|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 27 Mar 2011 - 23:03 | |
| Bonsoir à tous , Superbes vraiment toutes vos réations Incendia ! et beaucoup de travail et d'application. je me sens si loin maintenant , mais tout cela reviendra j'espère ; je suis entièrement absorbée par mes occupations d'infirmière qui viennent tout juste de se terminer , mon mari est de nouveau à la maison un tout petit peu mieux , mais marchant à peine , désorienté et me réclamant sans cesse . je pense à la Planète très souvent , j'ai tout de même voulu fêter le printemps en mettant quelques pensées dans une poterie sur le perron d'entrée : ça me rapproche de la vie réelle . Et je viens de faire 2 APOs pour ne pas manquer à l'image de mes quelques lignes . je fais des recherches sur le net pour améliorer le confort à domicile de tout malade ou handicapé , et ce n'est pas ininteressant car on trouve des aides matérielles auxquelles on aurait jamais pensé ,même valables pour tous . encore pour vous tous , et meilleure santé à Collette car j'ai lu qu'elle avait "la crève" . Pluie tristounette chez nous aujourd'hui , comme le moral des Français si on se referre à l'abstention des elections . et pour l'ambiance couleur générale : Bonne nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 27 Mar 2011 - 23:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Waouhhh , Jack, ta dernière est éblouissante ! Anycha, oui , je vois les variantes sont vraiment originales et surprenantes, c'est ce qui en font leur charme ! Gérard, Monie, JMK, Collette , que du beau !!! Collette, un petit mot gentil à chacu, tu es une douce hôtesse ! Mamymum, je te suis, Bon courage pour tes occupations d'infirmière, tu dois apprécier que ton mari soit de nouveau à la maison, ça t évite des tas de déplacements ! Mais tu as raison de chercher de l'aide, cela te soulagera Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 28 Mar 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, De bien belles réalisations mais un gros flash pour celle de Gérard Gérard : Pour moi une de tes plus belles Incendia. Elle aurait peu-être mérité un fond un peu plus clair (question de goût personnel) mais déjà ainsi tout à fait remarquable. Rapidement une Incendia : Bonsoir |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: citée d'or Lun 28 Mar 2011 - 23:08 | |
| Bonsoir ma planète bleue, si belle vue du ciel. mamymum, j'ai beaucoup aimé ta fractale qui me fait penser à des épis. Je suis vraiment heureuse que ton mari soit rentré à la maison, c'est là qu'on se sent le mieux, et un soulagement pour toi. Jack 2 belles incendia, Jièmek, joli joli tu nous annonces déjà l'été et l'époque des cerises ! Voici ma 2è citée Incendia, elle me fait penser à la cité perdue des Incas que Cortès a tellement cherché. Il ne l'as jamais trouvée, moi bien. à bientôt et bonne nuit amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: éclairage et créature marine Lun 28 Mar 2011 - 23:17 | |
| Bonne nuit à vous tous. Mes dernières créas Incendia, je commence enfin à me sentir un peu plus à l'aise. amitiés à tous darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 29 Mar 2011 - 18:13 | |
| Bonjour tout le monde . Courage Mammymum .Je vois que malgré tes gros problèmes, tu peux venir nous poster de jolies créations. Nous aussi nous pensons à toi et nous sommes heureux de voir que tu peux malgré tout passer de temps en temps . Darniko, je ne vois pas pourquoi , toi qui fais de superbes animations, tu ne réussirais pas dans incendia . Ta ville inca : youah ! Quant à Gérard: super éclairagiste en plus de super créateur . En lisant le sujet " déplacements d'objets " , j'ai retrouvé quelque chose de très ressemblant avec ce que j'ai fait après avoir enregistré le fichier de Jack. Comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'ai changé la fractale et voilà ce que ça a donné : et j'ai un petit quelque chose , les flèches d'Eros peut être . Ah ! colette tu m'es passée devant . Est ce que tu te soignes au moins ? ? ? |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: viva Incendia Mer 30 Mar 2011 - 0:57 | |
