|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 20 Avr 2018 - 19:38 | |
| bonjour j'ai fait un tuto pour seifer il ya un fichier world avec des images qui fait 2.07mo et un fichier world explications qui fait 1.3 mo comment les mettre sur le forum merci de m'expliquer |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 28 Juin 2018 - 14:16 | |
| Bonjour pour l'image système: j'ai fait une image système ce matin quand c'est fini, je clique sur "gérer l'espace" on a cette fenêtre je clique sur "afficher les sauvegardes" j'ai ceci on voit bien que la dernière sauvegarde est d'aujourd'hui si le disque de sauvegarde est trop plein, on peut sélectionner la plus ancienne sauvegarde et la supprimer on peut aussi cliquer sur "modifier les paramètres" ou on a le choix entre 2 possibilités soit laisser windows gérer l'espace ou ne conserver que la dernière on peut aussi modifier les paramètres de planification chez moi c'est tous les dimanches mais on choisit ce qu'on veut et je ne branche pas toujours le disque de sauvegarde et dans ce cas, j'ai une notification pour me dire de vérifier les paramètres de sauvegarde et dans le dossier Windowsimagebackup du disque de sauvegarde j'ai bien un dossier de la date d'aujourd'hui
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 4 Juil 2018 - 17:17 | |
| JM, malgré ton message d'erreur
est ce que tu retrouves un dossier du jour de ta sauvegarde, comme dans ma 3ème copie d'écran
car d'après ce que tu as dit, çà t'indique aussi que la sauvegarde était réussie
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 4 Juil 2018 - 17:55 | |
| Salut Gérard
Oui je trouve le dossier mais il est vide.
Je vais aller acheter un autre disque externe et essayer
Merci pour ton aide.
PS / J'ai trouver sur le net en tapant comme critère de recherche le nom de l'erreur (0x810000F7) qq1 qui donne le truc pour la réparer mais après trois opérations je n'ai plus du tout ce qu'il écrit. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 4 Juil 2018 - 19:50 | |
| Bonjour J' étais contente d' avoir fait " mon image Système" début juin sur un disque dur mais avec les propos de JM, j' ai été vérifier et.....voilà ce que j' ai!!! le lecteur n' est pas reconnu???????? J' ai regardé sur le disque dur ce qu'il y avait et voici la liste. J' ai mis aussi recovery( je ne sais pas à quoi cela sert mais j' en ai fait une copie...) Mon image est loupée? le disque dur acheté exprès ne convient pas? Dois je en acheter un autre et dans ce cas quel marque? A + |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 4 Juil 2018 - 21:02 | |
| Pour Gérard : Merci pour les renseignements du SAAMU. TU sembles être membre. Ne pourrais-tu pas leur poser la question pour l'erreur 0x81000057 ? Merci d'avance;
Pour Franlou : je crois que pour faire une image systeme tu dois désactiver l'historique des fichiers.
Va aussi voir ce que tu as dans ton dossier WindowsimageBackup ce dossier est dans la liste que tu as affichee du contenu de ton disque dur extérieur.
Bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 4 Juil 2018 - 21:36 | |
| JM, non je ne suis pas membre
et il vaut mieux que ce soit toi qui pose la question car ils peuvent demander certaines choses et toi seul pourra répondre
Franlou, comme dit JM, regarde ce que tu as dans ton dossier comme dans mes copies d'écran
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 5 Juil 2018 - 11:18 | |
| Bonjour
J' ai refait l'image système (+ de 2h!!!)et j' ai, il me semble, tout comme toi. J' ai aussi fait un dvd de réinstallation.
Donc encore merci Gérard et JM pour les conseils, me voilà rassurée en espérant que je n' ai pas encore fait d' erreurs... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 10 Aoû 2018 - 7:45 | |
| Bonjour
J' ai refait une image système et j' ai étudié comment la réutiliser. Il a fallu que je retrouve le mot de passe de l' administrateur...là, ce n' était pas gagné! mais il me semble l' avoir. Je ne comprends pas grand chose dans les différents comptes: Microsoft, google outlook...pour moi, c' est très nébuleux et je n' ai pas pu trouver d' explication sur le net.
Question: différence entre : recovery et l'image système.
