|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 11:00 | |
| merci gérard j'en profite pour te poser une autre question mon bloc note me fait n'importe quoi peut on le réparer? sinon comment recuperer des parametres d'apres un fichir m3p sans le bloc note je te demande cela parceque je n'arrive plus a partager mes fichiers mercide me depanner si c'est possible bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 12:16 | |
| le bloc note ??
il n'a rien à voir la dedans
les paramètres de la fractale sont enregistré dans le presse papier
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 16:38 | |
| gérard j'ai cherché comment ouvrir un fichier m3parameter avec le presse papier mais je n'arrive pas je suis sous windows10 et en ce moment j'ai google chrome comme navigateur peut tu stp m'expliquer comment faire ou me dire s'il existe quelque part sur le forum un endroit ou c'est expliqué merci @+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 18:57 | |
| ok merci je vais voir cela ce qui m'interesse surtout c'est quand je fais une fractale et que je veux la partager il me faut le code de ma fractale pour le mettre sur le forum pour prendre un code sur le forum la je sais faire j'ouvre le logiciel je clique sur open puis sur from cliboard je vais sur le forum je copie le code et sur le logiciel je clique sur calculate 3d d'aprestes explications si je veux recuperer le code je clique sur save et puis sur to clipboard et le code il va se placer ou pour que je puisse le recuperer?? je vais aller voir les liens que tu m'as envoyés @+merci |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 19:22 | |
| gerard j'ai trouvé je n'ai pas eu besoin d'aller voir les tutos j'ai suivi tes explications en fait c'est tres simple j'ai ouvert mandelbulb je suis allé cherché une fractale ou j'avais sauvegardé les fichiers m3p et m3i j'ai cliqué sur le fichier m3i et elle est apparue de suite sur le logiciel et apres j'ai cliqué sur save toclipboard est apparu j'ai cliqué dessus apres je suis allé sur world j'ai ouvert un fichier ou j'ai mis le nom de la fractale en question et j'ai fais ctrl+v et le code est venu se mettre sur mon fichier world j'ai enregistré ce fichier world et je l'ai mis dans un dossier ou je conserve les fichiers des codes voila c'est tres facile quand c'est bien expliqué merci beaucoup
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 2 Fév 2018 - 12:25 | |
| bonjour gérard pour répondre a ta question sur world je m'en sers uniquement pour stoker les fichiers mais en réflèchissant bien finalement je pense que tu as raison ca ne sert a rien de les garder bonne journée@+
|
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 25 Fév 2018 - 20:45 | |
| Bonjour je voudrais mettre des parametres incendia sur le forum mais je ne sais pas les obtenir quand j'ai fini une fractales incendia j'enregistre l'image et apres je clic sur "save data" et un fichier "zdat" se met dans savedir apres je clic siur "save mat" et un fichier"bmat"va se mettre dans savedir donc je me retrouve avec une image de fractale que je mets sur le forum et deux fichiers pour la même fratales jusque la tout va bien mais si je veux mettre les parametres sur le forum "comme je fais avec mandelbulb" je n'arrive pas a obtenir les parametres avec incendia voila en clair pour incendia je ne sais pas obtenir les parametres je suis alle voir les explications de gerard pour les fichiers incendi mais je n'ai pas trouvé la réponse je ne dis pas qu"elle n'y ai pas mais je n'ai pas trouvée merci de me renseigner @+
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 25 Fév 2018 - 21:54 | |
| Bonsoir Charly13,... aide pour mettre et récupérer les différents fichiers Va là tu as la réponse et la façon de faire,.. le sujet est envoyer vos fichiers,.. A+,.. |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 25 Fév 2018 - 22:21 | |
| Bonsoir Milout merci de ta reponse je suis allé ou tu me dis maisil est marqué de recupere avec bloc note un fichier "par" mais quand je sauve mon travail j'ai 2 fichier qui vont dans le dossier savedir un fichier "dzat" et un fichier" bmat" le s fichiers par ne me servent que pour faire une fractales c'est la que je ne comprends pas en tous cas merci de ta reponse je verrais demain ce soir il y a l'om qui joue contre paris bonne soirée et encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 25 Fév 2018 - 22:47 | |
| Bonsoir Charly,..
Je sais et je vais y aller aussi,..
C toi qui indique le fichier,;.. par ,.. à l'enregistrement de ta sauvegarde..
