|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 13 Mar 2011 - 12:15 | |
| Bon dimanche Un petit retour vers UF pour ne pas trop perdre la main. Et pour aussi faire avec UF des arrières-plans pour Incendia. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 14 Mar 2011 - 0:45 | |
| Bonsoir tout le monde, Après un petit WE. en famille, je vous retrouve avec plaisir . Effectivement, J.M.K , tes 2 UF . très jolies, se suffisent à elles-mêmes ! Collette, je connais ton goût pour la sobriété et ta cité lacustre dans un bel océan en est la peuve ! Gérard, rassure toi, tu n'as pas perdu la main ! Passez une bonne soirée . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 14 Mar 2011 - 3:06 | |
| Bonjour tout le monde . Le week end est passé, je n'ai pas reçu d'alerte , je ne suis donc pas venue . Cette nuit j'ai voulu m'avancer en postant deux nouvelles compositions et du travail avait été fait . JMK , petit conseil: laisse tes oiseaux vivre leurs vies .Ils sont trop gracieux . Collette , du bleu , du bleu et encore du bleu , du coup , j'en ai introduit un peu , la preuve : |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Mars Lun 14 Mar 2011 - 12:53 | |
| Hello la Planète Je viens de tout visiter, hou là là ! cela devient un forum de pros. Pas facile de concilier les fractales et les cours de peinture à outrance, c'est beaucoup plus compliqué que de faire des "clics" M'enfin ! cela occupe l'esprit et les mains. Un camion-benne de courage pour les ceusss qui ont des problèmes de nonoss, je connais très bien, mais vraiment ils ne sont pas très fréquentables ceux-là... Bon, des incendia pour commencer la semaine |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 14 Mar 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous quelle douceur belle journée Avec un pti nettoyage de printemps et un tour de moto gr..... vroum .... pourvu que ça dure la cerise sur le gateau j'ai écrasé quelques fichiers incendia disparus eh bien je recommence à bosser A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 15 Mar 2011 - 2:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Jack et Gérard , 2 superbes incendias Nikhol, Monie , je suis bien contente de vous revoir Collette , tiens, tu as changé le bleu contre le vert , y'a de l'espoir dans l'air ! Après un bon WE. en famille, et un début de semaine ensoleillé, je me mets devant le PC . Après plusieurs incendias que j'ai mis à la poubelle ... j'ai tenté KP , mais là encore , pas trop de chance ... j'ai réussi à sortir quelques textures . Ferai mieux demain ! J.M.K, Anycha, Darniko |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 15 Mar 2011 - 11:16 | |
| Bonjour à tous encore une journée de soleil profitons Gérard pas facile de reconnaitre incendia Bravo Jackie je pense à un tissage ou la 1 à une charpente c'est complexe mais j'aime je fouille dans mes bidouilles bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 15 Mar 2011 - 12:22 | |
| Bonjour à tous . De grandes , en taille et en réussite , oeuvres aujourd'hui . Nos hommes font dans le volume, comme d'hab et je voudrais bien goûter au saint honoré de Jack . J'adore ce gateau ! Il faudra que je vois ce que c'est que ce KP car on obtient de très jolis tissus, vitraux, même charpente comme Jackie . Il n'y a que Collette qui reste dans le minimalisme et aujourd'hui je la rejoins avec une explosion de prothèses mammaires avec du bleu , ça commence à ne plus me déplaire . . . et . . . une fleur ! Bonne journée à tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 15 Mar 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir la PB Jackie :à quand un tuto sur KP? Jack : même avis qu'Anycha. Et en + la cerise sur le gateau Anychaga : de quoi créer de nouvelles Silicon Valleys? Jen doute. Colette : stable et douce . . . . ta fractale Tous et toutes : Incendia : QQ fractales sur le même thème Ciao |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 15 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous ! Collette a tout dit . JMK, tu as l'air d'aimer les gateaux , alors en voici . Ce n'est pas que je l'ai voulu, je suis entrée en patisserie au gré des " cliquages ". Je reconnais humblement que ça n'a rien à voir avec le saint honoré de Jack , et puis . . . si vous n'en voulez pas , vous le laissez . . . ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 16 Mar 2011 - 10:58 | |
| Bonjour à tous aujourd'hui ça sera grisaille mais les tulipes commencent à pousser dans une semaine ça sera bon Quoi que l'ont disent incendia c'est pas du gâteau pas toujours facile depuis un ou 2 jours je coince mais je désespère pas grrrrrrr...... bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 16 Mar 2011 - 11:44 | |
| Coucou Jack! Rassure toi même quand tu coinces , c'est beau . Moi quand je coince comme hier soir , je ne produis rien . Bonne journée , j'espère être meilleure ce soir pour poster quelque chose . Ah si , j'ai trouvé peut être encore ce qu'on peut considérer comme un gâteau ou un soufflé ou une grosse brioche mais ça va être un peu rassis . . . ! |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 16 Mar 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir la planète Jean Marie , bel incendia et 3 jolies variations Anycha , 2 super gâteaux , pour moi le 1er , et ta brioche , on en redemande Gérard , jolie forme suivie d'un bleu éclatant , joli Jackie , merci belle Fe , j'y vois un défilé de petits hommes , joli Jack , beau , t'as aucune raison de désespérer , ton dernier est un beau cornet de glaces à la fraise …. Miam , miam Bonne soirée les bleus
Incendia |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: médusa Mer 16 Mar 2011 - 21:41 | |
| re bonsoir tous le monde. J'ai perdu mon message en prévisualisant, donc je re commence Je vais avoir du boulot pour compléter mon manège, donc je serai un peu absente des fractales, mais je reviens au + vite. Une petite fractale en Apo bonne fin de soirée amitiés darniko |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 0:37 | |
| Bonsoir à tous , Ce soir , je suis venue vous voir et ....quelles belles créations de tous , c'est superbe et haut en couleurs . Rien de nouveau pour moi , toujours très occupée et ....préoccupée et fatiguée , ce qui me fait perdre beaucoup de possibilités physiques , malgré tout j'esssaie de positiver comme l'on dit . Je suis larguée dans Incendia , aussi j'ai fais un petit essai d'APO , je vous le mets quand même . Ce W.E. , c'est l'anniversaire de mon mari et nous allons tous essayer d'être heureux en famille , car nous faisons la connaissance de Romane , notre 1ere arrière petite fille . merci à toutes et tous pour vos bonnes pensées à mon égard , c'est vraiment sympa ! Il est toujours à l'hopital , et j'y vais tous les Après midi . j'espère pouvoir me remettre vite à Incendia , et suivre les cours appréciés de JMK ; Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|