|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde, ouf un peu de flotte cette nuit..on respire un peu moins de poussière. Wouah Gérard ce nouveau log est très intéressant... à quand des instructions afin de pouvoir plonger dedans ? Où l'as-tu téléchargé, je suis allée voir sur le net, mais vraiment trop de sites différents. Jack je pense que c'est un nouveau genre d'hélicoptère, c'est l'armée qui va être contente... JièmeK a désormais une fabrique de chewingum, c'est la fortune assurée... Un grand bonjour à tous les autres membres... Un incendia... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 11:12 | |
| Coucou la planète ! Me revoilà , pas très branchée PC en ce moment . Collette , je pense fort à toi et en même temps, je pense à une amie qui a eu de gros problèmes à une épaule. Elle est tombée d'un escabeau sur l'épaule donc gros problèmes de tendons ou ligaments je ne sais plus. Inopérable vu son âge ( 72 ans ) impossible de bouger son bras . Bref la cata . Impossible d'enfiler un vêtement , entr'autre . Et bien un an 1/2 plus tard avec beaucoup de ménagements et x séances de kiné : plus de douleurs et son bras refonctionne . . . mais pas question de faire les carreaux. Mais ça , on peut le faire faire . Gérard, sur quel site télécharger Mandelbulb ? Je suis allée voir , je ne sais où le faire . C'est magnifique ce que tu fais . En ce moment un monsieur ( technicien ) se promène dans la maison pour faire tous les diagnostics nécessaires pour une vente . Fini les blablas. Je poste mes créas bien pâlotes à côté d'autres . . . ! Bonne journée à tous . Une pensée pour Mamymum . Pour la première ça pourrait être le A de Anycha ! La seconde , ce que nous voudrez bien y voir . . . ! et la dernière une farandole réunissant tous les membres du forum . . . ! Nyckol , tu m'as survolée mais la même question à notre ami Gérard . Impatiente(s) d'avoir sa réponse . . . ! Vite , vite Gérard . . . ! |
|
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 11:42 | |
| bonjour elles sont toutes magnifiques et j'ai honte des miennes je vous assure. je regrette beaucoup de ne pas saoir lire l'anglais car les explications et lesne sont que dans cette langue. Je n'ai aucune bases. Je fais au "pif. Si quelq'un pouvait m'aider vos conseils me seraient tres utiles vraiment . ... ce serait sympa Merci d'avance |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 12:18 | |
| Bonjour la Planète Tout le monde semble passer en courant d'air mais faut dire que vos courants d'air sont magnifiques. Bienvenu dans le club Celandria, merci et joli poème. Ne t'en fais pas avec le temps ça viendra. Moi aussi j'ai un peu de mal avec certains logs, mais rassure toi on fait ce qu'on peut. Gérard, de très belles créas avec ce nouveau log (pas trouvé) Colette et ceux et celles qui n'ont pas la super forme, pour vos passages et vos posts. Vous êtes courageux(ses) .Ce n'est pas toujours facile. Pensée à tous les autres A++Monie |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractal mai Mar 3 Mai 2011 - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde... Pelote de laine avec mandelbulb A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 14:49 | |
| Bonjour à tous Bouuuuu c'est le mois des créations et des nouveautés avec le nouveau log et nouvel arrivant la machine s'emballe c'est merveilleux que de travail que de neurones qui fument Bonne journée à tous Je vais voire comme tous les cureiux ce mandelbulbe hihihi... |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 18:25 | |
| Et voilà un petit dernier de mendelbub (assez creusé la tête pour aujourd'hui) A++, Monie |
|
| |
| Sujet: fractal mai Mar 3 Mai 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir,.. Monie, avec la librairie nous aurons tous les mêmes. A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 18:38 | |
| Et bien oui Milout, j'y passe des heures et n'arrive à rien. C'est rageant d'autant plus que je n' trouve pas de tutoriel compréhensible. Il est bien beau ton christal !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:02 | |
| - Citation :
- avec la librairie nous aurons tous les même
ben oui,mais pour éviter çà,faut faire des zooms,changer l'angle de vue,changer au moins les couleurs.. là par ex,c'est un zoom sur celle de ce matin
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:09 | |
| Bonjour la planète Jack , 2 jolies envolées JM , tes spaghettis vont bien aussi sous une autre forme Gérard , 2 jolis Mandelbulb Nykhol , bel incendia + 2 beaux essais Anycha , 3 jolis travaux , moi le 3ème ….. merci moi aussi , je regarde mes fenêtres avec horreur Celiandra bienvenue parmi nous ….. mets les dans une dimensions + grande et en attendant de trouver la version française continue au pif c'est pas mal du tout Monie , jolie rosace , merci je mets un pied devant l'autre , pas le choix , très réussis tes essais avec le nouveau log Milout , 3 jolis travaux avec Mandelbulb + 6 autres travaux réussis Bonne soirée à vous tous
Xeno
Dernière édition par Collette le Mar 3 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:12 | |
| Wouah... quelle prise de tête de Mandel...machin-chose, donc un petit zoom en premier..... Et en second l'incendie, mais lui je ne suis pas arrivée à le zoomer, donc tel quel. A plus avec Mandel truc. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:14 | |
| Et bien d'accord avec toi Gérard mais encore faut-il savoir comment procéder !!!
Je sais bien Colette qu'on n'a pas le choix, je suis bien placée pour, mais je t'en parlerai une autre fois.
Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: fractal Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:26 | |
| Mandelbulb.. Arbre, évolution fonction des valeurs et des couleurs.. Origine. A+ |
|
| |
| Sujet: fractal Mai Mar 3 Mai 2011 - 19:52 | |
| [img][/i mg] Arbre avec les modif: start 2.0,Zmid 0.0,Zend 30.0,Xmid 0.0,Ymid 0.0,Zoom 0.8,,,,position, coloring,Mode, Rout angle of XZ. A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 3 Mai 2011 - 23:41 | |
| bonsoir les bleus Très distraite aujourd'hui, je pensais avoir posté deux incendia, mais j'ai du oublier de cliquer sur envoyer, et à présent j'ai perdu mon message et j'ai du recommencer ! temps d'aller faire dodo ! amitiés darniko une autre By nikodar at 2011-05-03 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|