|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir à tous , juste un passage avec une Vchira :(qui ne me déçoit jmais ) Bonne nuit |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 12 Mai 2011 - 0:56 | |
| Bonsoir la Planète, Rapidement qq mots. Une bonne nouvelle : l'ostéopathe m'a remis en place une sacrée sacro-iliaque qui avait joué la fille de l'air. De grosses douleurs assez calmées. Anycha : moi aussi .... (merci, tu m'as ému) Je ne vais pas faire le tour de toutes les oeuvres (Colette le fait très bien) mais j'ai bcp aimé l'atmosphère qui se dégageait de la MB de Jackie hier à 11h49 et j'ai flashé devant la MB de Mamymum de hier à 21h58. Moi j'y ai vu des vagues déferlantes et la preuve que, comme en photographie, il y a encore bcp à exploiter dans le N/B. Ne cherchez surtout pas un caractère artistique dans les 2 essais suivants. Je les ai faits pour montrer que l'on pouvait "volumiser" une fractale Incendia (donc la transformer en forme de base) et la deuxième est simplement là pour montrer que l'on peut manipuler cette forme de base comme les autres. Dans le cas présent, la regarder sous un autre angle. Comme arrière-plan des Chaoscopes. Pour Geny : Pour avoir les formes de base il faut faire Editors/Baseshapes/ cocher Edit/New. Si tu veux apprendre assez rapidement à manipuler Incendia, je pense (modestement ) que cela t'aidera si tu imprimes mon message du jeudi 14 avril 17h11 dans le forum "Salon pour bavarder", puis si tu appliques ce qu'il y a dedans. Je suis (maintenant ) convaincu que l'on peut dominer rapidement Incendia en suivant une procédure d'apprentissage ordonnée et qu'il y a tout ce qui faut dans la doc et les tutos s'y rapportant. Autrement il ne reste que l'apprentissage par la méthode "Essais et erreurs" ou laisser faire le hasard. Bon amusement. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 12 Mai 2011 - 13:22 | |
| Bonjour la planète Darniko , 2 gracieux incendia , c'est chouette d'avoir les fleurs en tête Geny , très beau travail Mamymum , jolie Vchira , cela fait du bien d'avoir un log dont on est certain JM , contente pout ta vertèbre , 2 beaux travaux de recherche Gérard , réussite force 10 , tout y est , bien beau Passez une bonne journée
MB |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 12 Mai 2011 - 13:33 | |
| Coucou la planète et faut tout refaire. Colette tu m'as coupé l'entrée sur scène et en plus comme tu verras, on a fait pareil Encore des merveilles de tous et Contente pour toi JièmeK, au moins quelques soulagements Et voilà mes MB le jumeau de Colette Et le dernier qui semble un montage, mais c'est un MB que j'ai pris comme cadre et une image de fond A+, Monie |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 12 Mai 2011 - 19:21 | |
| - Citation :
- mon tort étant de vouloir avoir fini avant d'avoir commencé
ben oui Geny mais je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là mais les fractales sont plutôt une bonne école pour la patience elles sont pas mal tes 2 dernières MB
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 13 Mai 2011 - 0:23 | |
| Bonsoir les Bleus ! Que de diversité encore ce soir ! ton MB géométrique est joli Gérard! Gény, tes applications du tut sont réussies ! Monie, grâcieux, le " jumeau de Collette " Collette , ton " jumeau " doré a de la classe ! Un apo : et un MB variante Gérard : |
|
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Une de plus... Ven 13 Mai 2011 - 11:22 | |
| 13/05/2011 10h20 Bonjour Et merci à vous tous voici un "tit quelquechose" A vous de me dire ce qui va ou pas. Excusez-moi si je fais des erreurs dans" les posts" je n'ai pas l'habitude des forums ,car à part mon blog.... Amitiés... |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Ven 13 Mai 2011 - 11:54 | |
| Bien le bonjour les amis de la Planète... Je constate que les progrès sont presques fulgurants dans M.B. De mon côté pas beaucoup de temps pour y travailler. C'est juste un passage amical, donc des K.P. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la grêle. Passez tous une excellente journée. |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: une fleur de plus Ven 13 Mai 2011 - 17:55 | |
| bonne fin d'après midi à vous tous Monie, j'ai beaucoups aimé tes créas Céliandra, étrange et jolie fleur Ma dernière incendia encore une fleur, un dalia jaune cette fois ! à bientôt |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractal Mai Ven 13 Mai 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir tout le monde,... Extraordinaire cette production de fractals, formes,couleurs,,idées,..tout y est. Avec Raimu, peuchère... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: feliciatations. Ven 13 Mai 2011 - 23:10 | |
| C'est magnifique.. J'aimerais tant faire comme toi Avec quel logiciel l'as-tu faite? Amitiés |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: éclosion Sam 14 Mai 2011 - 10:37 | |
| bonjour la planete. Merci Colette pour ta gentille appréciation, je poste ici je pense ma dernière fleur de la saison - éclosion Elle à demandé un rendu de 48 h, dix fois j'ai failli arrêter, la voici. un petit problème, j'aurais du mieux la centrer. Je vais essayer de corriger cela. amitiés darniko |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Sam 14 Mai 2011 - 11:37 | |
| Bonjour à tous....ici c'est super chouette, mes petites alvéoles pulmonaires sont toutes frétillantes. Collette très bel horizon, qui je suppose est un ciel orageux. Darniko, quel patience d'attendre si longtemps un rendu....belle fleur. Tiens des xeno.... Passez tous un excellent week-end. |
|
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Fractale de Mai... Sam 14 Mai 2011 - 15:10 | |
| Samedi 14 Mai 2011 14h08 En voici une autre qui vous paraitra bien simple par rapport aux vôtres mais que j'aime beaucoup tant par sa légèreté que par ses couleurs Je l'ai intitulé " nénuphar .. " Nykhol je viens de charger le logiciel et vais essayer .. Je pense que j'en ai pour un moment avant de comprendre MDR... Ce que vous faites tous est magnifique Amitiés |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 14 Mai 2011 - 23:08 | |
| Bonsoir la Planète Mais elle est bien plaisante cette fractale Celandria. Darniko : tu n'as pas envoyé le fichier de celle au rendu ultra-lent Qui vient prendre un bain de boue avec moi? C'est semble-til excellent pour la santé. mais avec quel logiciel? Pour vous aider une autre faite avec le même log et quand même un peu plus ouverte sur un autre monde; Bonne nuit |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 14 Mai 2011 - 23:32 | |
| Bonsoir à tous , Juste une petite MB : je n'ai pas encore vu les vidéos de Gérard , je tatonne en essayant de comprendre . je pense que je vais aussi me remettre à Incendia ; mais j'ai très peu de temps pour moi . Je ne regarde plus la télé depuis des années , mais je regrette de ne plus pouvoir lire les quelques lignes qui me changeaient les idées chaque soir . les possibilités de couleurs sur MB sont extraordinaires ! Bonne nuit et à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 15 Mai 2011 - 11:13 | |
| Bonsoir à vous tous, Il fait encore très beau aujourd'hui, alors je ne m'attarde pas trop ... Je passe vous souhaiter un bon dimanche . Avec Incendia . Et Apo que je reprends de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|