Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 13 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 13 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

salon pour bavarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
jackie
Admin

salon pour bavarder - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:59

Smile Bonsoir ,

Jack, Optisoin , vous nous faites envie avec toutes vos belles récoltes ! Bravooo

Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:07

Bonjour et BRAVO au jardiner nous, rien les melons et pastèques pas poussés.....ça donne envie bravo1
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:52

Superbe les récoltes !

Je suppose Jack que tu ne vas pas monter cette poutrelle tout seul !

anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:43

Bonjour !

Depuis quelques jours ,  je parle assez souvent de peinture dans mes posts .

Alors si vous cherchez : peintures valpaint météore sur internet vous verrez ce que j'aurais aimé faire . Il y a des vidéos qui montrent comment les passer selon les effets recherchés . Mais pas de distributeur en France donc on ne peut commander que par correspondance . Ca nous a un peu refroidi .

Nouvelle recherche ! peintures marco polo luxury ou san marco luxury .Cette fois , plus facile à passer , une seule couche et un distributeur dans ma ville !

Le résultat est très chouette . Je n'aurais pas passé cette peinture dans mon ancienne maison mais dans cet appart , c'est parfait .

Demain , repos , on reprend lundi .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:50

Bonsoir superbe il y a du boulot pour faire une pièce complète .

recyclage de la vieille cuisine dans mon sous sol cette après midi

salon pour bavarder - Page 13 Img_1211

JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:15

Bonsoir à tous Salut Les travaux avancent bien un peu de retard avec un linteau trop gros et lourd à casser cette après midi . donc je finirai demain soir pour tout préparer afin de poser la poutrelle nikel bye-bye3003 bye-bye3003

étayage du sous sol Précaution 1 de chaque coté du mur

salon pour bavarder - Page 13 Img_1213

étayage idem de chaque coté du mur du rez de chaussée où je casse

salon pour bavarder - Page 13 Img_1214

et finit la journée enlever le linteau en douceur vu le poids

salon pour bavarder - Page 13 Img_1215

demain encore à finir de casser le bas et nettoyage

salon pour bavarder - Page 13 Img_1216

JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:24

Et bien mon vieux quel boulot. bravo1 bravo1 bravo1
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:44

Bonsoir !

Et bé Jack , quel chantier ! J'espère que tu es aidé par des gros bras !

Pourquoi enlever ce linteau ? pour faire une cuisine ouverte . . . très à la mode en ce moment !

Bon courage .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:57

Bonsoir à tous Salut
Alors pour répondre à Anycha.

Ce linteau était situé au dessus de la porte de la cuisine et comme on a voulu casser tout le mur, pour faire une grande ouverture et bien, on a trouvé ce gros linteau (surprise du constructeur ) . Comme je casse tout je n'ai plus rien pour soutenir l'ensemble ...

Donc,soutenir la dalle en béton qui se situe au de dessus (plafond), il faut mettre une poutrelle en acier avec une résistance et une contrainte mécanique calculée sinon c'est la cata. Voili voila...

Et pour finir mon explication . Un linteau ou une poutrelle acier, repose toujours sur des portées qui se situent aux extrémisées bien sur, qui sont calculées suivant la longueur . En générale 1 pour 10. J'ai une ouverture de 2.40 mètres , j'ai une portée de 25 cm a droite et a gauche résultat poutrelle de 2.90 m.

excusez moi pour ces explications longues et fastidieuses. mais je l'ai appris par mon fils A+

Ce soir il y a plus rien ..................

salon pour bavarder - Page 13 Img_1217

JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:00

Bonsoir à tous. Travaux gros œuvre terminé à midi bouuuu ,mais il a fallu mettre un pilier en acier, sur un coté portée trop petite, donc sécurité oblige Waow

Maintenant semaine prochaine finition et rebouchage bye-bye3000

salon pour bavarder - Page 13 Img_1219
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:40

Bonsoir Jack . Je vois que le chantier avance en pleine sécurité .

Je n'ai pas répondu au post de mercredi car moi aussi je finissais le mien ! aime aime aime

J'aime bien savoir comment se font les choses . Quand j'ai des artisans dans la maison , je suis toujours en train de discuter avec eux pour et montrer ma science  heureux  et me documenter .

Bonne soirée et à la prochaine .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:12

Bonsoir à tous finit les travaux, demain pose de la cuisine moderne, meubles, évacuations, prises de courant finition etc ....2 jours de boulot A+

salon pour bavarder - Page 13 Img_1220
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:16

Bravo, Jack , pour tout ce travail et la science qui va avec , car on ne peut pas faire n'importe quoi dans ce domaine .

