|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 1:35 | |
| on voit hostingpics sur ta copie d'écran... mon ublock n'est pas pareil,je n'ai jamais eu besoin d'y toucher |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 11:34 | |
| Bonjour
comme c'est sur toutes les pages,tu n'aurai pas un code java script qui ferait appel à hostingpics? par exemple une petite image pour un petit bouton(comme ici avec le Z )
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 15:19 | |
| Ayant lu le dernier message de Lydia, j'ai cherché aussi ce que l'on pouvait faire Peut-être revoir le code source ? En supprimant Hostinspics Gérard, j'ai vu aussi que Ublock origine avait été racheté par Adblock en Juiillet 18, d'où les noms accolés. Ublock à désactivé par défaut le javascript depuis la dernière mise à jour. Je n'ai jamais touché au mien non plus message par reconnaissance vocale avec qques corrections. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 15:19 | |
| Bonjour Gerard Merci beaucoup pour ton aide, je suis vraiment contente Mon problème est résolu - Gerard a écrit:
- comme c'est sur toutes les pages,tu n'aurai pas un code java script qui ferait appel à hostingpics? par exemple une petite image pour un petit bouton(comme ici avec le Z )
Oui c'était bien un code java script qui faisait appel à Hostingpincs Ce n'était pas une petite image pour un bouton, mais une image en bas du forum (sur chaque page) qui servait pour l'hébergeur des images sur Hostingpincs Cette image n'apparaissait qu'en fin de chargement des pages et messages Peux tu me donner le lien de ton Ubloc,s'il te plait, il me semble mieux que le mien Pour info je suis sur Mozilla, ce n'est peut ètre pas le même? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 16:44 | |
| Ah Gérard, je vois que tu utilises Vivaldi , ça me fait plaisir car j'ai toujours aime ce remplaçant de l'ancien Opéra .
Je n'ai pas vraiment cherché mais je ne sais pas si on peut y intégrer le client de messagerie comme pour l'A. Opéra. C'était pourtant une des fonctionnalités les plus demandées et des plus pratiques.
J'ai simplement mis " RoundCube" en barre personnelle.
Edit : je viens de lire le forum de Vivaldi , et c'est le dernier message, oui ce client Mail est vraiment attendu,avec accès RSS comme l'ancien) c'est vraisemblablement pour bientôt.
Dernière édition par mamymum le Mar 27 Nov 2018 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 27 Nov 2018 - 22:52 | |
| Bonsoir - Gerard a écrit:
- en principe c'est pour chrome, moi j'utilise vivaldi et çà marche mais pour firefox c'est pas sûr
si maintenant tout marche bien,à ta place je laisserai comme çà Oui Gérard,j'ai vu pour ton Ubloc, c'est en effet pour Chrome Je pense que je vais t'écouter et laisser comme ça Merci beaucoup pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 30 Nov 2018 - 22:13 | |
| Bonsoir gérard Tu as cette bup de voiture sur ton forum comme sur mon forum alors qu'il n'y avait rien hier sur le tien Je ne sais si vous voyez la même chose que moi? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 30 Nov 2018 - 22:54 | |
| Bonsoir Lydia
oui, çà m'arrive d'avoir cette pub(mais pas très souvent), il suffit d'actualiser la page et çà s'en va
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 1 Déc 2018 - 13:38 | |
| Bonjour Gérard J'ai cette pub sur mon forum depuis quelques semaines seulement, je ne l'avais pas avant Je fais comme tu dis (actualiser la page) Merci |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 11 Déc 2018 - 18:50 | |
| Bonjour Gérard
Quand j' ai téléchargé Incendia_next j' ai eu ces dossiers:
Dmaps avec des fichiers .png images mesh avec des fichiers .stl textures avec des fichiers .map Savedir avec des fichiers .zdat et paramètres avec des fichiers .prg Je sais utiliser tous les fichiers sauf ceux : .prg.
A quoi peuvent-ils servir et comment peut- on les utiliser?
j' ai cherché sur internet en vain et tu es le seul qui peut éclairer ma lanterne. merci d' avance et à bientôt . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 11 Déc 2018 - 19:48 | |
| c'est des anciens fichiers exemples qu'on ne peut ouvrir qu'avec une ancienne version d'incendia
maintenant les exemples sont avec l'extension .zdat
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 14 Jan 2019 - 13:53 | |
| Gérard , je n'y arrive pas . J'ai vu ta copie . Je ne sais sur quelle page tu es . Internet ? messagerie ? J'ai essayé les deux et je ne trouve pas les 3 petits points sur lesquels cliquer en premier . Je suis allé dans mon panneau de configuration et j'ai trouvé ceci . Si je clique sur supprimer l'historique de navigation est ce que ça aura le même effet ? Merci de t'occuper de mon problème . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 14 Jan 2019 - 15:17 | |
| non,si tu passes par là, tu vas aussi supprimer tes mots de passe, vaut mieux vider le cache du navigateur si tu ne trouves pas le rond avec les 3 petits points c'est que tu n'utilises pas google chrome comme navigateur sous ton avatar, je vois internet explorer, c'est bien internet explorer ton navigateur ? - Citation :
- Je ne sais sur quelle page tu es . Internet ? messagerie ?
je suis sur internet, sur la page qui s'ouvre par défaut(accueil orange)mais çà n'a pas d'importance, il suffit de lancer ton navigateur pour accéder à ses paramètres, peu importe la page qui s'ouvre
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 14 Jan 2019 - 23:16 | |
| Gérard , en ouvrant mon navigateur d'une façon différent , j'ai trouvé les 3 petits points et le début de la manip .
Je me lance dedans demain matin .
Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 15 Jan 2019 - 16:16 | |
| Gérard , je ne suis pas arrivée à la même configuration que toi . Voilà ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas sur ton horloge . Est ce que je dois cocher autre chose ? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 15 Jan 2019 - 20:02 | |
| regarde ma copie d'écran,ces 3 cases sont cochées et il faut sélectionner toutes les périodes
là, tu libères 651 Mo juste avec les cookies en cochant les 2 autres ce chiffre devrait beaucoup augmenté
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 16 Jan 2019 - 13:24 | |
|
Et bien Gérard , j'étais contente , j'ai réussi ma manip mais ton horloge ne s'ouvre toujours pas .
Ou on abandonne ou tu me fais faire une autre manip . De toutes façons , je pense que la dernière n'a pas été inutile .
Merci .
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 16 Jan 2019 - 20:40 | |
| Gérard , combien de MO ? Beaucoup si je me rappelle 400 ? 500 ? en tous cas un nombre à trois chiffres .
Ton anim ne s'ouvre pas . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 16 Jan 2019 - 22:19 | |
| y' a rien du tout qui se passe ? même pas un avertissement quelconque ?
est ce qu'il y a le mot "CHARGEMENT" écrit en capitale au milieu de la page ?
-------------
|
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|