|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 11:50 | |
| Bonjour la Planète ! Réveillée à 3 h , radio , lecture , lever vers 4h , recouchée vers 6 h , relevée vers 7 h et balade d'une heure à la fraîche ! Bon début de journée mais je trouve la matinée très longue ! Ouf , nous voilà rassurés pour Collette ! Nous allons patienter une huitaine pour la retrouver quotidiennement ! Jackie , sympa ce lâcher de ballons / coeurs ! Sur ma page le Jux de Gérard et le Xéno de Collette ! à vous autres ! A demain . des MB/ Difs : |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous ai lus tous avec plaisir et j'ai regardé vos créa, vous êtes plus courageux que moi ! Ici il fait trop chaud pour rester devant le PC , Hier , 33° et aujourd'hui 39° bien tassé ! Donc je passe juste vous faire un tit coucou :clin d oeil: A plus tard . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 19:03 | |
| Bonsoir la Planète, Ici il fait chaud sans être excessif. C'est la méforme; suis resté couché sur le divan pratiquement toute la journée en me sentant fatigué à l'extrême. J'ai vu vos productions; il y en a bcp de belles; je me contenterai de ce commentaire et d'une Seifert vite faite en noir et blanc . Bonne fin de journée. . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 22:11 | |
| Qué calor! Il fait trop chaud pour faire des commentaires...dans peu de temps je vais aller trouver la fraicheur dans le Cotentin pour passer de vacances agréables. la chaleur...beuk! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 16 Juil 2015 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous, Las, les Bleus seraient-ils tous ou presque en pâmoison ! Insomnies, T° excessive , indigestion, vue trop audacieuse (pour moi, je parle de mon chantier de peinture où j'ai pris un peu le pinceau) J'espère que bien vite tout rentrera dans l'ordre et que la forme reviendra : nous en avons besoin pour avancer . Courage Collette, toi qui est toujours parmi les "actifs" , peut être par necessité. Mal de tête toute la journée ( peut être les odeurs de peinture + la chaleur ) et je vais faire comme JM , juste un petit Kp de la réserve : Suivez le fil pour sortir du labyrhinte . Bonne soirée et nuit |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 17 Juil 2015 - 14:41 | |
| Bonjour ! Bonjour !
Courage les " mal en point " . . . les températures normales vont bien revenir un jour !
Je suis en train d'apprendre qu'il neige à Sydney .
Gérard , toujours le meilleur des pros .
MMM , pas le temps de dérouler ta pelote . J'ai une invitée demain soir, je nous cuisine des langoustines à l'américaine .
Bonne journée les ami(e)s et à demain . MB / Difs |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 17 Juil 2015 - 19:35 | |
| Bonjour,... A Midi déjeuner en ville ensuite balade au festival, je devrais dire bousculades dans les rue, fermée à la circulation auto,...ns venons de rentrer, chaud , chaud et bien à la maison,... QuickMann,...A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 17 Juil 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous , Nous n'avons pas trop chaud, et le temps est agréable . Je le vois par la fenêtre, car pas de sortie ,un peu HS , avec mes occupations ; J'ai poussé le bouchon un peu loin. Pas grand monde aujourd'hui , et, avec un peu de "spleen" j'ai espoir de revoir bien vite l'affluence des bons jours sur la Planète . Anycha, tu brigues combien d'étoiles à ta toque ? pour demain , je serais comblée d'une invitation , quoique j'aime surtout les langoustines nature , juste cuites . pour ton Difs , de même que Milout et Gérard . MB VOC : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 18 Juil 2015 - 13:40 | |
| . Gérard , très beau ton hier11:44 Mamymum , KP touillé comme on dit dans mon pays tu as raison quand le congé des autres déstabilisent le travail , c'est une nécessité de prendre la relève Jolis tes 2 derniers Jackie , j'adore tes animations Anycha , TB ton dernier Milout , joli regard pour ton 12:49 du 16 JM , par ce temps le repos est indiqué , très léger ton Seifert Franlou , joli et bonnes vacances Bon WE à vous Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 18 Juil 2015 - 19:14 | |
| Salut la Planète, Beau temps . Grand soleil. De l'air. Pas trop chaud. Meilleure journée aujourd'hui du point de vue santé, mais cette infection intestinale m'a quand même laissé complètement vidé. Milout : hier 9H49 : Très belle ta Quickmann. Gérard : hier 11h 49 : belles formes et belles couleurs ta JUX. Je poste : idem pour la dernière Anycha : question culinaire : y-a-t-il une différence entre "à l'américaine" et "à l'armoriquaine"? Solide ta DIF Milout : hier 18H35: très belles formes et couleurs bien assorties. J'aime. MMM : quand j'ai lu que vous aviez pris le pinceau en main, je me suis dit que vous risquiez de payer cet effort. Aujourd'hui vous semblez hélas me donner raison. Belle construction votre VOC. Colette : j'aime bien ton incendia dans sa simplicité apparente. MB : Chaos Seifert : Bonne soirée. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 18 Juil 2015 - 23:48 | |
| C"est encore la canicule chez nous ... Je vais décevoir Mamymum, mais je ne me suis pas encore mise devant le PC aujourd'hui ... Ca va revenir , cependant , je vois que JM à l'air rétabli , mais que Mamymum a fait des efforts impardonnables , soit prudente , chère Mamymum . Bravo à vous tous qui fractalisez si bien . Bon WE ; FE |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 19 Juil 2015 - 5:55 | |
