|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 21 Mar 2011 - 1:13 | |
| Coucou la planète !
Pas le temps de créer , je suis en week-end. . . ! mais j'ai pu voir toutes vos super réalisations .
Je rentre mardi mais après tout ce que je viens de voir , je ne sais si je vais être capable d'être à la hauteur .
A bientôt . Bisous . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 21 Mar 2011 - 10:45 | |
| Bonne semaine la Planète, Avant de partir à la clinique de la douleur,pour toujours y entendre la même chanson (payante), 2 UF pour le moral. A+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 21 Mar 2011 - 15:50 | |
| Bonjour à tous mais un peu frais JMK bon courage Monie j'ai pris presque les même objets Bravo Anycha Bonnes vacances et bon repos |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 22 Mar 2011 - 14:47 | |
| Bonjour belle journée Un truc comme ça j'ai pas trop chercher je laisse votre imagination galoper |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 22 Mar 2011 - 14:56 | |
| Tamponné avec Gérard,il ne me reste qu'à reposter. vos créas. Beau temps ensoleillé, donc faut pas rester trop longtemps devant le PC Un incendia remodelé bye, Monie |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 22 Mar 2011 - 21:30 | |
| Coucou me revoilà connectée quand je veux et non à la wifi capricieuse de l'hôtel . J'ai revu les deux dernières pages . Bravo aux 3 J ( ne pas confondre avec les 3J des galeries Lafayettes ) aux deux qui ont un O en deuxième lettre aux constructions de Gérard auxquelles je ne comprends rien et qu'il faudra étudier . Bref bravo à tous et toutes . Merci à Jack et Collette qui ont pensé à moi . Bisous à vous deux . Je poste sur la pointe des pieds ce que j'ai réussi à faire en attendant le sommeil . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 23 Mar 2011 - 10:07 | |
| Bonjour la Planète, Au saut du lit (belle expression mais plutôt une extraction douloureuse) une petite réalisation rapide pour le fun et une UF Bonnne journée à toutes et à tous. Profitez bien du |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 23 Mar 2011 - 12:37 | |
| Coucou ! Lever tard pour moi . . . mais coucher tard aussi , tout est décalé . Joli ce village en boites d'allumettes . Voici pour moi : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 23 Mar 2011 - 19:30 | |
| Coucou tout le monde !
Collette tu as le don de voir des choses que même les auteurs ne voient pas . Chapeau .
Par contre , je vois plutôt des macarons dans tes dernières soucoupes , quant à Jack, je me pose toujours la même question: " comment fait - il ? " C'est magnifique tant du point de vue couleurs que du point de vue construction.
Je cherche partout la ou les maisons de Gérard .
Bonne soirée . A demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 23 Mar 2011 - 20:12 | |
| Pour Anycha:
Gérard a déjà répondu
voir son message à Colette du dimanche 20 mars
Tu dois y trouver l'adresse pour avoir la forme "abri_oiseau" sous forme de mailles (mesh) que tu charges dans le dossier "meshes " d'incendia.
puis Editors/Baseshapes/Edit/Shape/ la forme spéciale = ballon vert = 5ème avant la fin dans la liste des formes/ Load STL Mesh/ abri_oiseau.
Voila. JM |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 23 Mar 2011 - 21:03 | |
| Re bonsoir je bricole sur incendia autour de la maison sur le net pour des petits achats pour ma pèche j'arrête pas Mais + d'inspiration en soirée bizarre Bises à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 24 Mar 2011 - 11:32 | |
| Bonjour on se croirait en été tellement y'a du soleil alors une fleur incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 24 Mar 2011 - 12:11 | |
| Bonjour à ceux qui sont debout , en forme , sans mal au dos ou ailleurs . . . ! Suis toujours envieuse des oeuvres de Jack . Je me damnerai pour arriver à faire ce que tu fais Merci JMK pour m'avoir indiqué comment utiliser la maison de Gérard . Je me demandais comment m'en servir . J'ai commencé quelque chose et puis bug ! J'essaierai de recommencer aujourd'hui . Peux tu me dire comment tu fais pour coloriser différemment les toits, les murs . Est ce qu'il y a un moyen pour sélectionner ces différentes parties ? Si c'est dans la doc, ne me copie pas tout . J'irai voir là où tu me diras d'aller voir . Bonne journée sous le soleil . Voici pour aujourd'hui : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 24 Mar 2011 - 13:51 | |
| Bonjour à tous belle journée et une grosse pensée pour le japon ... Anycha Merci pour mes "œuvres" tu vas y arriver y a pas de raison Gérard bravo tu aimes le printemps je vous posterai le fichier de la précédente aujourd'hui bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 24 Mar 2011 - 14:26 | |
| Salut Anycha
Je lis bien que tu n’es pas prête à tout pour faire un petit village et que tu confonds une maison avec un abri et Gérard avec un oiseau. D’ailleurs Gérard ne saurait y rentrer : il n’y a pas de porte.
La façon la plus simple pour te répondre, c’est de déposer le fichier, puis que tu joues avec les paramètres. Je le dépose sous le nom « Village »
QQ indications quand même : - à l’exception du pré qui est fait avec un cube aplati et étiré dans les sens x et z, tout est fait avec la même forme. - la forme abri-oiseau est utilisée : - une fois pour faire un rond de 9 maisons - une fois pour faire un autre rond décalé de 8 maisons - une fois pour « l’église » Presque tout est dans Controls et Modifiers - Controls pour déformer la forme - Modifiers pour faire chaque cercle de maisons dans le plan horizontal xz avec Rotation Array et sides =nbre de maisons + offset pour la largeur du cercle. Couleurs : voir les associations forme de base <-> n° Material Couleur du matériel avec Render et choix et valeurs de Ambient et Diffuse Tu peux aussi jouer sur Modifier /Type et Strength. Position des objets voir le tuto.
Tu peux jouer sur chaque paramètre et voir directement son impact en sortant de l’éditeur puis Preview.
Bon amusement
PS: j'ai trouvé une nouvelle béatitude : Heureux l'Homme qui jardine encore.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|