| bonsoir ma planète Anycha, très joli les flèches d'Eros, les couleurs, la finesse et bel arrière plan drapé. Je continue encore un peu avec Incendia avant de terminer enfin mon manège. Je ne sais pas très bien a quoi ressemble la 3è, je voulais créer des fleurs, elles y sont peut être mais avec beaucoup de semences bonne nuit à tous. amitiés darniko et une autre version de nuit |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 30 Mar 2011 - 1:09 | |
| Bonsoir à vous tous, Jolies créations de vous tous, Darniko , j'aime bien tes formes plutôt épurées ! Collette , ça doit te fatiguer cette maudite grippe ! Soigne toi bien et ... repos ! J'ai fait un petit FE. pour changer un peu . Depuis plusieurs fois, lorsque j'ai terminé et sauvegardé mon incendia, le log se bloque et j'ai ce message " incendia a cessé de fonctionner . Est-ce que cela vous fait ça aussi ? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 30 Mar 2011 - 10:49 | |
| Bonjour la planète Jackie non,je n'ai jamais eu ce problème qu'entends tu par "sauvegardé mon incendia": au moment où tu enregistres l'image? quand tu veux sauvegarder les paramètres?
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 30 Mar 2011 - 12:03 | |
| Salut toute la Planète, Gérard : Miam, miam, tout cela dégouline de chocolat, mais attention car Jack va rappliquer à toute vitesse. S’il amène un bon bourgogne, d’accord, on partage. Colette : toute de légèreté cette « bleu, je veux » Anycha : dis donc, ton Eros il s’est vachement modernisé ; ce ne sont plus des flèches qu’il envoie mais des missiles téléguidés. L’heureuse élue va en être toute transpercée (et encore à distance). Darniko : Je pense comme Jackie, épure. Prends comme exemple ta troisième dernière et regarde comme tout le centre du dessin est prometteur. Je te mets le fichier pour les fleurs suivantes : une seule forme de base et regarde bien ce qui est coché en bas à gauche dans le panneau « Camera ». Changes les couleurs, les valeurs des paramètres, ajoute une autre forme de base derrière (voir positionnement d’objet), etc ..et surtout amuse toi Jackie : magnifique cette composition, mais attention tu vas te faire taper sur les doigts par une Dame en bleu. Une incendia : Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 30 Mar 2011 - 12:39 | |
| Bonjour la planète ! Et oui JMK, même Eros évolue, il faut bien vivre avec son temps . . . ! Ta fleur bleue très chouette . Je vais de ce pas étudier ton fichier . Moi aussi je poste une fleur d'un tout autre genre , puis des fleurs genre Larousse , je sème à tous vents et enfin un truc géométrique . Bonne journée à tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: bravo et recherche d'un fichier Jeu 31 Mar 2011 - 12:05 | |
| Bonjour ma planète Jackie j'ai beaucoup aimé une de tes dernière avec les fleurs pissenlits sur le point de faire envoler leurs semences. Super chouette comment réalise-tu cette légereté ? C'est vrai que pour le moment mes incendia gagnerais à être plus dépouillées, mais ce sont des essais plus qu'autre chose. J'essaye de maitriser le fonctionnement d'Incendia, pas facile, je dirais même assez hermétique. Anycha, ton nouveau style du 30 mars celle avec les formes géométriques, très très bien, j'ai aimé, les couleurs, les textures, la modernité. Un aspect inconnu d'Incendia. Jiemek, merci tu as tout à fait raison, mais je tatonne encore beaucoup dans Incendia. Ton fichier avec les fleurs bleues très jolies me serait d'un grand secour. Je suis allé à sa recherche, dans forum partage des fichiers( pas trouvé- c'est seulement pour envoyer ses fichiers). Je suis allée dans question sur les logiciels/Incendia, pas trouvé. Pourais-tu me dire ou je dois aller le chercher.Merci beaucoup. Une petite Apo, pour dé-stresser. A bientôt, merci de votre aide darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 31 Mar 2011 - 12:53 | |