A+,.. Allez l'OM,...
|
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Fév 2018 - 9:47 | |
| bonjour Milout non le match etait trop desequilibré mais pour moi ce n'est plus le psg maintenant c'est "quatari paris" et oui avec l'argent !!!!!!! merci pour ton explication je te tiens au courant bonne journée @+ |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Fév 2018 - 14:05 | |
| re bonjour milout je viens de mettre un code sur les fichiers incendia et j'ai mis les explications comment j'ai fait mais moi je suis en incendiaEX VI et je n'arrive qu'a l'ouvrir en cliquand sur load data essaie ce code et tu me dis si tu arrives a t'en servir @+ |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 26 Fév 2018 - 19:43 | |
| Salut
Charly,..
La procédure est la même avec EX VI,.. quand tu es sur load data,.. clic sur all files, et dans la fenêtre, clic et cherche paramètres, tu dois trouver ton fichier PAR et pouvoir l'utiliser.
Tu Essayes encore,...
A+ |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 10 Mar 2018 - 19:10 | |
| Bonjour à tous j'ai une question a vous poser je prefere passer âr ce saon de discussion plutôt que de l'ecrire ou on mets les fractales est ce qu'on a le droit de rajouter dans les textures de fond de incendia une texture personelle" exemple du fond bleuté avec un lapin au centre" j'ai fait une incendia avec un vide au milieu et comme fond je suis allé dans les texrures et j'ai mis ce fond que j'avais rajouté dans les textures incendia Anycha m'a écrit que mon lapin n'avait rien a faire ici je veux bien mais je n'ai pas ses connaisances en incendia et je la crois mais alors estce quelqu'un peut me dire sur une incendia avec quel fichier "par" arrive t'on a faire" un chateau en ruine" je suis preneur c'est toujours bon d'apprendre des choses pour avancer merci
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 10 Mar 2018 - 20:09 | |
| perso, j'utilise la version incendia next 1.04 et avec cette version on ne peut plus se servir des fichiers .par, c'est .zdat maintenant pour enregistrer une fractale après dans les textures, tu mets ce que tu veux, pareil pour les fonds
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 10 Mar 2018 - 20:25 | |
| Bonjour gérard merci de ta réponse j'ai posé la question pour ne pas faire n'importe quoi sur le forum je comprends tres bien que dans un groupe il ya des regles a respecter bonne soirée @+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 30 Mar 2018 - 17:56 | |
| Coucou tout le monde, , je vous remercie d'être passées m'encourager et me réconforter . L'opération s'est bien déroulée et je suis rentrée à la maison en début d'après -midi . Je "réapprends " à marcher et j'ai mal partout , mais avec le temps ça va s'estomper . Je ne peux pas encore m'asseoir longtemps sur une chaise , donc pour l'instant je viendrais pour vous lire seulement . Mais ça me fera bien plaisir . J'ai une infirmière pour les piqûres ( anti douleur ) inflammatoires ,et les pansements . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 30 Mar 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir,...
Salut Jackie, merci de nous donner des nouvelles,..
Surtout le repos pas nécessaire de faire des efforts, comme disait ma mère pour marcher il faut mettre un pied devant l'autre,.. Fais donc attention à toi..
A+,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 30 Mar 2018 - 19:20 | |
| Coucou Jackie.
Content que l'opération se soit bien passée
Fais bien ta kiné et tout rentrera vite en ordre. J'ai une belle-soeur qui a subi la même opération que toi et j'ai été ébahi par le peu de temps qu'il lui a fallu avant de remarcher normalement. Pas de raison que ce ne soit pas la même chose pour toi.
Quant à la Planète elle passe après ta santé et tu as peut être encore de belles choses dans tes réserves;
Amitiés. JM
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 5 Avr 2018 - 11:39 | |
| j'ai mis en place un nouveau système de sauvegarde pour les messages en cours d'édition
comment tester ?
clic sur répondre comme d'habitude
commencer à rédiger votre message
quitter la page sans cliquer sur "envoyer" et naviguer sur internet ou vous voulez
revenir sur blue planet, cliquer de nouveau sur répondre dans le même sujet ou vous aviez commencer le message,on doit retrouver celui ci comme quand on l'a quitter
ce système fonctionne dans la mesure ou on n'efface pas les données en cache du navigateur et qu'on n'utilise pas une ancienne version d'internet explorer
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 20 Avr 2018 - 19:38 | |
| bonjour j'ai fait un tuto pour seifer il ya un fichier world avec des images qui fait 2.07mo et un fichier world explications qui fait 1.3 mo comment les mettre sur le forum merci de m'expliquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|