|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 20 Juil 2015 - 22:11 | |
| . Gérard , ton 1er , bel effet de vitrail Jackie , 2x , joli point de mire Franlou , j'aime beaucoup Anycha , beau DIFS et TB ta dernière Mamymum , jolie Apo tout en fondu et belle Torus seifert et ne force pas JM , 2 super Seifert Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 21 Juil 2015 - 0:56 | |
| Bonjour, Mamymum, tu as eu une sale journée , je comprends que tu sois un peu énervée ... Anycha, j'aime bien tes 2 Difs Colette , tu réussis toujours tes xénos, Jean-Marie, Bravo et merci pour tes commentaires , tes 2 réalisations, même si elles elles sont en noir et blanc ... sont très jolies . Gérard, bravo pour JUX , tu es le roi . Je continue avec FE . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 21 Juil 2015 - 17:48 | |
| Bonjour à tous , Temps mitigé , demain sera mieux , parait-il ! Si je comprends bien, j'ouvre la journée , alors commençons par: Bonne Fête nationale à nos amis(e) belges Il est vrai que ce n'est pas mon heure habituelle, mais j'attends d'un moment à l'autre une visite prévue seulement depuis hier soir de 2 de mes Pfils . Jackie pour tes F.E. et tous les autres les méritent aussi , Anycha mariée à Difs, elle les réussit si bien , JM et son dernier Seifert et la MB , Collette son Xéno à minima mais qui suscite l'imagination JUX : CHAOS : Bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 21 Juil 2015 - 18:38 | |
| Bonjour même temps ici que chez Mamymum(il est vrai qu'on est dans la même région) JUX aussi
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 21 Juil 2015 - 18:55 | |
| Bonjour ! Ce Jux m'enquiquine . Il bloque régulièrement . MMM , contente pour Toi de l'arrivée de ces deux garçons ! J'aime bien les voiles de tes chaos . Gérard , égal à toi même ! Est ce qu'on peut utiliser des fonds comme pour MB ? Jackie , Collette , des couleurs , des couleurs flashies ! Bonne soirée et à demain ! MB / Difs et des tulipes en Jux ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 22 Juil 2015 - 0:06 | |
| Bonsoir amis Belges et de France , Drôle de météo ! Canicule , puis orages , puis de nouveau chleur extrême ... Mamymum, merci pour tes commentaires, , j'espère que tu avoir la visite attendue de 2 de tes pts enfants Anycha, bravo pour ta 1ére MB , façon sculpture , et j'aime bien tes tulipes JUX, Gérard, JUX , encore une inédite, tu dois en avoir une belle série ! fe: et mb: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 22 Juil 2015 - 11:33 | |
| Bonjour Anycha,oui on peut c'est dans lighting et env map mais après çà dépend du lighting utilisé JUX
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 22 Juil 2015 - 12:29 | |
| Bonjour, Merci pour les voeux pour notre fête nationale. Exceptionnellement il n'a pas plu pour le défilé. Seifert : Seifert : Bonne journée. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 22 Juil 2015 - 16:12 | |
| Bonjour, Jean-Marie, tu n'es pas bavard, aujourd'hui , j'aime bien ta Seifert n° 1 , Gérard, belle JUX . mb : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 22 Juil 2015 - 18:22 | |
| Bonsoir ! Merci Gérard mais est ce qu'on ne peut pas mettre des fonds persos ? Puisque vous n'êtes pas bavards , je ne serai pas non plus ! Des jux : A demain . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 23 Juil 2015 - 0:36 | |
| Bonsoir, Super les Jux ! Pouvez-vous me dire où trouver le log, je ne trouve que des jeux ! bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 23 Juil 2015 - 12:29 | |
| Bonjour !
Merci Gérard ! je commence à prendre goût à ce nouveau log .
Mes dernières productions :
J'attends avec impatience le passage des " collègues / amis " . Bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 23 Juil 2015 - 18:20 | |
| bonjour, Merci Gérard, il a l'air sympa ce log ! Anycha belle production ! Colette superbe ton xeno ! premiers essais bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 23 Juil 2015 - 19:47 | |
| Bonsoir la Planète, Beau temps pas trop chaud mais pas encore de pluie alors que jardin et pelouse meurent de soif. Ils annoncent des averses pour demain fin de pm. Jackie : hier: belles tulipes dans ta MB. Anycha : hier: ma préférence va à la seconde de tes JUX. Optisoin : hier : une belle réussite ton incendia Gérard : le roi des JUX; tu dois en avoir un sacré stock. Anycha : j'aime bcp ta seconde en N&B Colette : Xéno tout en équilibre et en finesse; la classe quoi. Optisoin : magnifique résultat pour un premier essai. Seifert : Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Jeu 23 Juil 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous ; , pas d'averses, mais bien frais pour une fin juillet :20° tout juste . Très occupée, par mes deux lascars en vacances courtes, surtout à satisfaire des appétits gargantuesques car ils profitent de la mer. Un vient de repartir, et l'autre demain . Mais c'est un grand plaisir de les voir détendus et sans soucis majeur. De beaux essais avec JuX et un Xéno superbe + un Incendia d'Optisoin qui ressemble à un Chaos .Merci Gérard . Collette , c'est vrai ; dans beaucoup d'activités on dépend necessairement des autres et il faut compter avec et l'accepter , quelques fois à nos dépends . Un JuX essai de la réserve : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 24 Juil 2015 - 10:55 | |
| Bonjour !
Gérard , superbe sein !
MMM , du travail mais que du bonheur !
JMK , bien tes deux seiferts N/B .
Collette , quelle grâce !
Optisoin , débuts prometteurs !
Des jux : Bonne journée ! Je vais continuer avec jux ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 24 Juil 2015 - 15:23 | |
| Coucou la Planète , Gérard, merci pour tes infos sur JUX, hier 10:51 , mais suis pas trop finaude, j'ai bien vu ces 10 images comprises dans le log, mais je n'ai pas compris comment les utiliser, comme texture ou fond d'images ... Anycha, Mamymum, vos jux sont |
|
| |
optisoin Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 24 Juil 2015 - 17:56 | |
| Jackie , cela sert à mettre un fond à partir de : lighting / env map comme je l'ai fait dans celle ci à partir de mes fonds que j'ai chargés comme l'a indiqué Gérard . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 24 Juil 2015 - 20:22 | |
| Bonsoir tout le monde Quelques jours de vacances chez nos enfants dans le lot, aussi chaleur torride,...visite de Padirac, de Oradour s/Glane,..et de magnifiques villages,... J'ai regardé toutes les pages depuis la 9, c superbe et tous sur JUX, bo cadeau de Gérard,... Encore qques QuickMann, Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Ven 24 Juil 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous, Voilà Milout de retour : le LOt est une région magnifique , on y passe de superbes vacances et quelle gastronomie ! Beaucoup de vent chez nous ce soir , le temps se dégrade . Bien belles suites de JuX ,particulièrement la mauve d'Optisoin . à toutes et tous . KP: APO 1 triangle : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Sam 25 Juil 2015 - 10:58 | |
| Bonjour !
Vous êtes tous partis en WE !
Je passe en coup de vent . Nous venons de faire une grande marche , suis vannée . Il faut que je me requinque pour aller faire deux ou trois courses au marché qui est à deux pas .
MMM , superbe violet / KP !
Bon week end . JUX : |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|