|
|
Auteur | Message |
---|
Geny Grand Bleu
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 9 Mai 2011 - 19:16 | |
| re que c'est beau collette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à partir de quel log ??? à partir du lien de Gérard en changeant scale à 2.5 et aussi les petits carrés de couleur en bas qui font de très beau colorismoi j'entends bien en mettant les bafles à fond par contre cela s'arrête et je ne peux plus avoir la suite cela s'arrête au quart des explications |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Fractal Mai Lun 9 Mai 2011 - 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde; UnedeMai, pas de souci tout va bien une belle réussite.. A+ Avec Incendia.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 9 Mai 2011 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous et Colette tu as bien résumé tout. Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question, je ne sais pas. Grace à Gérard et ses vidéos j'ai réussi à avancer un tout petit peu, mais pas encore au point. A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 9 Mai 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir désolé pour le son des vidéos mais je ne peux pas augmenter le volume du micro Unedemai,quand la vidéo s'arrête,faut attendre un peu que çà se "charge" et çà doit repartir Collette,je ne sais pas non plus si on peut améliorer le render - Citation :
- Gérard, je voudrais bien que tu me répondes à ma question : est ce que tu démarres avec une image de la librairie ?
des fois à partir d'un fichier paramètre(bien utile pour voir les valeurs) et des fois directement à partir d'une formule
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 1:07 | |
| Bonsoir la Planète, D'abord merci à ces Dames qui se tracassent pour ma santé. Toujours du pareil au même: des hauts pas très hauts(tout est relatif) et des bas arrivant de façon aléatoire ce qui rend toute planification du temps très difficile ,voire impossible et c'est peut être cela qui est le plus difficile à supporter : ne rien pouvoir prévoir. Enfin, faut faire avec... Pas mal de belles choses , mais pour la dernière Mandelbulb de Gérard, alors là chapeau bas du moins selon mes critères. J'ai donc essayé aussi et voici ma première ( 95% de hasard ce qui me fait tiquer, mais ce n'est qu'un début) et une Incendia (5% de hasard) : Eclaboussure Celle ou celui qui dira que le hasard fait mieux les choses n'aura peut être pas tort, mais je l'aurais dit avant elle ou lui. Bonne début de journée. |
|
| |
| Sujet: Fractal Mai Mar 10 Mai 2011 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde,... Vu le diapo de Gérard... Mandelbulb en N&Blanc.. Bonne journée tout le monde... |
|
| |
| Sujet: fractal Mai Mar 10 Mai 2011 - 12:06 | |
| Bonjour,.. En suivant la video de Gérard, Partie d'une image.. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bonjour à vous tous, J.M. , je comprends bien ton problème, ce n'est en effet pas facile à gérer ... Je te souhaite une amélioration rapide . J'aime bien ton incendia , éclaboussure, oui, mais avec grâce ! Milout, joli, le dernier! Anycha, voilà de quoi décorer agréablement ton futur appart ! Collette, Mamymum, Eduenne , Nykhol, Jack, où êtes vous ? Gérard, superbe ton dernier . Encore une variante de ton fichier : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 13:31 | |
| Bonjour la planète Unedemai , merci et 2 jolies fractales Monie , à mon avis , il y a pas de réponse , bien réussie ta fractale Gérard , pas grave , très joli ta fractale Anycha , 3 beaux travaux , pour moi le 1er JM , courage pour ta santé , bel incendia et jolie hasardeuse Mandelbulb Milout 3 fractales réussies , pour moi la 1 et très belles 2 dernières Bonne journée à vous tous
Mandelbulb |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 19:01 | |
| Coucou les mandelbuleurs . . . ! Passé l'après midi à essayer de comprendre des logiciels en anglais . J'ai quelques souvenirs mais dur , dur . Il me semble que j'ai eu moins de difficultés avec incendia . Ca ne me semble pas être un logiciel très créatif . on clique , on zoome , on entre des paramètres et si on tombe sur quelque chose de pas trop mal on se dit : " ENFIN ! " Toujours est il que Gérard est un super champion , Jackie semble avoir compris le truc même Collette et milout . . . les autres comme moi font ce qu'il peuvent en beaucoup de temps . . . du moins pour moi . JMK , j'étais surprise de ne pas te voir , désolée pout toi , je t'aime bien et te voudrais te savoir en pleine forme . bisous . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 22:56 | |