| Bonjour la Planète, Gérard : cette fois c'est un glacé ... Darniko : bien joliette cette Apo Pour déposer ou aller chercher un fichier (évidemment là où il a été déposé) alors aller dans : Partager ses fichiers/ Envoyer vos fichiers, c'est ICI/ Là tu as plusieurs options Lis d'abord les instrutions de Gérard dans : "Aide pour mettre et récupérer les différents fichiers" comme cela tu sauras comment récupérer le fichier des paramètres qui t'intéresse. Ensuite tu retournes dans "Partager ses fichiers/ Envoyer vos fichiers, c'est ICI/" et tu vas dans l'option "Vos fichiers paramètres pour Incendia . Le fichier des fleurs bleues est le dernier p3. si personne n'en a mis d'ici le moment où tu iras dans ce forum. Jackie : j'ai omis de te dire que, comme Gérard, je n'ai jamais eu le message que tu signales. Aux questions que t'a posées Gérard, j'ajouterais "Quelle version utilises-tu?". En avant pour des fractales un peu plus "graphiques " et en pensant à Nykhol (jamais 203) Bonne journée, ici il |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 31 Mar 2011 - 14:14 | |
| Bonjour la planète Wouah que de belles pages. Vous faites vraiment du beau travail, tous .....sans exception. Les pros .... je dirai c'est l'expérience, mais les nouveaux ou nouvelles, châpeau !!! On voit les têtes qui réfléchissent et bossent par rapport à moi qui se noie dans les explications. J'ai fait ce qu j'ai pu et comme souvent je n'ai pa attendu assez longtemps le render pour la première. Monie |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 31 Mar 2011 - 16:13 | |
| Bonjour la planète Suis pas encore très solide Vous avez fait des merveilles … chapeau Merci Anycha et Jackie Anycha , 5 beaux incendia , pour moi le 4ème Darniko , 4 beaux incendia , pour moi ta version de nuit Jackie , j'aime beaucoup ce travail Gérard , 2 incendia puissants , pour moi le 1er Jean Marie, 5 beaux travaux , pour moi le 2d .... le travail de Jackie se fond très discrètement donc tota OK Monie , 2 belles réalisations , j'aime l'idée de rêve du 2d Bonne soirée à vous tous
Incendia |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 31 Mar 2011 - 22:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de répondre à tout le monde ! Gérard, quand j'ai terminé ma fractale, je fais Menu/render /save Bitmap ou PNG . La sauvegarde s'effectue bien , mais juste après, le log devient " blanc " et ce message apparait " Incendia a cessé de fonctionner " ... JMK. j'ai la version 1.4 A moi de poser des questions - Citation :
- Jackie : magnifique cette composition, mais attention tu vas te faire taper sur les doigts par une Dame en bleu.
, puis Collette : - Citation :
- le travail de Jackie se fond très discrètement donc tota OK
Je ne comprends pas ce qui me vaudrait une tape sur les doigts ... où est ma faute, ma très grande faute ??? .... Monie , ne t'inquiète pas ton incendia comme ça est jolie aussi ! Darniko, si tu parles de ma fractale de 0:07 hier, elle est faite avec le log FE. D'aileurs voilà une autre FE . A bientôt ! Vous ne me verrez que la semaine prochaine ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 31 Mar 2011 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous , Ah , que de belles choses à voir et à imaginer fonctionner . Voilà une APO toujours des epis : et ce soir j'ai réouvert KP toujours aussi fascinant : et avec "go" et ses paramètres variables . je vous souhaite une très bonne nuit . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 1 Avr 2011 - 11:33 | |
| Très jolies vos pages Jackie et mamymum pour apo et FE et grand bravo pour le go, belles couleurs
A++, Monie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|