Un tout autre sujet :

Gérard, es tu toujours très satisfait de W10 ?

J'ai lu , dans des forums que maintenant Microsoft le téléchargeait d'office , à notre insu , par l'intermédiaire des Update . ( qui à propos de celles ci, reviennent sans arret automatiques, même si on ne le veut pas et choisit une autre méthode)

la dernière (8/10, KB 3035583) confirme qu'il s'agit bien d'une update concernant l'icône de W10(et son application) qui se trouve dans la zone de notification et laisse le choix pendant 1 an . Et cela le contredirait manifestement .

je l'ai désinstallée , mais elle est revenue automatiquement . Néanmoins je ne l'ai plus car j'ai suivi un tuto pour ne plus l'avoir et risquer un téléchargement contre mon gré .

flmulti
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:56

je ne constate pas de bugs flagrants avec w10 mais bon,si je m'écoutais,je passerai à linux

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:15

Bonsoir maintenant que la cuisine est terminée un peu de défoulement ............pour les amis macarons au praliné et noix de coco aime

salon pour bavarder - Page 13 Img_1311
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:14

Bonsoir à tous des nouvelles de la petite chienne akita qui a pris de l'age ..9 mois

salon pour bavarder - Page 13 12168210

salon pour bavarder - Page 13 12169810
jackie
Admin
jackie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:45

Hum , ils sont appétissants, tes macarons !

aime Akita, elle est super jolie !

anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:20

Superbe cette Atika . Cache t'elle son jeu ? En tous cas elle semble très douce .
mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:20

Jack , elle doit vous donner bien du plaisir , elle parait d'une sagesse exemplaire .

Si vous voulez faire un petit voyage en Islande , en suivant le lien, vous pourrez visionner des photos prises par un des développeurs du navigateur que j'utilise ( le serveur se trouve dans ce pays) . C'est sur son blog et public .

Cliquer sur Islande été 2015 à G :

À remarquer , la taille des personnes par rapport aux paysages.

flmulti
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:12

Bonjour à tous.
C'est des chiens, très calme, très doux mais d'un fort caractère et qui n'a qu'un maitre.
Parfois ne supporte pas les autres chiens.
Celle ci est encore jeune, très câline , mais prévient dès que quelqu'un ou un animal approche de la maison.
A chaque visite, elle nous fait la fête pendant 2/ 3 minutes, ensuite elle va se reposer au coin du fauteuil à côté du fils. Salut
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptySam 14 Nov 2015 - 10:37

Bonjour à tous. Très content de notre séjour au SRI LANKA. Mais meurtrit dans le cœur avec les événements d’hier soir, que nous avons appris lors du retour en avion.
Avec une énorme pensée pour les victimes et les blessés.

Je vous passerai des photos dans les heures qui suivent. J'ai tenté de vous en faire parvenir, mais il y avait un problème important. il m'étais impossible de me connecter sur mon compte avec ma tablette pour poster sur le forum. confux
je pouvais suivre vos postes mais sans plus...Est ce ma tablette ou un paramétrage ??? Salut Salut Salut

amour

milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:41

Bonsoir,...

J'aime ce texte de Grand corps malade,...

Un pays blessé peut être intelligent.

Après 3 jours d’une tristesse infinie et d’une gueule de bois sans précédent, ce matin je suis optimiste.
Comme beaucoup, j’ai lu la presse, regardé la télé, parcouru les réseaux sociaux pour comprendre ce qu’on était en train de vivre, pour mettre des mots sur l’indicible, pour regarder mon pays.
Alors bien sûr, j’ai vu de la peur, un peu de haine, du désir de vengeance, j’ai même vu quelques gros cons aussi vulgaires qu’indécents.
Mais j’ai surtout vu de l’espoir. J’ai surtout vu du courage et de la dignité.
Comme ce veuf qui déclare aux terroristes dans un texte incroyable qu’ils n’auront pas sa haine ni celle de son fils de 17 mois.
Comme cette vieille dame qui affirme que nous fraterniserons avec 5 millions de musulmans et que nous nous battrons contre les 10 mille barbares.
Comme ce journaliste qui déclare que personne ne pourra nous prendre ce qui nous constitue.
Comme cet enfant qui répète que les fleurs et les bougies, c’est pour nous protéger.
J’en ai vus et lus des dizaines comme ça, merci.
On dit d’un animal blessé qu’il peut être dangereux. Je découvre aujourd’hui qu’un pays blessé peut être intelligent.
Ce matin je suis optimiste et j’aime mon pays comme rarement.
Oui, la France est belle car elle ne cédera pas à la panique. Elle est belle car elle continuera de faire briller toutes ses couleurs, ses différences et ses incohérences. Elle est belle car elle aime danser et faire du bruit, chanter et vivre la nuit. Elle est belle parce qu’elle aime lever son verre en se regardant dans les yeux. Elle est belle parce qu’elle a une grande gueule. Elle est belle parce qu’elle est rebelle et insolente. La France est belle parce qu’elle est libre et ça, personne ne pourra lui enlever.

