|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 4 Mar 2011 - 20:43 | |
| Bonsoir la planète ! Comme , heureusement, je n'ai pas eu l'occasion de monter mon escalier , je me fais une joie de poster mes productions . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 5 Mar 2011 - 1:58 | |
| En vitesse, bravo tout le monde Anycha : bien sûr il y aura toujours les cités Jack, mais , comme prof, j'espère qu'il y aura aussi les tiennes. Un petit clin d'oeil à Acodero et des formes simples Bonne fin de journée (2 minutes) donc bonne journée aussi pour demain. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir la Planète Bleue ,
et tous ses amis .
Plus de quinze jours que je vous ai abandonnés ,sans nouvelles , ne m'en veuillez pas car l'état de santé de mon mari s'est très vite dégradé , sans vraiment d'espoir d'amélioration , vu son âge ; j'ai du très rapidement metttre en place un peu d'aide , pas facile en France où tout est administratif et prend tellement de temps .je dois donc subvenir à tous les besoins d'une personne au lit , et me voila bien fatiguée moi même.
Vous faites toujours des merveilles avec tous les logs .
je n'ouvre le PC que pour quelques renseignements dont j'ai besoin, je dois tout laisser de côté pour le moment , seul compte le bien être de mon mari et ma présence auprès de lui .Comment envisager l'avenir ? je vis au jour le jour , et c'est mieux ainsi je crois , toute à ce que je lui donne;
Je ne veux pas vous ennuyer avec ce message un peu triste , je viendrai de temps en temps vous voir quand je pourrai le faire ;
bon dimanche à tous .
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 0:39 | |
| Mamymum Même avec ce message qui nous parle de tes difficultés , je suis contente d'avoir des nouvelles et de pouvoir te dire que je suis de tout coeur avec toi Que tout aille le mieux possible pour vous deux dans cette traversée du désert Je t'embrasse très fort Colette |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 1:07 | |
| Bonsoir
Mamymum,comme Collette je suis content d'avoir de tes nouvelles bien que celles ci ne soient pas bonnes
bon courage et surtout fais toi aider le plus possible,c'est pas évident de s'occuper de quelqu'un d'alité
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 11:55 | |
| Bonjour à tous Je me joints à vous pour soutenir Mamymum Merci de ce bref passage mais ç'est d'une extrême gentillesse que tu nous postes ces quelques lignes. Nous somme de tout coeur avec toi pour te soutenir et t'encourager . Respect et courage car rien n'est facile dans la vie. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir Collette,tu as de quoi défendre la planète uf pour un dimanche,vous aurez droit à une variante
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| Coucou la planète . Mamymum, plusieurs sur ce forum s'inquiétaient de ton absence. Je sais maintenant les raisons qui te tiennent éloignée de la planète . J'en suis désolée et je te souhaite de trouver de l'aide pour soigner ton mari . Que les jours , les semaines suivantes se passent du mieux possible . Je me permets de t'embrasser. Avec incendia, je me lance dans le militaire . . . ! attaque d'une city et porte missile . . . avec un peu d'imagination. . . ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 6 Mar 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon WE. Pour ma part, ma famille de Bretagne ( soeur , beau-frère et leurs petits enfants ) sont venus passer le WE. avec nous . Il a fait bien beau , ce fut bien agréable ! Mamymum , je comprends que ta principale occupation est ta présence auprès de ton mari , et le désir de lui apporter le maximum de confort et d'amour ! tu dois en effet être fort fatiguée, je te souhaite beaucoup de courage, et je te souhaite également que tu puisses trouver de l'aide , aussi bien pour soigner au mieux ton mari, et aussi bien pour te soulager toi . Comme Anycha, je t'embrasse . Collette, Nykhol, Gérad, Jack , un grand bravo général . Pas eu le temps de fractales, alors un incendia de derrière les fagots ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 7 Mar 2011 - 19:05 | |
| Coucou la planet ! Oui les jours passent vite , vite et plus on prend des ans , plus vite ça passe . J'arrête mes créas " guerrières " , je me sens plus à l'aise dans le féminin . Donc voici : |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 7 Mar 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir à toute la planete bleue. J'ai eu un problème de connection internet donc, je n'ai pu venir voir vos créas Vous avez eu tous et toutes beaucoup d'inspiration et dans des styles très différents. Un gran bravo! Mamymum je viens d'apprendre le pourquoi de ton absence, cela me fait beaucoup de peine pour toi. Il te faut beaucoup de courage et j'espère que tu es bien entourée. J'ai vécu la même chose que toi avec mon mari, donc je comprends très bien ce que tu éprouves. Je veux aussi t'envoyer un bisou et te dire qu'on pense à toi! |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Apo Lun 7 Mar 2011 - 20:30 | |
| me re-voila re bonsoir à tous Deux autres Apo faites pendant mon absence à tout de suite darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 7 Mar 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir à tous je bidouille et de temps en temps une ptite pause bravo à tous aujourd'hui un peu de nettoyage dans le PC . quelques semis de fleurs pour le printemps et le fils on arrête jamais Bonne soirée à tous |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: le printemps Mar 8 Mar 2011 - 16:34 | |
| Bonne journée à vous tous Ici il fait beau, mais encore un peu froid. Quelle bonheur le retour de la lumière!!!! voici la premiere fleur ! en incendia darniko |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 8 Mar 2011 - 20:24 | |
| Re bonsoir je viens de poster mais il y a eu un bug rien a passé eh bien je recommence A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 9 Mar 2011 - 0:32 | |
| Bonsoir tout le monde, avec le beau temps , les fractales , pour ma part se font plus rares , mais je ne vous oublie pas pour autant , j'ai jardiné, me suis promenée et j'ai fait quelques photos, sans oublier le train-train quotidien ! de quoi bien remplir une journée . J'ai vu les oeuvres de chacun , surtout axées sur Incendia , à part Gérard qui se distigue un peu avec ses UF . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 9 Mar 2011 - 11:41 | |
| Coucou la planet !
C'est toujours très beau par ici : Jack, Jackie, Gérard, Collette and Co.
Je ne sais si vous arrivez à obtenir toujours ce que vous voulez mais pour moi c'est rarement le cas . J'étais partie pour une city et je suis arrivée avec un chapeau qui me semble être en velours . . . ! . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|