|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 0:37 | |
| Bonsoir à tous , Ce soir , je suis venue vous voir et ....quelles belles créations de tous , c'est superbe et haut en couleurs . Rien de nouveau pour moi , toujours très occupée et ....préoccupée et fatiguée , ce qui me fait perdre beaucoup de possibilités physiques , malgré tout j'esssaie de positiver comme l'on dit . Je suis larguée dans Incendia , aussi j'ai fais un petit essai d'APO , je vous le mets quand même . Ce W.E. , c'est l'anniversaire de mon mari et nous allons tous essayer d'être heureux en famille , car nous faisons la connaissance de Romane , notre 1ere arrière petite fille . merci à toutes et tous pour vos bonnes pensées à mon égard , c'est vraiment sympa ! Il est toujours à l'hopital , et j'y vais tous les Après midi . j'espère pouvoir me remettre vite à Incendia , et suivre les cours appréciés de JMK ; Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 0:59 | |
| Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, j'ai eu une heureuse surprise en voyant que Mamymum nous rendanit visite . C'est d'autant plus gentil que tes soucis sont toujours là et que tu es bien fatiguée . J'espère que ton mari ne souffre pas . A bientôt le plaisir de te lire et d'admirer tes prochaines fractales . Jack , joli, ton petit manège fleuri ! Anycha, Darniko ! Collette, comme toujours , un incendia fin et élégant ! une FE. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 14:43 | |
| Coucou ! Aujourd'hui ,pas de compositions fumeuses mais un exercice que je qualifierai de TP . En effet , j'ai trouvé très belle la composition de Jack( cornet de glace ?) et j'ai voulu trouver comment il avait fait des écailles à la partie centrale . J'ai trouvé et à partir de là, j''ai pris une forme que j'ai transformée pour obtenir ceci . puis une autre et une autre Tout cela est signé Anyga mais c'est bien moi , pas le temps de changer la signature . Je m'absente demain jusqu'à mardi , je ne sais si je pourrais vous joindre , il y a bien la wifi dans l'hotel mais . . . . ! A bientôt ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 18:10 | |
| Bonjour la planète merci Mamymum de ta visite malgré tous tes soucis,bon courage uf
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 17 Mar 2011 - 21:26 | |
| Bonsoir la Planète, Jack : celle de hier à 12h40 : wouawh Darnico: toute de légèreté cette APO bleue Jackie : cela me fait penser à une photo d'une planète lointaine émanant de la NASA; peut-être la planète du Petit Prince? Anycha : plus besoin de conseils; un plus pour la première des trois Colette : celle de 13h . Pour moi un graphisme super-chouette Gérard : ne passerais-tu pas par ta période bleue comme un certain Picasso avant toi? Mamymum : Quelle grande leçon de courage vous donnez à toute la Planète. Bravo et merci. Pour vous en particulier, cette Incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 18 Mar 2011 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous un peu cassé une séance de bêchage aujourd'hui vivement le WE A+ bise à tout le monde |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 18 Mar 2011 - 1:47 | |
| Bonsoir tout le monde, Jack , même " cassé " , tu as réalisé encore une petite merveille ! Collette belle harmonie de couleurs ! J.M.K, j'aime bien ton incendia étoilé , jolies couleurs également Anycha, bravo pour tes 3 réalisations Gérard, te voilà vraiment replongé dans les UF .joli ! un incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 18 Mar 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir la Planète Salut Gérard, Toujours besoin d'un pic-vert pour entrer dans ta demeure? Bonne soirée et ainsi ce sera un peu plus facile de trouver la réponse à ta question pour autant que la dive bouteille soit toujours pleine. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 19 Mar 2011 - 15:04 | |
| Coucou Colette Pour l'orfèvre en orfèvrerie voici des éléments de réponse : - ta version convient - Question sur les logiciels/Incenddia/ fournitures (suite à chercher pour qu'il reste encore un peu de suspens) et si après ceci, tu ne trouves pas faudra un peu remettre l'église au milieu du village . . . et lire beaucoup la doc Profite bien du |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 19 Mar 2011 - 16:24 | |
| Bonjour ça fait pas de mal l'eau Attention ça pique Bonne journée à tous JMK belle église Collette belle structure |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 19 Mar 2011 - 18:40 | |
| Bonjour à tous et wouah !!!!! Magnifiques et grand : à toutes et à tous. J'ai bien travaillé mon frontpage et j'espère avoir un peu plus de temps, mais je continue à créer au "pif", pas envie de me creuser la cervelle pour arriver à un résultat . J'envie pourtant ceux et celles qui le font et cela se voit aux créas. Je ne peux donc pas répondre à la question de la maisonnette, bien que mon imagination voit des abris d'oiseaux . Pensées à mamymum pour qui ce n'est pas facile et à qui je souhaite bon courage. Bon dimanche à tous, beau soleil mais frisqué en Alsace |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: toujours à l'étude Sam 19 Mar 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir à vous tous Vous me faites pâlir d'envie en voyant vos incendia , Wouhw! c'est magnifique. Moi je tatonne toujours mais je n'abandonne pas. J'ose à peine envoyer mes deux dernières. Une drole de bêbête en noir et blanc et des biboquets en folie, ça doit être le printemps ! amitiés et à bientôt si possible car j'ai mes deux petites filles qui viennent, super darniko |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 20 Mar 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir la planète Merci Jean Marie , je vais donner ma langue au chat , je te jure que je n'ai pas la possibilté de me rentrer , encore plus , des indications dans mon cerveau vachement encombré , ravissante église Jack , ça pique mais c'est très beau , joli groupe de planètes et bel engin volant non identifié Monie , 2 belles réalisations Darniko , c'est bien réalisé les 2 , bon amusement avec tes petites filles
Bonne soirée les bleus
Grenouille incendiaire descendant joyeusement en parachute |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 21 Mar 2011 - 1:13 | |
| Coucou la planète !
Pas le temps de créer , je suis en week-end. . . ! mais j'ai pu voir toutes vos super réalisations .
Je rentre mardi mais après tout ce que je viens de voir , je ne sais si je vais être capable d'être à la hauteur .
A bientôt . Bisous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|