| Je suis seule ce soir ... avec mes rêves (ce n'est qu'un début de chanson) mais ça tombe bien. et pour toutes vos réalisations. Quelques petits essais de mandebulb bye, bye, Monie |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 10 Mai 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous , Contente de savoir Jean-marie actif ; c'est vrai que c'est dur de ne pouvoir rien prévoir , mais aussi de devoir se passer de tas d'activités qu'on ne peut plus entreprendre à cause d'un handicap ! De nouveau , beaucoup de tension nerveuse pour moi , mon mari est rentré de l'hopital ,en tout petit mieux , mais toujours difficile pour lui de ne plus s'occuper de tout : il veut mais n'en est plus capable . 2 KP : et et un mandelbulb : à tous ; unedemai heureuse de te revoir sur la Planète . Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Collette, super, ton MB ! Je vois un vase sur une pile de bouquins , Anycha, j'aime bien ton 1er MB , , je pense qu'on n'a pas fini d'en apprendre avec ce log ! Mamymum, très réussis, tes KP , essaie de ne pas trop stresser ! Monie , bien tes essais , j'espère que tu as fait de jolis rêves ... J'ai repris un peu Apo . ça peut paraître un peu simpliste ... mais j'ai la tête à faire simplement des bulles ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 13:24 | |
| Bonjour la planète Unedemai , non je maitrise pas , je tatonne comme tout le monde tu m'avais demandé pour le 17h57 du 9/5….c'est Fractal explorer , belle découverte ton fond pour mettre ta jolie pierre Anycha , 3 beaux travaux , je suis d'accord avec toi , on a pas beaucoup de latitude avec MB , on est vite bloqué Monie , t'as raison , quand on est seule , être avec ses rêves c'est très plaisant 4 belles prestations , pour moi le 1er j'y vois un petit village Mamymum , courage , un pied devant l'autre on avance ….. mais je sais que c'est très dur très jolis tes KP et ton MB me fait penser à des algues échouées Jackie , j'ai adopté ton abréviation MB , je la trouve confortable t'as raison quand on a la tête à bulles faut les faire surtout quand elles sont aussi jolies Bonne journée mes bleus
MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 14:01 | |
| Bonjour la planète suite à sa demande,Unedemai est maintenant devenu Geny un peu de couleur avec MB
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 14:24 | |
| Hello les amis, ça chauffe dur sur la planète bleue, autant que dehors... Entre les cours de peinture les vernissages et autres gracieusetés, je n'ai pas eu le temps de faire des M.B. mais je constate que tout le monde commence à réaliser de belles créas, quant à Gérard c'est toujours lui le super chief... Donc des Apo du grenier....à défaut de M.B. Mamymum superbe le deuxième K.P. wouah ! çà brille et çà tourne. Passez tous une bonne fin de journée. Pour ceux qui sont patraques, courage et haut les coeurs, je pense bien à vous, car de mon côté c'est pareil, avec des hauts et des bas (mais pas de laine). |
|
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 17:12 | |
| [center] bonjour a tous voici une autre fractale ne me demandez pas comment j'y suis arrivée. Je suis incapable de vous le dire.. Nous allons mettre ca sur le coup du hasard, mais je pense qu'il y a une technique* qui me ferais perdre surement moins de temps. Pouvez-vous m'aider? merci |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 17:44 | |
| Bonjour la planète et Céliandre très jolie ta fractale . Faites avec quel log ? (par contre tu ne devrais pas reprendre le message de la précédente mais aller sur répondre) Colette bien réussie malgré le" tatonner". Moi je fais de même Jackie, moi je les aime bien tes bulles surtout la première Nykhol, même du grenier tes apos sont Mamymum, belles réussites avec KP que je ne connais pas du tout et bravo pour on MB Gérard riiiiiiiiiiien à dire. Toujours au top Retour à Incendia Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: les fleurs Mer 11 Mai 2011 - 20:44 | |
| bonsoir les planétaires. Que de découverte ce soir ! Nikhol, j'ai beaucoup aimé la 1ère et la 3è Gérard, tu vas finir par me convaicre de télécharger MB, ta dernière est superbe, cette perspective, on a l'impression de se perdre dans une route vers l'infini. Je suis dans ma période printemps, je n'ai que les fleurs en tête, je crois que je vais me reconvertir en fleuriste virtuel ! Toujours Incendia ! bonne soirée darniko une fougère |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 11 Mai 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir à tous , juste un passage avec une Vchira :(qui ne me déçoit jmais ) Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|