|
|
Auteur | Message |
---|
darniko Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 23:41 | |
| bonsoir les bleus Très distraite aujourd'hui, je pensais avoir posté deux incendia, mais j'ai du oublier de cliquer sur envoyer, et à présent j'ai perdu mon message et j'ai du recommencer ! temps d'aller faire dodo ! amitiés darniko une autre By nikodar at 2011-05-03 |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2011 - 11:22 | |
| Bonjour, quelle énergie les amis, les pages défilent à toute vitesse, nous allons battre notre propre record. Darniko, en fin de journée on a tous le cerveau embrumé et les réflexes émoussés, mais ton étoile bleue est sensas. Jack, lorsque tu vas plonger dans Mandel...tu vas nous éblouir...tes incendias sont supers aériens, j'aime beaucoup. Donc mes débuts dans Mandel..machin L'émerveillement nous est offert à la naissance, mais au cours des années, nous l'enterrons sous un fatras d'illusions. (Nykhol) Passez tous une bonne journée. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Mer 4 Mai 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir la planète...dans la maison il fait froid et si on sort il fait trop chaud....comment se mettre entre les deux ... ?? Merci Gérard pour ta réponse, je vais voir si je retrouve la manip pour les Adds, on ne sait jamais. Bon deux nouveaux Mandelbulb... Passez une bonne soirée. Gros kikous à tous. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 4 Mai 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir ! A mon tour , d'abord une incendia et ensuite mes deux premiers mandelbuhl . D'accord Gérard, ce log est en anglais mais toi qui a l'air de le connaître tu pourrais peut être nous faire un petit topo pour au moins commencer et nous montrer les principales fonctions . Ca serait sympa , moi j'apprécierais et je ne pense pas être la seule . Voici mes deux . . . chefs d'oeuvre . . . qui ne ressemblent en rien à ce que je peux voir ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 4 Mai 2011 - 23:00 | |
| Ben , j'ai l'air de quoi ,moi , avec mes KP ! mais c'est tout pour ce soir car je suis HS . j'ai réessayé Incendia , mais décidement je ne "sens" pas ce log , ça viendra surement comme pour APO . et Bonne nuit à tous car les neurones ont l'air de bien chauffer . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: fractales incendia Mer 4 Mai 2011 - 23:55 | |
| bonsoir tous les bleus Merçi Nykhol pour ton appréciation et merçi aussi à toi Colette, J'ai bien aimée ta dernière, on dirait une rose des vents mais en bleu. Mamymum, très chouette ta 2è. Anycha contente te te revoir, il me semble que tu te reposais un peu ! bonne nuit une incendia et une petite deuxième |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 0:51 | |
| Bonsoir Ca fuse de tous les côtés et il y a pas mal de belles choses Faudra peut être bien que je télécharge Mandelbulb un de ces jours. Faut-il vraiment continuer à traduire V5 d'Incendia? En attendant j'essaie d'exploiter les transformations de couples (Type de fractale, New fractal) en objets 3D et de les réintroduire comme formes de base spéciales. Exemples : ou encore A demain et bonne nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 1:34 | |
| Rebonsoir !
Non Darniko, je ne me reposais pas . Tu dois être la seule à ne pas savoir que nous essayons de vendre notre maison pour acheter un appart en ville d'où pas mal de perturbations dans notre vie tranquille . Par exemple tous les diagnostics necessaires faits hier ( 5 heures ) .
JMK, va falloir que je m'attelle aux couples type de fractale-new fractale . Tu as expliqué ça quand tu nous a expliqué comment faire des citys mais je n'ai pas percuté à ce moment là .
Vus mes premiers essais avec mandelbuhl, je ne crois pas que je vais accrocher . Il me semble qu'il y a trop d'effets dus au hasard contrairement à incendia où on peut mettre sa patte .
Peut être que je me trompe . Faudrait Gérard que tu me dises .Pourtant c'est magnifique .
Allez, je vais me coucher . Bonne nuit . Demain , vous aurez des incendias. |
|
| |
| Sujet: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 11:07 | |
| Bonjour la planète...brrrr pas très chaud ce matin..... Anycha bon courage pas marrant cette situation "maisonnesque" c'est beaucoup de stress. Haut les coeurs. JièmeK, tu nous a fabriqué des oeufs à la crème éclatée, j'ai failli être éclaboussée. Beau travail. Darniko nous a offert un magnifique bijou en or. Mamymum ne t'en fais pas, tu es toujours notre Mamymum au summum des fractales. Tu sais nous ne sommes que des humains pas des E.T. Le 1er K.P. pour Moi. Super structuré. Donc des Mandelbulb...pour l'instant. Bonne journée à tous. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Celiandra Super Planet
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 13:58 | |
| Bonjour il est très bien ton essai Celiandra - Citation :
- Faut-il vraiment continuer à traduire V5 d'Incendia?
bien sûr Jean Marie que tu peux continuer,c'est pas parce que j'ai trouvé un autre log qu'on va abandonner incendia
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir, un petit coucou avant d'aller au cours de peinture... J'ai picoré dans Mandelbulb et j'ai récolté pas mal de bulles ratées... mais je vous en met tout de même quelques unes. Bonne soirée à tous. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous Que c'est beau vous m'épatez avec Mandel.......moi je rame donc je laisse faire le temps nous verrons ultérieurement Je fais quelques incendia et samedi petite semaine en cote d'Armor avec des amis enfin un peu de vacances bouuuuuuuu... A+ |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 5 Mai 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous et tout a été dit : très Jack ne t'en fais pas, moi je rame également et comme Nykhol je picore un peu sans rien comprendre. Profite de tes petites vacances !!! Monie |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Celiandra Super Planet
| |
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 6 Mai 2011 - 12:25 | |
| - anycha a écrit:
-
Mais comment faites vous donc? Certaines de vos fractales iraient très bien avec mes écrits quand saurais je me servir d'incendia ( Mandelbul je ne connais pas) et surtout mettre les couleurs. quand je vois vos réalisations je suis stupéfaite et découragée Félicitations a TOUS existe -t-il des ouvrages(en français ) pour pouvoir comprendre et réaliser de tels sujets Merci d'avance Mes félicitations a tous. |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|