Grand Corps Malade
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:21

Merci grand corps malade et merci Milout pour le post .
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:41

Bonsoir à tous. amours2 Merci Milout pour ce post bravo1

C'est à avec beaucoup de retenue, que je poste seulement maintenant, quelques photos de notre passage au sri lanka avec une journée lors de notre retour à Dubaï.

Un pays extrêmement vert, avec beaucoup de diversité dans les paysages, qui est due au relief, qui va de la plage avec les cocotiers en passant dans les régions des rizières, jusqu'à 2000 mètres pour la région du thé.

La première chose qui nous a surpris c'est quasi pas de trace du tsunami de 2004 a part quelques piliers de maison, en béton. la végétation a repoussée partout, les maisons sont reconstruites, même les gens nous disaient encore merci à l’Europe pour tous les dons qui ont été fait.

salon pour bavarder - Page 13 Dscf3510

Les rizières en campagne

salon pour bavarder - Page 13 Dscf3610

salon pour bavarder - Page 13 Dscf3910

J'en passerai dans les jours qui viennent bonne soirée à tous

mamymum
Admin
mamymum

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:26

C'est excellent ! À partager :

ecole5705

CASANOVA Roger Saint Avold le 4 novembre 2015
7, parc du Tyrol
57500 Saint-Avold

Madame la Ministre Marisol TOURAINE (alias MST),
Après plus de deux ans de silence, vous avez pris la généreuse décision d'augmenter les pensions et les retraites de 0,1 %.

Étant moi même retraité, cette nouvelle situation génère dans ma famille un véritable dilemme, à savoir : faut-il placer le fruit de ces 0,1 %, soit 1,3 euros,
sur un livret A, au taux de 0,75 % comme je le préconise, ou alors céder à la folie dépensière de mon épouse, qui s'obstine à vouloir profiter de cette aubaine,
pour acheter un croissant nature le premier jour de chaque mois.

Je suis sûr qu'en prenant cette décision, vous ne pensiez pas provoquer des problèmes de cette nature dans les ménages, mais pourtant la réalité est bien là !
Ma motivation de thésauriser cette prodigieuse augmentation, vient du fait que notre réfrigérateur vient de rendre l'âme. et j'ai calculé qu'avec votre coup de pouce
et en plaçant ce plus, je pourrai le changer dans 18 ans, sans bouleverser mon niveau de vie qui, malheureusement, est de moins en moins florissant, je dirai même en régression avec la taxe de la CASA.

Mais je crois que vous en êtes consciente puisque vous avez mis plus de deux ans pour vous lâcher à nous accorder cette majoration inespérée.

Je me pose la question, pourrai-je attendre jusque là ?

J' ai bien peur que non ! Je devrai alors, in fine, céder au caprice extravagant de ma femme et me délecter avec elle, d'un demi croissant tous les mois.

Je vous demanderai de me promettre une chose ; si dans les années à venir, pareille folie d'augmenter les retraites vous revenait à l'esprit, faites en sorte,
Madame la Ministre, que nous puissions, même si nous devions n'acheter toujours qu'un seul croissant, qu'il puisse être au chocolat, ce qui représente
tout de même 80 centimes de plus.

Je suis sûr qu'avec votre esprit social, Madame la Ministre, vous ferez tout votre possible pour satisfaire ma requête.

Avant de terminer ma lettre, je voudrais vous assurer que, comme beaucoup de retraités, j'irai bien faire mon devoir de citoyen le 3 décembre prochain,
ainsi qu'en 2017 pour l'élection présidentielle.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Roger CASANOVA

J'ai vérifié l'exactitude de cette annonce .

flmulti
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:16

Bonsoir .

MMM , je peux certifier que cette annonce est exacte . Cependant , nous sommes avantagés puisque nous sommes deux à avoir eu cette augmentation . . . !

Si ce n'est pas se moquer du monde !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 13 Empty

salon pour bavarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant