|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 20 Nov 2015 - 22:16 | |
|
Bonsoir .
MMM , je peux certifier que cette annonce est exacte . Cependant , nous sommes avantagés puisque nous sommes deux à avoir eu cette augmentation . . . !
Si ce n'est pas se moquer du monde !
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 20 Nov 2015 - 22:42 | |
| Anycha,ainsi vous aurez chacun votre croissant tous les 1er de chaque mois
l'avantage avec un seul croissant par mois,pas de risque au niveau cholestérol
c'est scandaleux,ce truc là!
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 21 Nov 2015 - 16:00 | |
| Bonjour,...
Avec mon épouse et pour ne pas dépenser, nous maintenons un demi croissant chacun par mois . Il ne faut quand même pas exagérer, et cela nous rends gagnant parce que nous n'allons pas voir notre généraliste (pour le cholestérol), visite à 23€. L'héritage des enfants est à conserver.
A+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 22 Nov 2015 - 13:30 | |
| Bonjour à tous une petite dernière fournée, entre la montagne 2000 Mètres avec 14 °, la region du thé et des cascades d'eau partout ensuite, la plage sous les cocotiers et autre fruits exotiques Bye |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 1 Déc 2015 - 0:53 | |
| Bonsoir Jack !
Tu me fais saliver ! moi aussi , j'ai eu un plaqueminier quand j'habitais la campagne . Nous adorons ce fruit .
Je ne sais comment tu les fait mûrir mais nous , nous les laissions à l'air sous un auvent et ils mûrissaient au fur et à mesure tout au long de l'hiver .
Maintenant , j'en achète un ou deux de temps en temps et je les laisse mûrir sur le rebord d'une fenêtre !
Superbe récolte . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 11 Déc 2015 - 18:42 | |
| Coucou Jack !
Parlons tablette si tu le veux bien !
Quand je quitte mon chez moi , j'emmène toujours mon portable car j'ai des gros problèmes d'endormissement et même chez les gens si je ne dors pas , je peux toujours me lever et fractaliser .
Donc nous avons acheté une tablette samsung en principe pour Monsieur pour qu'il puisse lire la presse , voir la banque etc . quand je monopolise le PC ce qui est souvent le cas . Chez nous , nous avons chacun le nôtre .
Or à l'usage , il s'est révélé que tout cela n'est pas très réalisable . Il est préférable pour ce que je viens de citer que je lui cède le portable pendant que je fais autre chose .
Ce matin , j'ai voulu tester un peu les capacités de la " bête " .
Conclusions : après moult manips , j'ai réussi à entrer dans ce forum mais dans le sujet où on poste les fractales on arrive sue la page 1 et il faut passer à la 2 puis . . . puis . . . jusqu'à le dernière ce qui demande un temps assez long . C'est assez fastidieux .
Ensuite j'ai voulu tenter de répondre , impossible . Aucune possibilité . Donc on peut lire mais rien poster à moins que quelqu'un de plus calé , me donne la marche à suivre .
Je suis inscrite sur un autre forum , mais là même si j'ai réussi à mettre mon nom et mon code , impossible d'y entrer .
Ah si , j'ai tout de même réussi à envoyer un mail avec une photo . Un exploit !
Donc pour moi , cette tablette est un excellent joujou pour faire des photos , des jeux pour passer le temps dans l'avion ou ailleurs , envoyer quelques messages , peut être télécharger un bouquin , chercher des renseignements sur internet mais ça ne remplace en rien un PC .
Voilà , voilà . Es tu de mon avis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 12 Déc 2015 - 10:48 | |
| Bonjour à tous Anycha Absolument je suis de ton avis. J'ai les même fonctions, c'est une galaxy 10.4 Samsung. Pour les mails et photos pas de souci et le net. Je n'ai pas résolu le problème pour poster sur les forums. Je regarderai dans les jours qui suivent si on peut trouver la soluce. Sinon très belles photo et vidéos c'est vrai que ça passe le temps lors de voyages Bye bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 12 Déc 2015 - 15:15 | |
| - Pour les mails et photos pas de souci et le net. Je n'ai pas résolu le problème pour poster sur les forums. a écrit:
Idem pour moi également, n'est pas parce que le systéme d'expoitation est Android ? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 26 Déc 2015 - 21:27 | |
| Salut
Bravo Jack; des photos comme les pêcheurs aiment en voir.
Dans ta région jusqu'à quand la pêche aux carnassiers reste-telle ouverte?
Qu'emploies-tu comme appâts? Vifs, poissons morts, cuillères ou autres?
Bien à toi |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 26 Déc 2015 - 23:17 | |
| Salut à tous. JMK pour la pèche des carnassiers sandres brochets, black bass et perches c'est spécifique. il y a, la période de reproduction interdit du 25 janvier au 30 mai et respecter une taille lorsque c'est autorisé. Mais je prélève que lorsque l'on veut manger un poisson et je rajoute 10 cm de + que la taille réglementaire. Exemple le notre faisait 52 cm et la taille réglementaire est 40. Pour nous la pèche c'est un plaisir, une passion des choses simple... Méthodes de pèche un leurre souple en plastique j'en ai un à mes pieds de couleur vert sur la photo du brochet, ça s'appelle un twist ou shad en anglais ça provoque l'attaque du carnassier. Faut trouver le bon leurre au bon moment. C'est la nature qui décide pas le pècheur Voili voila
Merci Anycha |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 30 Déc 2015 - 13:01 | |
| Bonjour à tous Début des hostilités .Mes petits copains au chaud. Alors 2 aux truffes de bourgogne trouvées dans ma région et le dernier aux trompettes de la mort aie... là c'est du lourd ..... A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 3 Jan 2016 - 21:58 | |
| J'espère que vous vous êtes régalés Jack , ils étaient bien appétissants. Autre sujet : W10 est on ne peut plus envahissant : n'en voulant pas pour le moment , j'avais réussi à éliminer l'icone dans la barre de notification , et l'application que les Updates successives installent à chaque fois, même si elles ne sont pas automatiques (j'ai choisi le non-automatique car je trie ) Or là, j'ai voulu installer une liste de Updates dans laquelle se trouvait celle qui installe le tout (icone et appli ) je l'ai décochée et me préparais à installer le reste . Impossible, car je devais, sur une pop up insistante de Microsoft, commencer par installer celle que j'avais justement décochée. J'ai été obligée d'en passer par là , et maintenant je vais devoir encore essayer de supprimer tout ; il semblerait qu'ils compliquent de plus en plus le problème -----> à l'installation de W10 qui deviendra obligatoire par cette application Alors qu'il y a de plus en plus d'imcompatibilités avec les anciens logs qi'on ne pourra plus utiliser . Sur de nombreux forums beaucoup envisagent de passer à LINUX. Ceci pour faire savoir le pouvoir qu'a Microsoft sur nos PC , à notre insu , il est bien illusoire de penser qu'on y fait et installe ce que l'on veut . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 6 Jan 2016 - 15:59 | |
| Bonjour,...
De retour, je souhaite à toutes et tous une bonne année, le travail pour ceux là, et surtout la santé, essentielle pour continuer.
A TOUS Bonne année,... |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 8 Jan 2016 - 14:10 | |
| Bonjour à tous Petites terrines de cochon au pineau des Charentes et ses aromates pour un petit casse croute au bord l'eau au printemps |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 8 Jan 2016 - 14:23 | |
|
Coucou jack !
Tout ce qui est cognac ou pineau des Charentes , ça me parle . Of course !
Peux tu poster la recette .
Bonne journée .
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|