mais nenni , un eclatant jusqu"à présent , cependant beaucoup de vent et il ne fait pas très chaud . Merci JM pour tous vos commentaires élogieux pour tout le monde ; je les pense mérités moi aussi , de même ceux que vous avez distingués . belle page , en vérité, à laquelle il manque Jack et Collette qui seront peut être présents plus tard . Bien belle MB pour vous . Une pour moi aussi : JWF : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Sam 25 Juil 2015 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 20:30 | |
| . JM 3 beaux Seifert et belle MB Jackie , joli grille de soleil Optisoin , très beau début avec JUX et TB aussi les 2 suivants Milout , joli travail Mamymum , joli et suggestif , TB ton KP et ta MB Anycha , TB tes JUX , pour moi l'avant dernier Gérard , j'adore , couleur , relief et forme pour les 2 Bonne soirée à vous tous Incendia , un bouquet pour JM !!!! BON ANNIVERSAIRE !!!!. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir,...
Moi aussi j'ai cherché,... Alors,.. si c cela,...
Bon anniversaire,... une année de plus c un cadeau, je t'en souhaite beaucoup d'autres,...
A+ |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 26 Juil 2015 - 12:57 | |
| Bonjour ! Joli ce carreau de ciment Gérard . . . matériau qui revient à la mode ! Optisoin , bienvenue au club ! JM , merci pour les commentaires . Deux beaux posts . Collette , bouquet de circonstance . MMM et Milout : et Quel plaisir d'enfiler une petite laine pour manger sur la terrasse ! A demain et bon dimanche ! Des Juxs |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 26 Juil 2015 - 20:17 | |
| . Optisoin , pour moi ton 2d Milout , jolis tes QuickMann Gérard , belles couleurs de terre Anycha , j'aime cet effet de ton 2d , joli cet texture de verre Bonne soirée Incendia . |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 1:07 | |
| Bonsoir, Colette, très aérienne et gracieuse Anycha la 2 Gérard, pour fresque orientale Milout la dernière 20h.15 JUX ! enfin un peu de pluie ! bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 10:35 | |
| Bonjour ! Bonjour !
Les volets ne sont plus en tuile , il a plu un peu , le ciel est gris , il fait frais . . . j'ai l'impression que nous sommes fin septembre !
Hier , nous avons visité le château de François 1er à . . . Cognac .
Du coup , j'en ai fait un avec incendia et un fond jux :
et un jux pur jus : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 10:47 | |
| Bonjour,.. Les affiches du festival ont disparus, le nettoyage a commencé tôt ce matin,... Superbe construction,...Anycha,... Bonne journée,...QuickMann,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 12:26 | |
| Bonjour la Planète, Il pleut, il pleut, il a plu hier quasi toute la journée et l'on commence déjà à en avoir marre. C'était pourtant bien nécessaire. Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux d'anniversaire. Il est évident que le passage aux 4 x 20 ne se fait pas sans une pensée au futur, à ce qu'il reste à vivre et à son comment. Enfin passons, nous verrons bien. Il y a 8 jours c'était la fête avec mon dernier frère, mes soeurs , les conjoints et les neveux et nièces et ce dimanche on a remis celà avec mes 5 filles, les beaux-fils et 10/11 des petits enfants (le 11ème, cuisinier, n'avait pu prendre congé) avec leurs fiancés ou fiancées. Super comme ambiance. Colette : merci pour ton bouquet d'anniversaire Milout : on te savait déjà le roi des Quickmann; tes 5 réalisations du WE ne font que confirmer. Gérard : un bien beau pavage Anycha : hie à 11H57 : ta seconde Jux avec son aspect grelé et son choix de couleurss : vraiment très belle Colette : hier : de quoi coiffer César; très fine. Optisoin : du beau travail Anne. Anycha : très jolie construction avec un bel arrière-plan faisant déjà un tableau à lui tout seuL Seifert : Seifert : Bonne journée. ; |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 19:53 | |
| . Milout , pour moi ton1er , très jolies couleurs Optisoin , bravo pour tes Jux , pour moi ta 1ère , joli motif Anycha , super construction et jolie sphère JM , toujours TB tes Seifert ne t'en fais pas ton avenir sera ce que tu en feras Gérard , 3 belles corolles bien encadrées Bonne soirée à vous tous Tapisserie xénotique . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous , Beau temps frais . Encore une très belle page -----> à toutes et tous . Milout, Gérard , Optisoin qui marche à pas de géant. C'est vrai Anycha on dirait un tableau ton incendia , les visites culturelles t'ont bien inspirée ! JM , suis contente pour vous de cette super fête familiale à l'occasion du changement de dizaines , le témoignage de tous nos descendants s'accompagne toujours d'une émotion certaine et beaucoup de chaleur au coeur . TRès beaux seifert renouvellés . Belle tapisserie Collette; tu sais, à un certain moment de la vie, l'avenir n'est pas ce qu'on décide d'en faire, mais bien ce que l'on peut seulement en faire . APO : Fleur stylisée ; KP: Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 27 Juil 2015 - 23:32 | |
| Bonsoir, Anyga, magnifique château, JM, seifert éblouissante Mamimum, jolie fleur Apo Gérard, belle Jux JUX bonne soirée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 28 Juil 2015 - 14:14 | |
| Bonjour alors,avez vous réservé votre maj gratuite vers windows 10 ? en principe c'est prévu pour demain JUX
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 28 Juil 2015 - 14:24 | |
| Bonjour ! Jolies triplées pour Optisoin ! Des dons de brodeuses découverts pour Collette et MMM . Trèsjolies les deux . JM , pro / seifert ainsi que Milout en Quickman et Gérard en Jux. Super anniversaire JM et superbe famille ! Oui Gérard , j'ai reçu l'avis . On doit donc le faire . . . ! Des Jux : Il fait frais , la petite laine est de sortie . Jamais contents ! Bonne journée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|