|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 2 Nov 2017 - 19:20 | |
| Coucou Gérard, ça me le fait pour tout :
pour créer un nouveau document texte,
créer un nouveau dossier sur le bureau ,
et tout simplement pour en ouvrir de nouveaux .
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 2 Nov 2017 - 19:42 | |
| c'est peut être un problème au niveau de la souris si le clic droit ne marche plus du tout
t'en as pas une autre pour tester ?
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 3 Nov 2017 - 12:59 | |
| Voilà , je pense que ça vient bien de ma souris, car j'en ai mis une autre et tout fonctionne . Maintenant , il faut que je fasse un choix : sans fil ou avec ... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4983 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4983 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 3 Nov 2017 - 15:12 | |
| Bonjour !
Donc j'ai une souris sans fil depuis au moins deux ans et au sujet des piles , je ne trouve pas que ce soit très onéreux . J'ai du les changer deux fois . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Nov 2017 - 22:59 | |
| C'est super gérard ce que tu fais avec e anim J'ai essayé (bof pas terrible le score) Mais mes petites filles se sont bien amusées |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 11 Nov 2017 - 18:50 | |
| Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes fichiers : Les aléas de la mondialisation : Le pays ( en Anglais) et la dinde (appelée longtemps poule d' Inde, cf Wikipédia) |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 15 Jan 2018 - 15:46 | |
| pour Lydia: rajouter un bouton vers un hébergeur d'image dans le PA, aller dans "gestions des codes javascript" créer un nouveau javascript lui donner un titre par exemple "hébergeur" cocher sur toutes les pages puis coller ce script : exemple pour zupimage - Code:
-
function clicediteur(lienediteur) { window.open(lienediteur); } $(function(){$(function(){ $('<a class="sceditor-button sceditor-button-dico" unselectable="on" title="Héberger 5 images à la fois"><div unselectable="on" style="background-image:url(http://i18.servimg.com/u/f18/18/56/25/16/zoklet10.png)">Héberger 5 images à la fois</div></a>').insertAfter('.sceditor-button-time').click(function(){ $('#text_editor_textarea').sceditor("instance").onclick=clicediteur("http://www.zupimages.net/"); }); })}); si tu veux mettre un autre hébergeur, il faudra changer l'url de l'hébergeur https://www.zupimages.net/ héberger l'image de l'icone de l’hébergeur et remplacer le lien de l'image https://i.servimg.com/u/f18/18/56/25/16/zoklet10.pngtu peux aussi modifier le texte qui s'affiche au survol du bouton ici dans l'exemple "Héberger 5 images à la fois" zupimage ne donne pas de lien pour une vignette mais on doit pouvoir trouver un hébergeur qui en donne mais faut en trouver un de fiable car quand l'hébergeur met la clé sous la porte, çà fait beaucoup de souci, faut réhéberger toutes les images importantes
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 16 Jan 2018 - 17:22 | |
| Bonjour Gérard J'ai fait ce que tu m'as dit pour zupimages en mettant ton code, mais ça ne foncitonne pas Peut ètre au niveau du code que tu as donner!! des erreurs de balises Je cherche ce qui ne va pas |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 16 Jan 2018 - 18:14 | |
| Bonjour Lydia
tu as penser à cocher oui pour ?: Activer la gestion des codes Javascript : oui non puis enregistrer
j'ai oublier de le préciser dans mes explications
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 16 Jan 2018 - 20:37 | |
| Bonsoir Gérard Oui j'ai fait tout cela Il ne faut rien rajouter ou remplacer dans le code que tu m'as donné? Il faut le mettre tel quel? J'ai l'impression qu'il n'est pas complet
J'édite, c'est bon Gerard j'y suis arrivée. Cool!!!
En fait je collais le code directement dans le java script et les balises s'affichaient mal J'ai donc coller le code dans le bloc note et remis dans java et là miracle tout marche Suis bien contente d'avoir réussi. Merci |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 16 Jan 2018 - 22:41 | |
| parfait et avec le même principe, tu peux rajouter un 2ème bouton vers un autre hébergeur en changeant les liens
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 16 Jan 2018 - 23:08 | |
| Super!! Merci beaucoup Gérard J'ai vu que tu avais rajouter certains boutons très interessants. Je vais essayer d'en rajouter quelques uns
|
|
| |
williamwallace Baby Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 26 Jan 2018 - 17:14 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum
Je me présente Je m'appelle Richard J'habite dans le sud de la France J'ai 53 ans......pfff, déjà !
Passionné depuis fort longtemps de dessin (études d'art aux Beaux Arts) De photo et depuis quelques temps de fractales. Après avoir exploré plusieurs logiciels "à plat", je suis tombé dans Mandelbulb 3D Et quelle chute !!! J'ai parfois du mal à couper l’ordinateur Le programme étant en anglais, j'ai parfois du mal avec quelques réglages Les forums sur ce programme ne courent pas les rues, et en français encore moins.
Me permettez vous de poser quelques questions de réglages, si des membres de ce forum peuvent avoir la gentillesse de m'éclairer, ce sera avec plaisir.
Je ne suis peut être pas dans la bonne section pour poser ce genre de question si c'est le cas veuillez m'en excuser.
A bientôt de vous lire
Graphiquement... Williamwallace |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
williamwallace Baby Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 26 Jan 2018 - 18:18 | |
| Bonjour Gérard,
merci beaucoup pour ton accès aux tutos de Mandelbulb J'espère y trouver de l'aide.
J'y vais tout de suite !!!
Williamwallace |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 31 Jan 2018 - 20:25 | |
| Bonjour j'ai mis un code pour un fichier mandelbulb apparement il n'est pas bon j'ai voulu supprimer le post j'ai cliqué sur edit mais je n'arrive pas a le supprimer que faut il faire?? merci |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 31 Jan 2018 - 20:40 | |
| quand y'a un autre post après, on ne peut plus le supprimer
c'est fait, je l'ai supprimer
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 1 Fév 2018 - 11:00 | |
| merci gérard j'en profite pour te poser une autre question mon bloc note me fait n'importe quoi peut on le réparer? sinon comment recuperer des parametres d'apres un fichir m3p sans le bloc note je te demande cela parceque je n'arrive plus a partager mes fichiers mercide me depanner si c'est possible bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|