|
|
Auteur | Message |
---|
Eduenne Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 19:26 | |
| Bonjour , me revoilà . Heureusement qu'il y a la télé le soir et pas toujours intéressante pour me permettre de faire des fractales car dans la journée pas le temps . Houlala, ce " mandibule " dur dur ! wouuuuuuuuuuuh ! comme dirait Jack. Je n'arrive pas à faire des reliefs profonds . J'ai vu un site sur le net où on explique comment faire , il faut que je le retrouve . Voici quand même pour ce soir : un incendia et deux mandelbuhls : |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 19:45 | |
| Anycha je suis émerveillée par tes Incendias alors ne t'en fais pas trop pour les mendelbubs Monie |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 21:27 | |
| Bonsoir les amis.... Un ti passage en vitesse.... Wouah vraiment de belles fractales et de tous les genres. Deux incendias de dernière minute. Bonne soirée les amis. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir la planète Nykhol , 2 mandelbulb jolis + 2 jolis incendia de dernière minute Jack , bel incendia ,+ 3 mandel , je trouve pas que tu coules …… bonne vacances Monie , boule jolie , tu nages pas mal Milout 12 travaux ..... belle production Anycha , 2 beaux incendia et 4 mandel bien vues , ta dernière incendia très belle Gérard , bien géométrique Celiandra , pour pour celui de 11h16 , tu ne t'es pas trompée d'endroit , joli travail Comme nous mettons juste les fractales dans ce sujet , Je voulais juste te dire que tes travaux de tout autre ordre que les fractales , textes et compositions sont les bienvenus sur salon de discussion et montages Eduenne , bien joli travail et courage pour ton arrosage Bonne soirée à tous
Madelbrotje part à l'attaque avec mandelbulb |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous , j'ai fait comme tout le monde , j'ai téléchargé madelbulb , et voici la première non prise sur un exemple :un peu maigre : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 8:24 | |
| Bonjour ! De bonne heure ce matin . . . mais je vais aller me recoucher ! Une série de mandelbulb . Gérard , j'ai vu sur le net qu'il y a quelque part une bibliothèque . Peux tu me dire où . D'autre part , j'ai regardé tes vidéos . Merci . Bonne journée . Il doit pleuvoir ? ? ? ! Et une incendia toute timide à côté de ces montres de couleurs . . . ! |
|
| |
Celiandra Super Planet
| |
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 11:36 | |
| - mamymum a écrit:
Bonsoir à tous ,
j'ai fait comme tout le monde , j'ai téléchargé madelbulb , et voici la première non prise sur un exemple :un peu maigre :
Bonne soirée Je trouve qu'elle est tres belle et me fait penser à un bijou ou a un réveil-soleil j'ai bien charger mandelbul mais impossible de l'ouvrir... faut'il acheter une clé? Merci |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 12:02 | |
| Bonjour Celiandra,ta 1ère image,c'est bien une mandelbulb? donc tu as pu l'ouvrir et sans cle Anycha,de quelle bibliothèque tu parles?
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 13:23 | |
| Gérard , j'ai parlé de bibliothèque j'aurais sans doute du dire librairie .
Voir Monie et Milout le 3 Mai à17h25 .
J'ai vu ça aussi en cherchant sur le net , je ne sais plus où .
Je pense qu'il y a des créas en stock à partir desquelles on peut travailler .
Moi je n'ai rien à part la forme initiale , à partir de laquelle on peut faire un " chou " et je tombe souvent sur des pages unicolores . . . !
A + |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 13:55 | |
| Anycha,c'est dans le logiciel lui même,dans le dossier paramètres tu clic sur le 2ème petit dossier jaune"open parameter" pour les pages unicolores,j'en parle dans la dernière vidéo,faut changer les paramètres, j'en profite pour en mettre une autre
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 14:17 | |
| Wouah, presque une ville Gérard. Je voulais visionner tes vidéos, mais impossible. Une page s'ouvre et terminé sans rien voir.
C'est bien joli mamymumm, très fin j'aime beaucoup
A++Monie
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 15:38 | |
| Bonjour la planète , Mamymum , ton Mandelbulb d'hier 22h37 est très classieux , j'aime Anycha , j'aime la pureté de ton 1er , joli les 2 suivants et ton incendia est ravissant ….. d'accord avec toi pour " le chou " et les pages unicolores Celiandra , mandelbulb bien réussi puis encore te demander de mettre comme moi pour Mamymum , le jour et l'heure du travail dont tu veux parler plutôt que de le recopier , ce qui alourdira moins le sujet , merci Gérard , 2 beaux mandelbulb , j'aime la rigueur du 2d Bonne journée à vous tous avant les orages
Apo |
|
| |
Eduenne Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 15:54 | |
| Bonjour la planète. Merci Collette pour les récapitulations ! C'est, ainsi, un double plaisir de passer après toi Apo |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: mes dernières incendia Sam 7 Mai 2011 - 16:40 | |
| bonjour à vous tous On est gâté le soleil nous inonde et la pluie nous boude. Je turbine, j'arrose, j'arrose, environs 70 litres par jour, heureusement qu'elle vient d'un puit. Colette super joli les 2 dernières aériennes Anycha, bien sur que non, je n'ai pas oublié la vente de ta maison qui te cause beaucoup de tracas, il me semblait simplement que tes apparitions étaient plus rares. Bon courage Gerard assez extaordinaire ta dernière, on dirait une rue dans l'empire Maya. Un autre bijou en argent cette fois un pendantif et une boule en cristal pour ceux qui veulent connâitre leur avenir. Moi, je préfère pas |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractal Mai Sam 7 Mai 2011 - 18:39 | |
| Bonsoir tout le monde... Mandelbulb un vrai travail de recherche..et d'improvisation Anigha,..Gérard,..Darniko,..Eduenne,..Colette,..belles production.. A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 18:53 | |
| Coucou à vous tous et je préfère me remettre à Incendia. Colette, en parlant de la boule, elle vient directe de la librairie, donc moi pas fait grand chose à part changer un peu les couleurs. Bon dimanche à tous, très ensoleillé en Alsace avec nos 29° Monie |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 19:26 | |
| Coucou !
Monnie , super tes incendias , très féminines .
Je suis un peu de ton avis c'est à dire déçue par mandelbulb , trop de place au hasard .
On clique sans savoir ce que ça peut donner ou alors partir de la librairie et transformer ou pas du tout comme certains . C'est pas du jeu .
Ou alors être un as comme Gérard et jouer sur tous les paramètres en prévoyant les changements éventuels .
Pour moi, les changements , c'est de tomber sur une page unicolor .
Darniko , c'est vrai que je suis moins présente, because cette vente ( démarches , diagnostics . . . etc ) J'envoie ce message . J'ai un render en cours, je le joindrai plus tard .
Bises à la gente féminine et à la gente masculine aussi si elle le veut bien . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 19:39 | |
| Bonsoir, un petit passage avant de scotcher sur un tableau avec des collages/peinture... J'souis un peu d'accord avec les filles, trop de hasard dans Le mandel-machin je vais reprendre incendia et essayer de retrouver mes marques. Du coup des U.F. brillants pour la fin de cette journée étouffante. Bonne soirée à tous. Gros kikous. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 7 Mai 2011 - 19:43 | |
| Pour moi, les changements , c'est de tomber sur une page unicolor .
idem pour moi Anycha et Nykhol et je ne sais pas quoi faire avec les différents paramètres.
A++, Monie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|