| Bonjour En Normandie depuis 2 jours, la chaleur est correcte. Tant mieux! incendia Bonne journée au frais |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 19 Juil 2015 - 17:23 | |
| Bonjour ! Il va falloir que je potasse Jux . Quand je vois ce que Gérard en tire . . . ça commence à m'intéresser ! MMM , tout doux ! tout doux ! Chez moi aussi , il y a des travaux de peinture à faire . Nous pensons nous y lancer à l'automne . . . à moins que le reste de l'été soit plus clément . JMK , d'après les recettes consultées sur internet ,à l'américaine ou à l'armoricaine : idem ! MMM , il faudrait que tu m'expliques comment tu fais cuire tes langoustines . J'ai tenté maintes fois de les faire cuire dans de l'eau mais jamais de belles réussites , souvent pleines d'eau . Maintenant , je les fait cuire à la vapeur ! Franlou , superbe cette incendia piquante bleue ! Jackie , tu confortes ton gout pour les couleurs avec cet FE ! JM , pour moi le seifert . Le MB . . . trop fouillis ! Collette , pur ! pur ! pur ! A demain . Des MB/ Difs pas certaine que celui là soit Difs ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 19 Juil 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous , Eh oui , absente hier . C'est vrai, pour de la fatigue ; mais prendre un petit peu le pinceau, en plus du peintre, pour que ce soit terminé cette fin de semaine , m'a reportée des années en arrière et tout compte fait , procuré quelque plaisir, car j'en ai usé des rouleaux et des pinceaux dans ma grande maison . Et aussi problème de PC , tout d'un coup plus de son , alors il fallait bien réparer , et tant que ce n'est pas fait , je ne lâche pas le morceau, alors c'était ou les fractales ou trouver comment réparer , et dans ce dilemne, c'est -réparer- et c'est OK . Voilà, vous savez tout , je suis un peu "flagada" mais tout va rentrer dans l'ordre . beau temps sans plus . Belles créas de toutes et tous : heureusement JM semble avoir retrouvé la santé, sinon la grande forme , perso je préfère la MB . **** pour l'Incendia de Franlou à qui je souhaite de bonnes vacances.et à Collette . Superbe F E . de Jackie avec ses couleurs préférées qui lui vont si bien , toniques à souhait . Anycha , Difs ous pas Difs tu réussis toujours avec MB . et excellente soirée avec tes amis . Milou prépare peut être sa collection de JuX, après celle de Quickmann. Et Gérard explore et va nous donner des tuyaux . APO 7X XENO
Dernière édition par mamymum le Lun 20 Juil 2015 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 1:19 | |
| Bonsoir tout le monde, Franlou, tu dois en effet avoir une température acceptable , c'est cool ! Gérard bravo pour ton JUX! Mamymum , ton Xéno est originale , j' y vois une jolie éponge naturelle . Anycha, j'adore les langoustines , cuites dans l'eau salée ? Variante de fe d'hier . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de rentrer sous un petit crachin qui n'a duré que 10 mn, d'une visite de controle chez l'ophtalmo qui elle a duré 1h 1/2 (attente comprise ) + trajet d'1h AR. Après midi fichu pour les fractales . :bravo:Jackie et Gérard . Ce sera donc de la réserve à valeur conservée , mais pas ajoutée comme les grands crus !! Quickmann : Seifert Torus : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Lun 20 Juil 2015 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 19:46 | |
| Bonsoir la Planète, Pluie mais bonne température. Ciel assez gris. Jackie : samedi 22h48 : Jolie FE avec un bel assortiment de couleurs. Bravo. Franlou : hier 4 h 55 : Couche-tard ou lève-tôt? Cela a du piquant. Gérard : hier 8h40 : bravo pour ta maîtrise de JUX. Anycha : hier 16h23 : Bien d'accord avec toi en ce qui concene ma MB : trop fouillis. Merci pour les renseignements culinaires; j'aurais dû avoir le réflexe Internet. J'opte pour la seconde. MMM : hier 18h52 : j'espère que vous avez récupéré et que votre PC n'a plus recommencé ses sottises. Votre APO7X : je la vois bien réalisée aux pastels. Bravo Xeno : l'éponge pour laver bébé. Jackie : variente Fe aussi jolie que l'original. Gérard : quitte à me répéter, bravo pour ta ma^trise de JUX. MB : Seifert : Bonne fin de journée. Ici la pluie a cessé et le soleil passe au travers d'une trouée dans les nuages. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 19:55 | |
| Bonjour ! Pas la foule sur ce forum aujourd'hui . C'est sans doute trop tôt et vous passerez plus tard ! Du coup , pas grand chose à commenter . . . ! Après revisite , je trouve JMK que dans ton chaos , on peut y voir un enchevêtrement de cadre de vélos . Et oui , je viens de passer un bon moment devant le TOUR . Gérard , excelle dans Jux , Jackie dans FE et MMM , dans Apo . J'en ferai bien un tableau . J'espère vous retrouver TOUS bientôt . Bonne soirée et à demain ! des MB/ Difs ( sûr ) Pendant que j'écrivais , deux passages , MMM et JM . Y a pas photo JM , je préfère cette dernière MB . Je trouve horripilant ces médecins qui ne respectent ni leurs horaires ni leurs patients . Pas mal ce seifert . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 22:11 | |
| . Gérard , ton 1er , bel effet de vitrail Jackie , 2x , joli point de mire Franlou , j'aime beaucoup Anycha , beau DIFS et TB ta dernière Mamymum , jolie Apo tout en fondu et belle Torus seifert et ne force pas JM , 2 super Seifert Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|