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 10 Aoû 2018 - 12:02 | |
| Bonjour
y'a pas mal de logiciels qui utilisent le mot recovery c'est peut être un logiciel (préinstallé)propre à la marque de ton pc qui peut être utilisé pour retrouver des fichiers
pour l'image système, ce terme n'est pas employé
ou as tu trouvé recovery?
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 11 Aoû 2018 - 5:56 | |
| Bonjour
Oui Gérard recovery est préinstallé. (mon ordinateur est hp omen 870).
je vais retenter l' installation du scanner. Depuis la réinitialisation, des logiciels ne peuvent plus être installés et d' autres qui ne le pouvaient pas avant peuvent l' être. J' avais la visionneuse picasa avant maintenant je ne l' ai plus. Je ne cherche pas à comprendre, c' est trop complexe pour moi.
Je peux faire des fractales et m'amuser à trafiquer mes photos avec Photofiltre studio c' est déjà bien.
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 11 Aoû 2018 - 10:00 | |
|
Bonjour !
Pour moi Windows 8 , picasa me pose problème .
Je l'ai supprimé et fait une restauration .
L'embêtant , c'est que j'ai des photos un peu partout avec aucun classement possible .
Bonne journée .
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 11 Aoû 2018 - 10:34 | |
| Et bien je pense que tout (ou à peu près)fonctionne même le scanner! les pilotes m' ont donné du mal car je cherchais midi à 14h, or c' est tout simple…
Pour l' instant je n' arrive pas à mettre la visionneuse picasa en visionneuse par défaut mais je peux l' utiliser en faisant "ouvrir avec".
ouf, le plus dur est fait! Je vais sans doute trouver encore des choses à revoir mais il faut que je laisse mes méninges refroidir car elles ont eu des coups de surchauffe!
Merci Gérard pour tes conseils et explications. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 25 Nov 2018 - 23:29 | |
| Bonsoir Je me permets d'écrire ici J'ai un soucis avec une pub de voiture sur mon forum Il me semble que depuis qu'il y a cette pub, l'ouverture des messages de mon forum est lente Je me suis renseignée sur ForumActif, il semblerait qu'il faut payer pour ne pas avoir de pub. Je n'avais aucun problème avant 2 semaines Je vois sur la Planète qu'il n'y a pas de pub et que tout roule Merci de m'informer s'il y a quelque chose à faire Je précise que j'ai Adblock Plus |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Nov 2018 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Gérard d'avoir répondu si vite J'ai aussi "uBlock" Suis allée voir tes deux liens, j'ai fait comme ils disent et c'est toujours pareil Peut ètre que ce n'est pas la pub qui ralentit l'ouverture des messages Je ne me l'explique pas, je n'avais rien touché sur le forum En fait c'est depuis la maintenance de ForumActif Après avoir cliqué sur "Envoyer" Ca rame Nous sommes obligés de cliquer sur "Cliquer ici pour voir votre message" sinon, il faut attendre longtemps pour que le message que l'on vient d'écrire s'ouvre Je n'avais pas cela avant, ça faisait comme ici, ouverture direct après avoir cliqué sur "Envoyez" J'édite, j'ai cela aussi en bas du forum alors que je n'utilise plus ce site depuis leur fermeture Et le forum rame jusqu'à ce que ce lien disparaisse |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Nov 2018 - 23:03 | |
| si il cherche a se connecter à hostingpics, c'est qu'il doit y avoir quelque chose sur la page qui est encore hébergé chez eux, il faut trouver quoi
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Nov 2018 - 23:06 | |
| Ha bon!! C'est curieux car je n'ai ce phénomène que depuis une maintenance de ForumActif Je vais chercher, mais cela va ètre difficile cette recherche Je te remercie |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Nov 2018 - 23:24 | |
| C'est sur toutes les pages Gérard et aussi quand j'envoie le message que l'on vient d'écrire qu'apparait ce lien Je verrais demain, suis désolée de te déranger. Merci encore Bonne soirée J'ai ouvert UBlock et voilà ce que j'y trouve Serait il possible que l'un de ses liens fasse ramer les pages? Comment faire pour bloquer les sites indésirables? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 1:35 | |
| on voit hostingpics sur ta copie d'écran... mon ublock n'est pas pareil,je n'ai jamais eu besoin d'y toucher
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|