|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractals Mai Lun 23 Mai 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Très variées ces créas.. Ave MB.. A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 24 Mai 2011 - 16:18 | |
| Bonjour la planète Geny , incendia jolie pleine de bulles légères Jackie , joli Raimu , belle et surprenante Apo suivie de 2 MB très bien vus Gérard , très belle MB , jolies couleurs Milout , jolis tes MB , Incendia et Chaos , pour moi la MB Jack , je t'envie …. J'aimerais foncer dans le vent comme toi , jolie MB , j'aime ce blanc qui éclaire tes tours , jolie boule et et tour en plateaux Bonne fin d'AM
Xeno |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 24 Mai 2011 - 19:26 | |
| Bonsoir la planète , des amis depuis vendredi , donc silence de ma part . Me revoici aprés avoir admiré les travaux de Jackie très colorés , de Jack pour quelqu'un qui avait raté les données . . . etc , c'est vraiment très beau . Qu'est ce que ça sera quand tu appliqueras ces données . . . ! Quand viens tu faire un tour en Charente et plus précisément à Cognac ? Geny , tu te lances . Bravo ! Donc voici pour moi , tout est MB . . . mais j'ai du mal à fouiller mes " oeuvres" pour arriver à zoomer , zoomer pour atteindre l'infinilent petit . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 24 Mai 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous ouuu........ du vent bien frais cette après midi la prochaine virée c'est fin juin avec les potes un marché au bétail très connu dans la région avec repas dans le rue la tète de veau sauce gri....biche un truc comme ça encore des rigolades à venir Ah les Charentes je connais nous avons des amis la bas vers la tremblade A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 24 Mai 2011 - 23:44 | |
| Bon soir à tous , Je vois qu'on persiste et signe avec MB .et c 'est tout beau ..... perso pour l'instant pas le courage de chercher beaucoup , je suis restée avec Raimu : et une APO 1 triangle pour y revenir de temps à autre : Dormez bien , je le souhaite à tous ceux qui ont des problèmes de nuit , les insomnies "achèvent le bohomme" et le lendemain est dur !! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 25 Mai 2011 - 0:46 | |
| Bonsoir tout le monde, Jack , tu dois être impatient de faire ta virée avec tes potes ! tu vas passer de bons moments ! Anyga, jolie suite de MB , tu sais , on tatonne encore avec ce log ! Collette, Xéno minimaliste, mais très beau dans sa pureté Mamymum , coucouc, tu as bien le temps de faire connaissance avec ce nouveau log , repose toi bien . Quelques essais avec MB . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 25 Mai 2011 - 11:05 | |
| Bonjour à tous encore une journée très chaude ....... Mamymum Super la 2 on dirait un soleil d'un autre monde Jackie bravo la 1 génial Ah.. pour la prochaine virée je suis très occupé donc chaque chose en son temps et avec l'age on se calme Je sais pas si c'est les débuts mais je trouve avec MB que l'on retombe souvent dans les même formes de fractales très cubique ...cathédrales etc... à voire par la suite |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 25 Mai 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir ! Tu as bien de la chance Jack de ne trouver que des trucs architecturaux . Moi , je ne trouve que des trucs de forêt vierge comme ce qui suit alors que j'aurais adoré construire des immeubles . . . ! J'aime bien aussi la végétation mais moins luxuriante que celle que je trouve avec MB . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: une incendia Mer 25 Mai 2011 - 20:18 | |
| bonsoir à tous On en voit de toutes les couleurs, les une et les autres très jolies. Jackie j'ai vraiment bien aimé ton apo de lundi, très spéciale et Gérard ta MB le grand bleu aussi de lundi. Une petite incendia bonne soirée darniko |
|
| |
Sindbad Baby Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 25 Mai 2011 - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde superbes fractales... à vous toutes et à vous tous. Je ne suis qu'au stade d'initiation et prochainement je posterai une modeste création fractale.... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 1:17 | |
| Bonsoir tout le monde, et bienvenue à Sindbad, qui va nous montrer bientôt une jolie créa ! Collette, on va monter tous à bord de ta soucoupe MB ! Darniko, joli ruban satiné tourbillonnant Gérard, tu m'épates !!! , tes fractales de 16:23 , je les aurais prises pour des incendia Tu as raison, Jack, il y a beaucoup de réalisations cubiques ... Anycha, avec Jack, vous allez nous construire une ville du futur, avec plein de jardins luxuriants ! Bonne soirée à tous . |
|
| |
| Sujet: fractales Mai Jeu 26 Mai 2011 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde,.. Bien variée cette production de créas,...Apo reste et raimu avance.. Cette lampe avec incendia pour éclairer vos immeubles.. Bonne journée.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 11:54 | |
| Bonjour à tous grisaille pour nous Pour répondre à Anycha tu peut prendre dans MP3 parameter "Millenium falcon et dans formulas AMAZING BOX c'est du cubic Par la suite quand je posterai un MB je donnerai le nom du fichier que j'ai utilisé et si d'autres peuvent le faire ça aidera la communauté A+ [/url
[url=https://servimg.com/view/12027040/173]] la dernière fichier MP3 "Julia super cube balance " |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 17:26 | |
| Bonjour tout le monde, Contrairement à mes habitudes d'été ... je suis devant mon PC cet apres midi ... Faut dire qu'il fait plus frais et il y a du vent ... Et puis , je suis un peu fatiguée car j'ai parcouru la ville toute la journée hier avec 2 de mes copines ... il a fait très beau . J'espère que tout va bien pour vous . et que les tracas de la vie arriveront à être surmontés . Bonne fin de journée . 2 MB que j'arrive un peu mieux à apprivoiser . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Anycha idem pour je m'emmêlais les pinceaux toujours avec la fractal de base comme tu indiques c'est en fouillant que je me suis rendu compte des autres possibilités. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|