|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous Anycha idem pour je m'emmêlais les pinceaux toujours avec la fractal de base comme tu indiques c'est en fouillant que je me suis rendu compte des autres possibilités. A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 26 Mai 2011 - 22:38 | |
| Bonsoir à tous , MB donne du fil à retordre , mais on avance chacun à son rythme . Gérard ta RAIMU est somptueuse ! j'aime beaucoup Voilà 2 MB les mêmes avec des couleurs différentes : je suis partie de la base , avec une Adds dont j'ai modifié les paramètres , mais sans trop savoir ce que je faisais car Alpha , béta , gamma delta .....ne parlent guère à mes neurones .enfin j'ai trouvé le résultat acceptable : et Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 1:03 | |
| Bonsoir , Je viens de m'amuser avec Raimu , j'ai trouvé quelques petites choses . Je vous souhaite également une bonne soirée . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 10:05 | |
| Bonjour à tous encore aujourd'hui Jackie joli tableau avec Raimu c'est le printemps des couleurs Mamymum MB joli mais comme tu dis pas facile à manipuler je suis partis de Crystal 16 puis Amazing ensuite triturer les réglages j'ai + de chance que toi j'ai trouvé quelque chose qui me plaisait puis un résultat acceptable A+ |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Mai Ven 27 Mai 2011 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde,... Belle variété de fractals.. Avec xaos.. Bonne journée.. N&B relief Un peu de verdure par cette sécheresse C quoi??? A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde, je trouve très intéressant ces réalisations diverses, MB commence à me plaire ... du coup je fais des infidélités à INCENDIA ... Heureusement que Collette est là pour le représenter si joliement ! Il pleut ... enfin ! A +++++++++++ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 13:36 | |
| Bonjour ! C'est certain , Collette que tu ploies sous le poids d'éventuels commentaires . . . ! et c'est normal que tu te reposes un peu . Ce matin , comme Jackie , pas d'incendia mais 4 MB à partir de " bulboxcut " . Quelqu'un peut il me dire à quoi servent les " adds " . Chaque fois que j'y touche , j'ai une page de couleur unie . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: bijoux Ven 27 Mai 2011 - 14:01 | |
| - milout a écrit:
- Autre...
MB... Parure..
Milout j'aime beaucoup la parure, son éclat, les teintes douces. Je le mettrais bien autour du cou. amitiés darniko |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 14:05 | |
| Bonjour Anycha et aussi à toute la Planète. La réponse à ta question est non pour le dire, mais je puis te dire oui si c'est pour l'écrire. Voici la réponse extraite de la doc en cours de rédaction mais loin d'être finie. C'est abominablement long etil faut souvent aller dans des tutos pour comprendre ce que certains termes signifient. Adds : formules qui n’ont pas été conçues pour être utilisées seules, mais qui peuvent entrer dans la conception des hybrides Comme tu vas me demander ce qu'est une hybride, c'est une fractale qui résulte de la façon dont on combine une ou plusieus autres dans la fenêtre Formula avec alternate, interpolate et DE combinate. Les combinaisons doivent respecter certaines règles. Pour les comprendre, il faut avoir lu ce qui précède dans la doc, donc ... L'emploi des formules dont le nom commence par un tiret est aussi soumis à des règles. Bravo pour vos réalisations. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 17:07 | |
| Petit retour et à vous tous. C'est du beau travail ! Je reviens sur Incendia, m'occuperai de MB après les vacances qui approchent. bye et à ++, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 27 Mai 2011 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous , merci pour tous vos bons conseils : JMK et Gérard , je suis enfin allée voir les tutos MB de Gérard ; j'ai pris ton fichier : oui enfantin de coller un fichier , ce que je me suis empressée de faire du tien . je voulais justement poser une question : peut-on mettre 2 Adds sur la même fractale ? j'ai essayé mais ne suis pas sûre que le résultat soit celui de l'action . En tous cas il me parait un log formidable , surtout dans sa complexité , bravo à celui ou ceux qui l'ont pondu !! Tout le monde travaille assidûment et avec quel résultat la Planète est superbe , il y a lieu de féliciter tout le monde, quelle ardeur , c'est plaisant ! Tous nos remerciements à Collette , Gérard , JMK qui nous soutiennent ......et les participants . le fichier de Gérard modifié : les "poids" ils sont à la mode ce printemps . Bonne soirée |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: nénuphar pastel Sam 28 Mai 2011 - 10:42 | |
| Bonjour à tote la planète. Il fait de nouveau beau, mais frisquet! Je part chez ma fille passer la journée, en vitesse une petite incendia couleurs pastel. Bisous à tous darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Sam 28 Mai 2011 - 16:18 | |
| Bonjour à tous, une petite apparition en cette fin de semaine... Ici on vit désormais dans le désert du Gobi, tout n'est que poussière et encore poussière. Heureusement que je n'ai rien planté au jardin, car je n'ai pas d'arrivée d'eau, puisqu'il n'est pas près de la maison. Un grand bravo à tous les utilisateurs de M.B. les progrès sont fulgurants. Pas beaucoup de temps, mais trois M.B. tout de même. Bon week-end à tous. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 28 Mai 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir la planète Super tous , ravissant pastel Darniko , super Xeno Gérard , Geny j'aime ton "pas terrible " , Nykhol et Milout 3 Très beaux MB ( 6 à vous deux ) Bonne soirée la planète J'ai fait un tour en ULM et j'ai photographié , un peu de traviolle cet MB qui m'a séduit avec cette tour des sarrasins |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 28 Mai 2011 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous avec ce beau temps plein de choses à faire cueillir les cerises bricole la pèche débordé enfin presque . Collette tu nous as fait la station MIR en ULM. Bravo à tous les autres ça bouge |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 29 Mai 2011 - 10:36 | |
| Hier j'ai pas assez reculé ..... l'épuisement me fait disjoncter Jackie superbe fleur ,Anycha 4 beaux travaux , Monie toute en légéreté , Mamymum un glissement de couleurs JM A tantôt |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 30 Mai 2011 - 19:11 | |
| Bonsoir la planète . JMK, toutes mes excuses , j'aurais du te remercier beaucoup plus tôt pour tes explications sur MB . Alors , un grand merci . Voici ce que j'ai tiré de ce log . et mon premier Raimu . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|